Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des bras, et peut-être du chocolat.

Aller en bas 
+2
krugger
Azathoth
6 participants
AuteurMessage
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Des bras, et peut-être du chocolat. Empty
MessageSujet: Des bras, et peut-être du chocolat.   Des bras, et peut-être du chocolat. I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:46

Trollistes,

Samedi 30, à partir d'un horaire encore indéterminé (début d'aprem certainement) je vais déménager. J'ai le fourgon, j'ai ma motivation...mais j'ai surtout seulement deux bras. Ainsi, si des Trollistes se sentent l'âme de déménageurs, qu'ils me fassent signe.
Le déménagement aura lieu de chez moi (Labastide Saint-Pierre) à chez moi (Montauban). Je file mon adresse par MP à ceux motivés.
We need you.
Ou pas.

monkey
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Des bras, et peut-être du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Des bras, et peut-être du chocolat.   Des bras, et peut-être du chocolat. I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:58

malheureusement je ne pourrai pas me libérer de mes obligations ce samedi sinon je serai venus avec plaisir !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Des bras, et peut-être du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Des bras, et peut-être du chocolat.   Des bras, et peut-être du chocolat. I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:11

Présent Zathoth, tu pourra compter sur moi. :Indy:
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Des bras, et peut-être du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Des bras, et peut-être du chocolat.   Des bras, et peut-être du chocolat. I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:25

Pas dispo, dommage j'aurai fais mon "sport" du W.E Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Des bras, et peut-être du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Des bras, et peut-être du chocolat.   Des bras, et peut-être du chocolat. I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:19

Les travaux ayant pris du retard, c'est le week-end du 6/7 que le déménagement se fera...donc pas de conv' pour moi à ce moment là. (Avec un peu de chance, les travaux prendront encore un peu de retard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Des bras, et peut-être du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Des bras, et peut-être du chocolat.   Des bras, et peut-être du chocolat. I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 5:04

cool donc tu va pouvoir profiter de ce long week-end de 3 jour pour venir peindre chez moi et surtout allez te promener et réviser ^^

au passage les prochains week-end je devrai pouvoir me libérer pour t'aider a déménager.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Des bras, et peut-être du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Des bras, et peut-être du chocolat.   Des bras, et peut-être du chocolat. I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:42

Dis moi quand tu bosses, je ferai en sorte de venir t'aider à peindre ce week-end. (On pourra aussi en profiter pour faire une bataille de radiateurs en fonte.)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Des bras, et peut-être du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Des bras, et peut-être du chocolat.   Des bras, et peut-être du chocolat. I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:24

je ne bouge pas de chez moi dimanche et lundi.
par-contre samedi après midi je doit allez chercher des meubles mais je ne sais ni quand je part ni quand je rentre.

donc tu viens quand tu veux et de mon coté je garde les bière au frais et les gâteaux pas trop loin ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Des bras, et peut-être du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Des bras, et peut-être du chocolat.   Des bras, et peut-être du chocolat. I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:53

au vue de la nouvelle date pour le déménagement de notre amis Azathoth j'ai pue prendre mes disposition et serait disponible a partir de la fin de ma formation pour aider jusqu'à 18h (après y'a DH qui m'attend a Montbeton) !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Des bras, et peut-être du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Des bras, et peut-être du chocolat.   Des bras, et peut-être du chocolat. I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 8:35

Comme prévu, mon déménagement est bien entendu reporté...
"Normalement" (Mais là j'y crois aussi fort qu'une personne qui effacerait ses pêchés en se faisant un lavement avec l'eau de Lourdes) cela ce fait lundi! Ca devient plus compliqués pour avoir des bras Trollistes, mais j'ai une aide extérieure. Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Shaman Orque
Narga


Association : Huitième Cercle
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Des bras, et peut-être du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Des bras, et peut-être du chocolat.   Des bras, et peut-être du chocolat. I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:04

Je viens juste de voir le post.
Et j'ai un peu pitié, donc si tu as besoin d'aide hésite pas à demander (je suis libre le lundi) par contre je ne suis là que pour faire de la manutention ( je ne conduis pas).
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Des bras, et peut-être du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Des bras, et peut-être du chocolat.   Des bras, et peut-être du chocolat. I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:56

Xototh, le-trolliste-qui-tombe-toujours-à-pique, sera aussi parmi nous.
Je te contacte, Narga, ce midi, pour quelques précisions. Dans tous les cas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Des bras, et peut-être du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Des bras, et peut-être du chocolat.   Des bras, et peut-être du chocolat. I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:07

Des bras, et peut-être du chocolat. Rock-cottage-1247318252
en avant première, la façade la la new maison de zazathoth . . .finalement classique pour un troll, un peu de travaux en façade, mais coquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Des bras, et peut-être du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Des bras, et peut-être du chocolat.   Des bras, et peut-être du chocolat. I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:56

Very Happy
A peu de choses près, c'est ça. Le peu de choses étant ce qui sépare mon imagination de la réalité..
Je me réserve le tertre isolé et sa cabane Troll pour plus tard.

Et sinon, en ce qui concerne mon non-déménagement, voici les nouvelles: Bah, pas demain. L'électricité n'étant dispo qu'à partir du 18, et la fin des travaux étant prévu, au pire, pour le 15, j'augure (à tord, oui, je sais..) que celui-ci aura lieu au mieux dimanche prochain, au pire lundi, ou mardi. Ou mercredi.


*...Cherche une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Des bras, et peut-être du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Des bras, et peut-être du chocolat.   Des bras, et peut-être du chocolat. I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:47

Le retour de la vengeance!

Pour les Trollistes qui ne le savent pas encore je vais, d'ici peu, quitter notre bonne vieille terre du sud ouest pour repartir là où mes pas, il y a déjà de nombreux mois, m'ont un jour conduits : Une terre dénuée de toute chaleur humaine, terreau fertile de la mélancolie - j'ai nommé Paris.
Ainsi, je re-déménage (et ce n'est pas la dernière fois...).

Des Trollistes (ou toute personne charitable) seraient-ils dispos pour m'aider mercredi 5 à porter quelques meubles et balader quelques cartons? Si c'est le cas, louée soit vôtre bonté d'âme, sinon, bah...je vais salement en chier, mais ça m'apprendra à m'organiser si tardivement.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un boulot sur Paname (sachant que le métier de libraire est malheureusement très difficile à exercer dans notre région), en CDI, et je commence le 17 octobre. Pour autant, sachez-le, je resterai bien entendu Trolliste de coeur, et porterai la bonne parole dans la capitale. Et puis je reviendrai, comme on revient toujours. Comme dirait Master Botch "la vie se joue sur un coups de dé, et tant mieux si il est pipé. (C'est la seule façon pour que je ne fasse pas d'échecs. Et encore...)"


Dernière édition par Azathoth le Lun 3 Oct 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Des bras, et peut-être du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Des bras, et peut-être du chocolat.   Des bras, et peut-être du chocolat. I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:55

je viendrais après le boulot mais je peu pas faire mieux !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bras, et peut-être du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Des bras, et peut-être du chocolat.   Des bras, et peut-être du chocolat. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bras, et peut-être du chocolat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de bras Mardi !!
» Déménagement - cherche Bras !
» Liste des jeux du club qui peuvent être prêtés ?
» "Le rôliste, cet être extraordinaire", O.C
» recrutement de psychopates... heu non, de joueurs... bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: