| 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Dim 13 Fév 2011 - 10:41 | |
| - Pimouss a écrit:
- Azathoth a écrit:
- Pimouss a écrit:
- Azathoth a écrit:
- Pimouss a écrit:
- Azathoth a écrit:
- Pimouss a écrit:
- Azathoth a écrit:
- Pimouss a écrit:
- Azathoth a écrit:
- Je devrai me trouver parmi la délégation Trollistes, ayant passé un sacré bon week-end l'an dernier.
Cependant, j'ai peur que l'inventaire de ma librairie tombe à ce moment là...Je vous tiendrai au courant... Tu veux que j'appelle ton patron pour décaler l'inventaire?
Du coup, tu ne viendrais que le dimanche comme les autres? L'inventaire se passe sur deux jours...J'aurai ma réponse demain. Si jamais elle est positive (et donc négative pour moi), je te le dis, te file le numéro de ma patronne, et tu es libre d'argumenter, implorer, menacer Mais ça me ferait bien chier, j'avoue... Et puis j'aimerai bien jouer aux Ombres d'Esteren, avant de me mettre à le maitriser.
Elle est mignonne ta patronne? Ahah...euh...bah la soixantaine, le poids d'un trop plein de boulot qui a fini par la tasser (elle est plus petit que toi :p), et elle est maquée avec l'un des meilleurs libraires de Montauban. Accroche toi. J'aime les défis....
Mais là c'est une cause perdue alors je plaiderai juste pour le bien des Griffons. Une personne dotée d'un peu de bon sens n'aurait pas besoin de plus... Après si je reçois une missive de la Grande Chef de Guerre des Héritiers d'Asgard pour faire cette mission, je me ferais un devoir de l'accomplir.
J'ai eu ma réponse...et je serai d'inventaire ce week-end... Bravo les smarties....
Je ne te félicite pas mon cher. Râââh...Comme si je ne culpabilisai pas assez!...Je peux toujours vous souhaiter une putain de réussite, un max de monde, une bonne humeur sans égale, et dédié, pour finir, ce multiquote à Pessac, ville de rêves et de plaisirs. Malheureusement pas plus. Prenez des photos. Et faites tourner. | |
|
| |
Pimouss Dragon noir du plutonium
Association : Les Griffons Nombre de messages : 344 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Dim 13 Fév 2011 - 19:17 | |
| - Azathoth a écrit:
- Pimouss a écrit:
- Azathoth a écrit:
- Pimouss a écrit:
- Azathoth a écrit:
- Pimouss a écrit:
- Azathoth a écrit:
- Pimouss a écrit:
- Azathoth a écrit:
- Pimouss a écrit:
- Azathoth a écrit:
- Je devrai me trouver parmi la délégation Trollistes, ayant passé un sacré bon week-end l'an dernier.
Cependant, j'ai peur que l'inventaire de ma librairie tombe à ce moment là...Je vous tiendrai au courant... Tu veux que j'appelle ton patron pour décaler l'inventaire?
Du coup, tu ne viendrais que le dimanche comme les autres? L'inventaire se passe sur deux jours...J'aurai ma réponse demain. Si jamais elle est positive (et donc négative pour moi), je te le dis, te file le numéro de ma patronne, et tu es libre d'argumenter, implorer, menacer Mais ça me ferait bien chier, j'avoue... Et puis j'aimerai bien jouer aux Ombres d'Esteren, avant de me mettre à le maitriser.
Elle est mignonne ta patronne? Ahah...euh...bah la soixantaine, le poids d'un trop plein de boulot qui a fini par la tasser (elle est plus petit que toi :p), et elle est maquée avec l'un des meilleurs libraires de Montauban. Accroche toi. J'aime les défis....
Mais là c'est une cause perdue alors je plaiderai juste pour le bien des Griffons. Une personne dotée d'un peu de bon sens n'aurait pas besoin de plus... Après si je reçois une missive de la Grande Chef de Guerre des Héritiers d'Asgard pour faire cette mission, je me ferais un devoir de l'accomplir.
J'ai eu ma réponse...et je serai d'inventaire ce week-end... Bravo les smarties....
Je ne te félicite pas mon cher. Râââh...Comme si je ne culpabilisai pas assez!...Je peux toujours vous souhaiter une putain de réussite, un max de monde, une bonne humeur sans égale, et dédié, pour finir, ce multiquote à Pessac, ville de rêves et de plaisirs. Malheureusement pas plus. Prenez des photos. Et faites tourner.
Il y aura des photos comme chaque année et même des bonus mais je n'en dis pas plus car se sont des surprises. Bon courage quand même pour ton inventaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Lun 14 Fév 2011 - 18:53 | |
| Une petit récapitulatif des jeux proposés et des exposants pendant la convention :
Tournoi de Jeux de Rôles (liste évolutive suivant les inscriptions des MJ) : * Scénarii disponibles pour les MJ : AMI (Aventure dans un Monde Intérieur) (scénario officiel des Ludopathes), Cirkus, Qin, Shade (scénario officiel des Ludopathes), UnDéSix (scénario officiel de JDR Magazine) et Vampire : Ere Victorienne (synopsis).
