| Montauban, l'autre pays ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Montauban, l'autre pays ... Mer 19 Jan 2011 - 21:11 | |
| Attention c'est du lourd https://www.youtube.com/watch?v=ARXZLP_EFMY&feature=player_embedded | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Montauban, l'autre pays ... Mer 19 Jan 2011 - 21:21 | |
| Effectivement c'est du très lourd ! ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Montauban, l'autre pays ... Mer 19 Jan 2011 - 21:21 | |
| et la réponse de la gauche montalbanaise ?
enfin pour un publique peu au courant ça le fait sinon ils oublient tous les sacrifier et les "foutus dehors" ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Montauban, l'autre pays ... Mer 19 Jan 2011 - 22:06 | |
| Suis donc le seul à dodeliner de la tête sur cette musique entrainante et ses paroles si poétiques et pleines de sens?
Ah excusé moi mon technicien cerveau m'informe qu'il a réussi à réparer le fusible qui a pété à la vue de cette "vidéo" je suis de nouveau connecté à mes sens. Ah bé oui, c'est juste à l'image de ce que la droite fait en général depuis des années: de la merde... simplement. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Montauban, l'autre pays ... Ven 21 Jan 2011 - 17:55 | |
| ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Montauban, l'autre pays ... Ven 21 Jan 2011 - 17:59 | |
| ils ont également fait un DVD que la mairie de montbeton me prête (un exemplaire parmi d'autre) pour le week-end.
donc si certain veulent le voir merci de porter un PC portable avec lecteur DVD au local je pourrai l'y laisser samedi après midi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Montauban, l'autre pays ... Ven 21 Jan 2011 - 18:03 | |
| figure toi que tu n'es pas le seul à l'avoir ce dvd... Ils l'ont distribué avec le magazine de la ville!
Oui c'est les grands moyens pour diffuser euh... quoi au fait? | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: Montauban, l'autre pays ... Ven 21 Jan 2011 - 18:47 | |
| hé ben ils ont pas peur du ridicule MDR !! où ilsont vu qu'il y moins d'embouteillage entres autres | |
|
| |
CryingWolf One shot
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Dans les méandres de son monde inachevé
| Sujet: Re: Montauban, l'autre pays ... Ven 21 Jan 2011 - 19:08 | |
| Mais vous n'aveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz pas fait baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisser la délinquaaaaaaaaaaaaaaaaaance dans nos ruuuuuuuuuuuueeeees !!! Enfin j'dis ça, j'dis rien. Pardonnez moi cet élan de poésie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montauban, l'autre pays ... | |
| |
|
| |
| Montauban, l'autre pays ... | |
|