| [salle Trolliste] 5 juin 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: [salle Trolliste] 5 juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 7:45 | |
| Compte tenu de l'A.G. programmée le soir, je préfère différer la partie de Dark Heresy à un autre samedi...
Pas celui du 12, vu que Krugger & Moi ne sont pas disponible... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 5 juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 18:32 | |
| dommage surtout que je risque de plus être disponible en juin a cause des travaux que je doit IMPÉRATIVEMENT finir avant le 1° week-end de Juillet ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 5 juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 18:43 | |
| Nous nous sommes arrêtés à la fin d'un scénario, en commencer un nouveau pour deux heures de jeu à peine...
Ensuite, pour le 12, c'est niet de mon côté... Après, on essayera de finir la chronique des ténèbres avec le 14ème Régiment en attendant ton retour... Après, si tu es fortement indisponible, il faudra le réfléchir plus en avant, tous ensemble... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 5 juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 18:53 | |
| c'est juin qui va posé soucis après ça devrai allez ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 5 juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 18:57 | |
| oki doki, je devrais pouvoir faire des trucs avec les chroniques des ténèbres, en attendant le retour de notre soldat déjanté du 14ème | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 5 juin 2010 Mer 2 Juin 2010 - 8:03 | |
| hello , je serais présent ce samedi dès l'après midi , le soir je reste pour l'AG mais je devrais partir aussitôt la fin car le lendemain communion (meuh nan c'est pas moi le communiant ).J'amène un ami (peut être futur membre ) . | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 5 juin 2010 Mer 2 Juin 2010 - 18:15 | |
| Juste pour info, vu l'heure de fin prévue de l'AG, il n'y aura aps de Kuro, afin que personne ne rate quoi que ce soit | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 5 juin 2010 Mer 2 Juin 2010 - 21:46 | |
| Pour ma part je vous proposerai du Ghost Stories et Anima ! | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 5 juin 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 18:06 | |
| Suite à des coups de téléphones d'intéressés anonymes, je propose aux joueurs présents de continuer/terminer le pseudo-scénario que l'on avait commencé il y a quelques temps, rappelez-vous, c'est celui où vous arrivez dans un petit village possédant une atmosphère "bizarre", atmosphère renforcé par un petit château gothique légèrement surélevé car situé en haut d'une petite colline, château auquel on accède par un sentier escarpé. Mouahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 5 juin 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 21:14 | |
| sera present le soir
cordialement armadeus |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 5 juin 2010 Mer 9 Juin 2010 - 12:50 | |
| Désolé je n'ai pas pus venir | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 5 juin 2010 Mer 9 Juin 2010 - 18:13 | |
| on as vue ça.
pas de soucis on a voté sans toi (t) !!
le compte rendu de l'AG devrai arrivé début de semaine prochaine au plus tard je pense. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 5 juin 2010 | |
| |
|
| |
| [salle Trolliste] 5 juin 2010 | |
|