| [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 Dim 11 Avr 2010 - 8:45 | |
| c'est par ce beau week-end que certain vont rejoindre Verniolles et ça convention de JdR.
si mes souvenir sont bons: - pas de DH le soir (Greg et moi étant absents) - MasterOne, Xothoth et Dodof absent (convention oblige)
donc que préparez vous ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Mer 16 Juin 2010 - 6:41, édité 1 fois | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 Dim 11 Avr 2010 - 10:58 | |
| L'aprem, il y aura un 40K Inquistion(Armadeus) versus Nécrons(Fredraider). @Armadeus : 1500 ou 2000 points ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 Dim 11 Avr 2010 - 11:02 | |
| 1500 point la partie sera moins éprouvante que la dernière fois, j'ai peur de passer une semaine difficile au boulot |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 Dim 11 Avr 2010 - 11:04 | |
| oki doki, je préfère aussi le 1500 points, les parties sont beaucoup plus gérable dans une après midi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 Dim 11 Avr 2010 - 16:56 | |
| au programme : Un QG l'inquisiteur Coteaz et sa suite Un elite inquisiteur (fait maison) en armure MK8 errance introuvable en magasin Deux choix troupe de space marine ralliant l'inquisition Un petit assassin vindicare en elite Sans oublier le land raider en soutien lourd et si j'ai assez un dreadnought ou deux pour faire barrage lourd
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 19:36 | |
| petit rebondissement me concernant je devrai être présent samedi soir de 20h à minuit ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 20:06 | |
| Pour ma part, je ne serai présent que durant l'après-midi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 19:29 | |
| je serais en retard samedi j'ai un cadeau d'anif a chercher en tout debut d'aprem sur toulouse donc je serais j'espere la .... disons 3H30 - 04H00
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 22:13 | |
| Yannosh absent aussi le soir et il m'as informé au passage qu'il ne serai pas des notre le week-end suivant !
si je compte bien le soir nous avons : - FredRaider - Armadeus - Mathias ? - Krugger
- Domi ?
- Aesdana ?
si on est 4 ou 5 ont peu ce faire une petite partie de JdR ou de jeux de société pour changer ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Ven 16 Avr 2010 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 Ven 16 Avr 2010 - 8:12 | |
| - armadeus a écrit:
- je serais en retard samedi j'ai un cadeau d'anif a chercher en tout debut d'aprem sur toulouse donc je serais j'espere la .... disons 3H30 - 04H00
Armadeus, on peut repousser la partie si çà te complique trop l'aprem, c'est pas un souci ! Pour le soir, je peux porter un jeu de société... Un indice, il y a des cases, du Med Fan et c'est un remue méninge ! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 Ven 16 Avr 2010 - 11:15 | |
| Etant donné l'absence de mes deux bruyants compères (Aesdana et Yannosh), je ne serai pas, moi non plus, présent... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 Ven 16 Avr 2010 - 19:30 | |
| le soir lucy sera présente! pas de soucis, par contre tu m'a devancé pour l'aprem effectivement je ne serais tout simplement pas la j'ai trop de truc de prévu on ce reporte l aparty de 40k a la semaine prochaine
a samedi soir ! cordialement armadeus |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 Ven 16 Avr 2010 - 20:00 | |
| Nous continuerons DH, la semaine prochaine en fonction des présents !
Pour le soir, il y a aussi l'option Dune, un bon jeu de société ! | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 Ven 16 Avr 2010 - 23:17 | |
| S'il y en a qui sont intéressés, je viens demain avec du Call Of Cthullu, Ghost Stories+extension, WOW Minis et Magic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 Sam 17 Avr 2010 - 7:29 | |
| Moi, je porte Warhammer Invasion LCG, sûr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] samedi 17 avril 2010 | |
|