* Jeux qui seront joués le Samedi : AMI (2 places disponibles), Appel de Cthulhu (complet), Anima (4 places disponibles), Dés de Sang (3 places disponibles), Détectives, Aventures & Enquêtes Policières (4 places disponibles), Dragon Quest Odyssey (5 places disponibles), Imperium (Dune)(4 places disponibles), Manga no Densetsu (5 places disponibles, une avant première des Ludopathes les Zéditeurs), Qin (4 places disponibles), Yuukai (5 places disponibles). * Jeux qui seront joués le Dimanche : ADD2 (complet), Dés de Sang (4 places disponibles), Kuro (3 places disponibles), Ombres d'Esteren (complet), Pathfinder (2 places disponibles), Shade (1 place disponible), UFO XCOM (5 places disponibles), Yuukai (5 places disponibles), Z-Corps (2 places disponibles).
EXPOSANTS ATTENDUS : * Les Ludopathes Editeurs : Editeur de Jeux de Rôles avec entre autre Talislanta, Oikoumene, Shade, AMI (Aventure dans le Monde Intérieur), Anoë. * Chevaliers de la Lorien : Démonstration de Space Crusad le samedi tout la journée. * L'atelier du GN: Boutique de matériel de GN http://www.atelierdugn.com/ * Quiconcept: association de création de décor pour GN ou autre... * L'Antre des Dragons : Magasin de Jeux de rôles de Bordeaux. Qui organisera tout le weekend une séance de dédicace avec Romuald Calvayrac pour sa sortie du "Manuel des Armes" qui est la 16ème extension de l'Appel de Cthulhu aux Editions "Sans-Détour". http://www.lantre.fr/. * Morrigan Couture : propose des tenues d'inspiration historique, fantastique ou gothique. http://www.morrigan-boutique.com/ * Game Fever : Magasin sur le net de Jeux vidéo, Jeux de rôles, Jeux de Cartes, Jeux de Plateau... : http://www.game-fever.fr/ * Le GONPAT: artisan d'accessoire cuir et arme en latex pour GN : http://gonpat.free.fr/ * Di6Dent : magazine de jeux de rôles : http://di6dent.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Mar 22 Fév 2011 - 21:27 | |
| On arrive dans la dernière ligne droite!!! Voici les places qui restent ainsi que la liste des exposants.
Tournoi de Jeux de Rôles (liste évolutive suivant les inscriptions des MJ) : * Scénarii disponibles pour les MJ : AMI (Aventure dans un Monde Intérieur) (scénario officiel des Ludopathes), Cirkus, Qin, Shade (scénario officiel des Ludopathes), UnDéSix (scénario officiel de JDR Magazine) et Vampire : Ere Victorienne (synopsis). * Jeux qui seront joués le Samedi : AMI (2 places disponibles), Appel de Cthulhu (complet), Anima (complet), Dés de Sang (4 places disponibles), Détectives, Aventures & Enquêtes Policières (complet), Dragon Quest Odyssey (3 places disponibles), Manga no Densetsu (1 place disponible, une avant première des Ludopathes les Zéditeurs), Prophecy (complet), Qin (1 place disponible), Yuukai (complet). * Jeux qui seront joués le Dimanche : ADD2 (complet), Autre côté du Miroir "bi-table" (3 places disponibles), Dés de Sang (complet), Kuro (1 place disponible), Ombres d'Esteren (complet), Pathfinder (complet), Shade (complet), UFO XCOM (5 places disponibles), Yuukai (4 places disponibles), Z-Corps (complet).
EXPOSANTS ATTENDUS : * Les Ludopathes Editeurs : Editeur de Jeux de Rôles avec entre autre Talislanta, Oikoumene, Shade, AMI (Aventure dans le Monde Intérieur), Anoë. * Chevaliers de la Lorien : Démonstration de Space Crusad le samedi tout la journée. * L'atelier du GN: Boutique de matériel de GN http://www.atelierdugn.com/ * Quiconcept: association de création de décor pour GN ou autre... * L'Antre des Dragons : Magasin de Jeux de rôles de Bordeaux. Qui organisera tout le weekend une séance de dédicace avec Romuald Calvayrac pour sa sortie du "Manuel des Armes" qui est la 16ème extension de l'Appel de Cthulhu aux Editions "Sans-Détour". http://www.lantre.fr/. * Morrigan Couture : propose des tenues d'inspiration historique, fantastique ou gothique. http://www.morrigan-boutique.com/ * Game Fever : Magasin sur le net de Jeux vidéo, Jeux de rôles, Jeux de Cartes, Jeux de Plateau... : http://www.game-fever.fr/ * Le GONPAT: artisan d'accessoire cuir et arme en latex pour GN : http://gonpat.free.fr/
Je vous donne rendez-vous samedi, en espérant vous y voir nombreux. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Mar 22 Fév 2011 - 21:33 | |
| et ben non nous on viens que Dimanche et juste pour faire la coserie avec les potos !
