| Un nom pour la campagne !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Un nom pour la campagne !! Lun 24 Sep 2007 - 15:00 | |
| J'avai penser a : - vers l'inconnus et au delà !!
vos idées et opinions sont ?? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Kakita Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Un nom pour la campagne !! Lun 24 Sep 2007 - 15:33 | |
| " des inconnus vers l'au-delà" : ça colle mieux car les perso sont de toute façon pas connus (des inconnus) et vont tous crever (vers l'au-delà) c mieux non? mouarff | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| |
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Un nom pour la campagne !! Lun 24 Sep 2007 - 17:01 | |
| Héhé Kakita (salaud, nous sommes des héros, alors attends un peu que nos noms résonnent à travers les galaxies, tu feras moins le malin).
Sinon, chaud de donner un nom. Je propose: _Destins croisés. _C'est beau l'espace la nuit. _La vérité est ailleurs. _L'espace d'un instant. _La guerre des étoiles (mais je le trouve pas super celui là. "La baston des planètes" sonne mieux). _Le fabuleux destin d'UKNA (Ulrich/Kyo/Narbrouk/Atalie) _Story of fucking great heroes of space _Tiens voilà du boudin. | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Un nom pour la campagne !! Lun 24 Sep 2007 - 19:36 | |
| J'aime bien le "fabuleux destin d'UKNA" ! Mais vers l'inconnu et au-delà, ça sonne mieux ! Parce que là pour faire avancer la campagne, c'est vraiment vers l'inconnu et au-delà ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Un nom pour la campagne !! Lun 24 Sep 2007 - 22:24 | |
| aKUNA matata (copyright disney) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Un nom pour la campagne !! Mar 25 Sep 2007 - 0:07 | |
| - krugger a écrit:
- aKUNA matata (copyright disney)
Putain! Tu as eu le trait de génie krugger! Je vote pour ce titre! Presque je ferai une digression en hommage à notre bourrin favori: "Akuma matatane" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour la campagne !! Mar 25 Sep 2007 - 9:57 | |
| moi ça me fait penser à : a kuna m'a tarté - Azathoth a écrit:
Presque je ferai une digression en hommage à notre bourrin favori: "Akuma matatane" Tu peux pas, le "N" devient là un "M" ^^, ce serait aps gentil pour Narbrouk ^^ | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Un nom pour la campagne !! Mar 25 Sep 2007 - 11:25 | |
| Héhé, c'était seulement un private joke pas trop private avec "Akuma", le perso fin qu'avait joué Yan'. (Le droïd avec 13D de vigueur, tu ne l'as pas connu.)
*Se demande ce que donnerait une team avec Akuma et Kyo ensemble....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour la campagne !! Mar 25 Sep 2007 - 12:10 | |
| - Azathoth a écrit:
- Héhé, c'était seulement un private joke pas trop private avec "Akuma", le perso fin qu'avait joué Yan'. (Le droïd avec 13D de vigueur, tu ne l'as pas connu.)
*Se demande ce que donnerait une team avec Akuma et Kyo ensemble....* en effet, je l'avais oublié, je croyais que tu parlais d'akuma du jeu de baston sur play uniquement ^^ Akuma le droïde tueur + Kyo ..... ben, je prendrais des cours avec vous .... ^^ | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Un nom pour la campagne !! Sam 29 Déc 2007 - 12:12 | |
| Et oui, la question devait être posée, inexorable, inévitable, fatidique! Doit-on garder notre sigle de l'UKNA alors que deux nouveaux noms sont venus enrichir le groupe? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Un nom pour la campagne !! Sam 29 Déc 2007 - 13:21 | |
| UKNA c'etait pour l'autre partie de la campagne.
cette partie ci j'ai plus envie d'un truc du genre.
Cottes-liées (un jeux de mots avec le nom du sattelite minier ou vous est) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Un nom pour la campagne !! Sam 29 Déc 2007 - 14:03 | |
| Ahah ouais, même si pour Narbrouk c'est plus "Côtes-pétées". | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: Un nom pour la campagne !! Sam 29 Déc 2007 - 16:08 | |
| - Azathoth a écrit:
- Ahah ouais, même si pour Narbrouk c'est plus "Côtes-pétées".
T'façon, l'UKNA c'est tous des craignos, foi de Fartoum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom pour la campagne !! | |
| |
|
| |
| Un nom pour la campagne !! | |
|