Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)

Aller en bas 
+4
Saryekad
Fnou
krugger
songe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:40

Des béquilles? Mais t'es fou c'est trop classe!!! on va en faire des jambes de bois !!!!
Parcontre...
rassure moi...
c'est Aza qui conduit du coup?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:50

ben non c'est ma voiture ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:21

Je viens de calculer que si mon ami vient on peut partir avant et profiter de la journée du samedi pour jouer mais... sur l'affiche il n'y a aucun horaire...?

Ca commence quand ?
On dort où?
Il y a de quoi se doucher? (même si ça va pas trop avec le thème)
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:19

Ne t'inquiète pas mon bon, il y a de quoi se toucher (surtout si tu ramènes un ami et que mes petites fesses te manquent).
Pour le lieu, c'est la salle des fêtes d'Allez et Cazeneuve (47). Je pense que ça commencera en fin de matinée, mais si tu veux, tu peux contacter les orgas (leurs numéros se trouvent sur l'affiche du premier message de ce sujet).
Pour le dodo, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de prévu. J'ai des amis non loin, je pourrais trouver moyen de loger 2/3 personnes si besoin, je pense.

D'autre part, je tiens à préciser qu'il n'y a aucune pré-inscription sur tout ce qui est JdR, seulement sur les murders. De plus, il semblerait que la multitable Pavillon Noir puisse se transformer en double table sans relations entres elles. Le MJ de PN, que j'ai eu au téléphone, risque en effet de basculer sur un mode plus classique...cependant, rien n'est encore fait. D'autre part, les scénars se joueront le samedi aprem et le dimanche aprem, l'un étant en quelque sorte la suite de l'autre. Cependant, après passage par la question, il m'a été confirmé qu'on pouvait parfaitement jouer le dimanche sans avoir participé le samedi.

Pour les Trollistes au départ, j'ai cru comprendre que Xototh et Master Botch seraient peut-être de la partie. Ainsi, on aurait:

-Krugger
-Azathoth
-Xototh
-Master Botch

Gorath et Lolette étaient censés prendre leur véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:24

Gorath et Lolette ne passent pas par Montbeton ceci afin de profiter du week-end complet aussi parce-que le détour est assez important ( +1h40 de trajet c'est pas top) !

pour ce qui est de Xototh et Master ils n'ont rien dit sur le forum donc de mon coté je ne me permet pas de confirmer !


sur ce bonne nuit.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:30

Je vois mon ami d'ici peu de temps mais il semblerait qu'il ne puisse finalement pas venir alors retour au plan A:
Je débarque je sais pas comment à Montbéton et on part sur Agen ensemble.

Je confirme ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:56

au pire tu prend le train pour Montauban et quelqu'un viendra te cherche à la gare.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:56

Bon, je passe ici juste pour dire que je passerai à cette conv' - qui pour une fois ne se déroule pas très loin (ça fait toujours plaisir ^^) - en mode chauffeur, mais sans aucune autre ambition que celle d'arriver en tant que touriste baroudeur : je n'ai pas regardé le programme et ne pense pas le faire avant de partir, j'aviserai donc au dernier moment (ou comment vivre/fabriquer de toute pièce une folle épopée à peu de frais Very Happy ).

Départ au soir, avec la possibilité de bénéficier de 4 places dans ma tuture Wink

Baroudeur powaa
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:34

ça c'est une bonne nouvelle, surtout que je risque de pas pouvoir conduire !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:40

voici les news du programme:

Haoser - via forum TdO a écrit:

Planning :
Samedi après midi 13h :
Pavillon noir ( une ou deux table ça dépend si le bitable roule ou pas ) +++
Cthulhu contemporain
Polaris

Samedi Soir 20h :
Murder +++
Qin
Shadowrun
Star War D6 ( si Krugger est déjà là - compromis vue son état mais on en sera plus jeudi)

Dimanche 13h :
Pavillon Noir ( une ou deux table ça dépend si le bitable roule ou pas ) +++
Space Hulk
Rêve de Dragon

+++ inamovible
Vu qu'on m en a confier la charge , voila le plan

Azathoth et moi même somme prévus sur la bitable de Pavillon Noir du dimanche, donc j’espère pouvoir être du voyage malgré tout !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:24

Merci pour le rappel krugg' !