devraient être présents: Xototh, Krugger, Kamikaze , FredRaider (a confirmé) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Mar 22 Fév 2011 - 21:36 | |
| - krugger a écrit:
- et ben non nous on viens que Dimanche et juste pour faire la coserie avec les potos !
devraient être présents: Xototh, Krugger, Kamikaze , FredRaider (a confirmé) Papoter? C'est quoi ce truc? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Mar 22 Fév 2011 - 21:43 | |
| pour le débuts des parties, il faut arriver vers quelle heure le dimanche ?
juste qu'il va nous falloir environs 2h pour vous rejoindre donc pas envie de partir a 7h du matin (pour arriver a 9h) pour attendre 2h de plus le début des parties, surtout que le samedi nous somme à Cahors (1h de route depuis notre points de ralliement) !
d'avance merci et bonne nuit. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Mar 22 Fév 2011 - 21:49 | |
| Le début des parties se fera vers 10h le dimanche. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Sam 26 Fév 2011 - 7:22 | |
| Pour les Trollistes participant au voyage: Krugger, Xototh, Kamilkaze.
Résumé de l'itinéraire:
* Véhicule: 306 de Krugger * Durée (1) : 2h07 * Distance: 221 km dont 213 km sur voies rapides
Note de frais:
* Carburant: 32.13 € (22l) * Péages: FRA : 14.30 €
Départ: Xototh Montauban (82)
Arrivé: SALLE BELLEGRAVE Avenue du Colonel Robert Jacqui à PESSAC (33)
Cout total de l'opération: (32.13+14.30)x2 = 92.86€ (soit 30.96€/personne) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Lun 28 Fév 2011 - 23:03 | |
| Hop, la première salve de photos. J'imagine qu'elles ont été prises le samedi, aucun Trolliste en vue! ==> https://picasaweb.google.com/eillea.ticemon/LesGriffonsDePessacFevrier2011# | |
|
| |
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Mar 1 Mar 2011 - 17:45 | |
| - Azathoth a écrit:
- Hop, la première salve de photos. J'imagine qu'elles ont été prises le samedi, aucun Trolliste en vue!
==> https://picasaweb.google.com/eillea.ticemon/LesGriffonsDePessacFevrier2011# Tout à fait puisqu'Elise n'était pas là le dimanche. Bientôt la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Ven 4 Mar 2011 - 22:30 | |
| Voici les première photos de la convention qui arrivent sur le site des Griffons : Photos d'Erikklerouge | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Dim 6 Mar 2011 - 20:49 | |
| Merci Pimouss | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Dim 6 Mar 2011 - 21:51 | |
| Merci Pim _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Mar 8 Mar 2011 - 21:51 | |
| La suite des photos de la convention : Photos de ForestRaptor | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Mer 9 Mar 2011 - 6:50 | |
| Mici mais encore une foi c'est que des photos du samedi qui font râler de pas avoir été présent en plus :/
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Mer 9 Mar 2011 - 17:56 | |
| Erikklerouge a pris des photos le dimanche mais que de sa table. Sinon sur la prochaine série de photos, il y en a du dimanche. Sinon voici une petite interview réalisée lors de la convention : http://www.roliste.tv/interviews/interview-game-fever | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Mer 9 Mar 2011 - 18:08 | |
| Encore MERCI ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Dim 20 Mar 2011 - 13:13 | |
| Voici la suite des photos (avec du dimanche cette fois-ci ) : Photos de Truebarn | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Lun 21 Mar 2011 - 22:17 | |
| Merci Pimouss! (Avec des morceaux de vrais Trollistes en plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Ven 6 Mai 2011 - 12:02 | |
| J'ai oublié d'annoncer la 2ème interview qui eut lieu lors de cette évènement : http://www.roliste.tv/interviews/les-ludopathes-zediteurs Bon visionnage. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Ven 6 Mai 2011 - 17:02 | |
| Merci copain _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Sam 7 Mai 2011 - 15:05 | |
| Merci Pimouss. C'était très intéressant, Yann est un gars super, autant que ce qu'il fait! Vive les Ludopathes! | |
|
| |
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Sam 7 Mai 2011 - 22:07 | |
| Il reste encore une interview à être diffusée par Rôliste-TV. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Dim 8 Mai 2011 - 6:03 | |
| En parlant de ça ne serait-ce pas celle du Doc , car je ne la trouve pas ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Dim 8 Mai 2011 - 10:39 | |
| - krugger a écrit:
- En parlant de ça ne serait-ce pas celle du Doc , car je ne la trouve pas ?
Tout à fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Jeu 28 Juil 2011 - 18:12 | |
| Voici l'interview du Doc est disponible sur Roliste TV : http://www.roliste.tv/interviews/interview-de-romuald-calvayrac-le-manuel-des-armes-pour-cthulhu | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac Jeu 28 Juil 2011 - 18:19 | |
| Merci a toi grand reporter !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac | |
| |
|
| |
| 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac | |
|