| Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne | |
|
+5Xototh petit coeur Azathoth krugger Fayn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Jeu 7 Avr 2011 - 21:31 | |
| J'ai posté quelques photos de plus dans l'album Grabuge. De moins bonnes qualités que celles de Master Botch, on y retrouve pourtant avec plaisir des tronches trollistes à faire peur... | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Jeu 7 Avr 2011 - 23:31 | |
| - Azathoth a écrit:
- J'ai posté quelques photos de plus dans l'album Grabuge. De moins bonnes qualités que celles de Master Botch, on y retrouve pourtant avec plaisir des tronches trollistes à faire peur...
non, mais fait pas dire ça, rappelle plutôt que t'es un Artiste : de suite, tes photos gagnent un certain "cachet" | |
|
| |
Fayn Troll berserker
Association : Grabuge Nombre de messages : 129
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Chroniques des Féals Nom du Perso: Fayn
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Ven 8 Avr 2011 - 0:08 | |
| Erf y'a des photos de moi en kilt... en même temps j'aurais dû m'y attendre :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Ven 8 Avr 2011 - 6:24 | |
| - Citation :
- Erf y'a des photos de moi en kilt... en même temps j'aurais dû m'y attendre :p
j'adore le kilt !! je trouve que sa donne une touche de "virilisme" , après il est vrais qu'il faut quand même une bonne dose de courage , a mon sens t'en a plein !! cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Ven 8 Avr 2011 - 13:37 | |
| bizarrement on ne trouve pas de photo de moi dans une tenu similaire lors du Festival Alors...Jouons 2010. C'est certainement due a la grosse épée que j'avais dans le dos ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Sam 9 Avr 2011 - 1:54 | |
| - krugger a écrit:
- bizarrement on ne trouve pas de photo de moi dans une tenu similaire lors du Festival Alors...Jouons 2010.
C'est certainement due a la grosse épée que j'avais dans le dos ^^ Neeeeeed !! Je veux voir Doit bien y avoir une photo qui traine par là, hors du net ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Sam 9 Avr 2011 - 6:09 | |
| j'en ai trouvé 1 mais on ne voit pas le visage ! (sinon je l'aurai interdit) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Sam 9 Avr 2011 - 7:57 | |
| en pianotant sur le net je n'ai pas pu trouver de photo compromettante de krugger malheureusement .......... par contre j'en ai trouver de toi fnou ( en brune) avec une cape et une épée (avec des lunette etrange aussi )
cordialement armadeus |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Sam 9 Avr 2011 - 12:39 | |
| Master a pris des photos pendant le week-end, il a certainement une photo de krug' en kilt qui traine par là et qu'il va négligemment exposé par ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Sam 9 Avr 2011 - 16:30 | |
| - armadeus a écrit:
- en pianotant sur le net je n'ai pas pu trouver de photo compromettante de krugger malheureusement .......... par contre j'en ai trouver de toi fnou ( en brune) avec une cape et une épée (avec des lunette etrange aussi )
cordialement armadeus Que des bons souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Lun 11 Avr 2011 - 21:33 | |
| De nouvelles photos de carcassonne ..... et de Toulouse !! (enfin .... !! oui oui, je sais .... ) Edit : A ce sujet Azatoth, puis-je mettre ces photos compromettantes de toi et la "statue" avec les autres photos de Carcassonne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Lun 11 Avr 2011 - 23:04 | |
| Double-post mérité : j'ai terminé samedi, avec deux photo superbement chiadées et une Fnou en train de se gratter le nez ^^ Enfin bon, il ne me reste plus qu'a faire els photos de la cérémonie now ^^ (enjoy ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Mar 12 Avr 2011 - 20:32 | |
| Tripple et dernier post ^^ : mis à part deux photos particulières, j'ai terminé l'album de Carcassonne, avec la série de dimanche (une vingtaine de photos) rapidement expédiée Juste une question aux gens qui sont/risquent d'apparître dans l'album (Aza si tu m'entend ) : puis-je passer l'album en "public" histoire que tout le net découvre nos salles tronches ? Ou pas ^^ ? réponse mp possible pour les timides ^^ J'attaque dès à présent une autre série ^^ | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Mar 12 Avr 2011 - 22:57 | |
| - Master Botcheuh a écrit:
- Edit : A ce sujet Azatoth, puis-je mettre ces photos compromettantes de toi et la "statue" avec les autres photos de Carcassonne ?
No soucis pour les photos avec la statue. J'ai posé pour la postérité. - Master Photos a écrit:
- Juste une question aux gens qui sont/risquent d'apparître dans l'album (Aza si tu m'entend ) : puis-je passer l'album en "public" histoire que tout le net découvre nos salles tronches ? Ou pas ^^ ?
Perso, je ne suis pas trop pour le public, même si je trouverai normal d'avoir sur le forum - dans un post-it par exemple - toutes les adresses de nos carnets consultables. Le forum étant public pour sa majeure partie, ça reviendrait peut-être au même me direz-vous. Vous auriez sûrement raison. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Mer 13 Avr 2011 - 0:00 | |
| Non catégorique pour ma part. surtout pour certaines photos me concernant. j'ai d'ailleurs faillit demander a faire retirer certaines photos de moi de 2008 postés chez les Griffons. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Mer 13 Avr 2011 - 0:24 | |
| Merci pour les photos Y en a une qui va vite finir en profil facebook (Arf ! sauf si il faut que je demande l'avis de chacun.. Fayn ? Xototh ? ça vous pose un soucis ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Mer 13 Avr 2011 - 0:27 | |
| - Azathoth a écrit:
- Master Botcheuh a écrit:
- Edit : A ce sujet Azatoth, puis-je mettre ces photos compromettantes de toi et la "statue" avec les autres photos de Carcassonne ?
No soucis pour les photos avec la statue. J'ai posé pour la postérité.
- Master Photos a écrit:
- Juste une question aux gens qui sont/risquent d'apparître dans l'album (Aza si tu m'entend ) : puis-je passer l'album en "public" histoire que tout le net découvre nos salles tronches ? Ou pas ^^ ?
Perso, je ne suis pas trop pour le public, même si je trouverai normal d'avoir sur le forum - dans un post-it par exemple - toutes les adresses de nos carnets consultables. Le forum étant public pour sa majeure partie, ça reviendrait peut-être au même me direz-vous. Vous auriez sûrement raison. La différence est de taille : si tu ne passe pas expréssément par un lien de ma signature, tu ne peux pas tomber - même par hasard - sur les photos des albums, quant au lien, tomber dessus par hasard est de l'ordre de la réussite critique à AD&D avec 5 confirmations derrière ...... Alors que passer l'album en public nous permettrait d'avoir une bien plus grande et bien plus vaste visibilité, et ce grâce à une simple recherche google d'un innocent internaute qui ne demandait qu'à profiter encore un peu de son innocence ^^ !! Par contre, il est vrai que les personnes se tenant au courant de ce qui se passe à peu près sur notre forum ont "un peu" plus de chances de les trouver. Enfin, si vous m'avez fait faire ces albums pour que seuls ceux qui apparaissent sur une photo puissent la regarder, j'en tue un . Et ne me dites pas de "diffuser" uniquement les photos sur lesquelles un troll n'apparait pas (autant la photo de la statue, ou la photo retouchée de Krugg à carcassone, je comprend mais alors tout à fait , autant les autres, les standards, moins ) parce que doit y en avoir deux ou trois, au total. Enfin, il y aurait une solution qui pourrait satisfaire du monde : on crée un topic seulement visible par des utilisateurs enregistrés (et triés sur le volet ) où on met les liens - cachés dans une quote "spoiler" - vers les albums photos , et là, on a un [mode accent allemand ON] Kontrôleu total de l'iNN-format'ziôN ![mode accent allemand OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Mer 13 Avr 2011 - 0:31 | |
| - Fnou a écrit:
- Merci pour les photos Y en a une qui va vite finir en profil facebook (Arf ! sauf si il faut que je demande l'avis de chacun.. Fayn ? Xototh ? ça vous pose un soucis ?)
c'est laquelle que tu veux récup ? Edit : c'est bon, je pense avoir trouvé ^^, dans ma fatigue, j'ai cru que c'était Fayn qui posait la question (mais depuis quand a-t-il besoin de se demander à lui-même l'autorisation de faire quelque chose ? Bien que, tout compte fait, ça expliquerait bien des choses .....) ==>[] ==:._.:;^;:._.:====::::...... ~~~~~~~~ ........::::==> *Arf* C'est bon, il n'ira pas me chercher jusqu'en Angleterre ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Mer 13 Avr 2011 - 13:56 | |
| - Master Botch a écrit:
- c'est laquelle que tu veux récup ?
La 120 | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Mer 13 Avr 2011 - 19:37 | |
| - Master Photch a écrit:
- (...)Enfin, il y aurait une solution qui pourrait satisfaire du monde : on crée un topic seulement visible par des utilisateurs enregistrés (et triés sur le volet ) où on met les liens - cachés dans une quote "spoiler" - vers les albums photos , et là, on a un [mode accent allemand ON] Kontrôleu total de l'iNN-format'ziôN ![mode accent allemand OFF]
Oui, c'est l'idée que j'avançais. Sauf qu'il n'y a pas besoin de "trier" je pense. Lorsque j'ai proposé un hébergeur de photos, c'était pour pallier au manque de place dans la galerie, et donc, dans l'optique que toute personne venant sur le fofo puisse y avoir accès. Un sujet visible dans l'Auberge des Héros, en post-it annonçant la galerie photo me parait bien. Maintenant, toute personne qui ne souhaiterait pas voir afficher une photo sur laquelle il est présent userait d'un droit légitime à l'image, et la photo serait retiré. (Je vais t'être créer un sujet là dessus, car on s'éloigne de la conv' Grabuge là, tout de même...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Jeu 14 Avr 2011 - 12:25 | |
| - Azathoth a écrit:
- Master Photch a écrit:
- (...)Enfin, il y aurait une solution qui pourrait satisfaire du monde : on crée un topic seulement visible par des utilisateurs enregistrés (et triés sur le volet ) où on met les liens - cachés dans une quote "spoiler" - vers les albums photos , et là, on a un [mode accent allemand ON] Kontrôleu total de l'iNN-format'ziôN ![mode accent allemand OFF]
Oui, c'est l'idée que j'avançais. Sauf qu'il n'y a pas besoin de "trier" je pense. Lorsque j'ai proposé un hébergeur de photos, c'était pour pallier au manque de place dans la galerie, et donc, dans l'optique que toute personne venant sur le fofo puisse y avoir accès. Un sujet visible dans l'Auberge des Héros, en post-it annonçant la galerie photo me parait bien. Maintenant, toute personne qui ne souhaiterait pas voir afficher une photo sur laquelle il est présent userait d'un droit légitime à l'image, et la photo serait retiré. Bien évidemment qu'une photo qui demanderai à être retirée le sera, c'est juste que j'ai du mal avec les concepts du "faut se faire voir/ faire parler de nous" et "nan j'veux pô être sur la photo". Là encore, je parle des photos dites "standards", je comprends tout à fait que vous ne vouliez pas voir les rush des "Trolls à pwal dans Carcassonne" en public sur le net Parce que bon, c'est pas comme si on était des célébrités pourchassées par une horde de paparazzis (je rappelle : je travaille seul ) ; quant à une photo quasi-anonyme sur le net et se ballader en T-Shirt vert dans une grande ville, c'est quoi le pire ? personnellement, mon coeur balance. Enfin, pour les plus paranos : je rassure, très prochainement, vous serez perdus au milieu de milliers de photos, et puis, des photos pareilles, ce serait dommage de ne pas les garder, ne serait-ce que pour les enfants et les petits-enfants ( " T'as vu, quand j'étais jeune, on avait des ordinateurs, mais comme j'étais un réac' écolo, je préférais jouer à des jeux avec un crayon et du papier ! Ah ..... c'était l'bon temps ....") - Azathoth a écrit:
- (Je vais t'être créer un sujet là dessus, car on s'éloigne de la conv' Grabuge là, tout de même...)
maisnonmaisnon, sa conv' est passée, et pis, il les attendait ses photos y'a donc aucun soucis à polluer ce topic ça lui fait de la pub gratos pour sa prochaine édition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne | |
| |
|
| |
| Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne | |
|