Saryekad me rejoint, normalement, à la sortie du taf samedi soir. Si tu prends ta woiture MB, tu nous réceptionnes? Xototh, si il vient, sera aussi dans les parages, puis ensuite on peut aller chercher krug'. Et go to la grand'mer.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:30

+1 (juste histoire de faire encore monter mon compteur a flood utilement)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:30

Azathoth a écrit:
Merci pour le rappel krugg' !

Saryekad me rejoint, normalement, à la sortie du taf samedi soir. Si tu prends ta woiture MB, tu nous réceptionnes? Xototh, si il vient, sera aussi dans les parages, puis ensuite on peut aller chercher krug'. Et go to la grand'mer.

+1

et de 10 qui font 100 le compte est bon, la voiture est donc complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:08

Ok je suis le mec chiant mais personne ne m'a suivi sur le côté déguisement à part mon pote que je ramène...
(et dsl si je reposte un commentaire ici pour dire la même chose)

Changement de programme pour moi car je ramène un ami à la convention (qui est OK pour se déguiser lui) et du coup il ne peut participer que le samedi alors on y va en caisse en amoureux dès le matin.

Pour le retour je serais ravi de partager les frais avec vous s'il reste de la place à moins que Fnou la chef de guerre des Héritiers d'Asgard puisse venir s'amuser à nos côtés auquel cas je rentrerai peut-être en sa compagnie vers l'océan pour de nouvelles aventures.

Voilivoilou merci les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:26

Ok, c'est notay. On part donc à 4 depuis le Tarn-et-Garonne.
(Je serai déguisé en barbu.)
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 1:42

Saryekad a écrit:
Ok je suis le mec chiant mais personne ne m'a suivi sur le côté déguisement à part mon pote que je ramène...
Pas d'mouron mon marsouin, si j'viens et si j'ai l'temps de m'confectionner l'truc, j'viendrai en mat'lot moi aussi par Calypso ! Souquez les artémuses !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 7:32

Information: sur place il est possible de poser son sac de couchage pour faire la sieste une foie le soleil couché !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:34

Bon beh la vie est belle !
Que ceux qui peuvent viennent déguiser (je me répète ouai mais ça serait tellement cool)

A samedi pour la plupart d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:03

Yeah! Ce s'rait b'en que tu t'ramènes Fnou! monkey

J'ai une question (importante):
Sera-t-il permis de vomir sur les tables de jeu afin de jouer un RP "mal de mer"?
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:24

Si on le fait tous les deux, tous les trois, encore plus tous les quatre ou tous les cinq (je sais plus combien on est) et qu'avant l'action on annonce que "ceci est RP"... bah ils peuvent rien nous dire hein !

Ils sont sensés tout prendre en charge non, y a des assurances pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 7:52

Accueil chaleureux.
Accompagnement amicale tout le long du week-end.
Soirée papotage pour certain et ludique pour d'autres.
Nuit un peu bruyante au vue des locaux : une salle des fêtes pas prévus pour ce type d'évènement (ça résonne beaucoup).
Matinée très calme: 1 seul table de JdR lancée à la sauvette vers 9h par les insomniaques.
Début d'après midi: on va enfin attaqué les parties prévus (du JdR lancée en fonction des gens disponible) soucis pas assez de monde pour refaire la murder (pourtant prévus pour 8 personnes) :/
Fin de la convention: les gens partent au coup par coup en fonction de leur état de fatigue mais surtout de l'heure de fin des parties très variable car essentiellement fonction de l'avancé des joueurs et de leurs volonté de connaitre la fin du scénario.

Conclusions:
- c'est quand la suivante ?? 1 ans c'est trop long :/
- encore de nouveaux amis découverts
- un beau t-shirt acheté sur place pour certains (je kiff mon dragon dans le dos)
- une convention familiale qui n'as pas besoin (ni possibilité) d'accueillir plus de monde, sauf peu être le dimanche pour cette année.
- a refaire avec un peu plus de gens venus d'ailleurs, mais pas trop non plus.
- MERCI à TheGameClub

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)   7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6ème halte des pèlerins du rêve - 29 & 30 mai
» [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013
» 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation.
» [GN Asgard] Un Empereur pour Hikari - 13/14 sept 08
» Soirée jeux à l'Occitroll [8 sept 11 - 19h/22h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: