Cet après midi Yannosh et moi même avons profité du beau temps et surtout de mon temps libre pour sortir de leur carton nos figurines d'Arcane Legion.
après un temps certain (pour moi plus que lui) a chercher comment faire nos armées de 5000 points, nous nous répartîmes autour de la table en occupant celle-ci dans ça largeur, afin de raccourcir les temps de voyage ^^
ce premier affrontant ce déroula de la façon la plus logique au vue de la mission: Extermination Total de l'adversaire !
Les Hans (Yannosh) très largement supérieur en puissance de feu a distance, maintinrent leurs adversaires a distance assez longue temps pour leur infligé de terribles pertes, ne laissent que peu de chance aux Égyptiens (Krugger) qui périrent sans trop de souffrances.
lors de second affrontement les armée prirent le temps de gonflé leur effectif (on passe a 2650 points) et derevoir leur stratégie.
Les égyptiens passèrent a une technique plus offensive avec leur cavalerie mais laissèrent les mort-vivants aux temples.
Cette armée ce devait normalement plus rapide pour effectué des attaques éclaire contre les archers Han.
Les Hans firent appel aux 2 dragons !
Pour second affrontement les objectifs on changé: il faut tenir une position au centre de la table.
Encore une foi l'armée Égyptienne a peinée devant l'armé Han. L'absence des morts vivant c'est fait ressentir ici, bien que les cavalier ai fait office de leur talents.
Le résultat est sans appel : Hans 2 - Egypte 0
mais sur la fin c'était un peu plus difficile pour les Hans qui l'emporte tout de même !!
2 ou 3 photos suivront prochainement.
Krugger - Maitre Jedi