Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rod
One shot
rod


Nombre de messages : 13
Age : 49

Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ? Empty
MessageSujet: Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ?   Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ? I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:03

Bonjour !

Je me propose donc comme maître de jeu à Warhammer, seconde édition.
Au menu, et donc au choix : des scénarios one-shot pour la durée de l'été (du samedi 5 ou 12 juillet au samedi avant le 18 Aout). Le 5, cela va faire un peu court... ou une campagne...

Mes horaires : de 13h à 17h30.
Le lieu : je n'ai pas de lieu à proposer, donc si quelqu'un sait où jouer dans Montauban ou les alentours...

Pour la campagne : si vous n'avez jamais tenté la fameuse Campagne Impériale, je me propose de vous la faire découvrir.
Si par malheur vous connaissez de fond en comble, nous avons la toute nouvelle campagne Les Voies de la Damnation.

Pour les fiches de personnages : si vous êtes partant, vous pouvez imprimer (photocopier) la fiche officielle. On la trouve ici http://www.scenariotheque.org/Document/info_doc.php?id_doc=4194 (cliquez sur le PDF)

5 joueurs maxi, c'est plus agréable. Si vous ne possédez pas le jeu... lors de notre première cession, portez une clé usb... petit cadeau à la clé...

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ?   Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ? I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:37

volontaire j ai le jeu mais je n ai pas encore acheter la campagne LVDLD donc up. je peu me preparer un perso si ca te deranges pas et je n aurais plus que les jets de des a faire ( on gagne du temps ^^) enfin si tu laisse un libre choix aux classes et races du jeu ( j ai les tomes de la corruption, redemption, sorcelerie peut on creer un perso a partir de ces ouvrages ?)
Revenir en haut Aller en bas
rod
One shot
rod


Nombre de messages : 13
Age : 49

Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ?   Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ? I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:27

Bien entendu que si vous pouvez faire vos fiches avant, cela est encouragé ! Je ne suis pas pour les restrictions. Ce qui est dans le livre des règles et supplément officiels, vous pouvez utiliser !
Si tu n'as pas fait la campagne impériale ? On verra bien !
Allez, encore une semaine pour trouver un local et au moins un autre joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ?   Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ? I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:41

bon je penserais a me preparer un perso cette nuit je te tiendrais au courant demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ?   Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un compagnon pour la campagne d'Esteren !
» Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330
» Petite Trolliste cherche bon plan pour le Nouvel An
» Un nom pour la campagne !!
» Nouvelle table pour campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: