| Soirée jeux à l'Occitroll [8 sept 11 - 19h/22h] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Soirée jeux à l'Occitroll [8 sept 11 - 19h/22h] Mer 7 Sep 2011 - 13:45 | |
| Demain soir, de 19 à 22h, l'Occitroll ouvre ses locaux pour quelques parties de jeu (Plateau principalement, d'après ce que j'ai compris). J'y serai très certainement. Si d'autres Trollistes sont intéressés, n'hésitez pas à viendre! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Soirée jeux à l'Occitroll [8 sept 11 - 19h/22h] Mer 7 Sep 2011 - 15:19 | |
| avec plaisir. je trouverai bien une solution pour me déplacer si besoin est ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Soirée jeux à l'Occitroll [8 sept 11 - 19h/22h] Jeu 8 Sep 2011 - 13:26 | |
| Xototh devrait aussi être de la partie. Viendez les gens! | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Soirée jeux à l'Occitroll [8 sept 11 - 19h/22h] Jeu 8 Sep 2011 - 15:47 | |
| Je porterai quelques decks de Warhammer Invasion. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Soirée jeux à l'Occitroll [8 sept 11 - 19h/22h] Jeu 8 Sep 2011 - 17:37 | |
| Je vais venir faire un tour je pense, ne serait-ce que pour voir le magasin autrement qu'en passant devant. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Soirée jeux à l'Occitroll [8 sept 11 - 19h/22h] Jeu 8 Sep 2011 - 19:04 | |
| réunion téléphonique fini il y a peu j'en avais oublié cette soirée donc vue tout ce qu'il me reste a faire ne m’attendez pas ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Soirée jeux à l'Occitroll [8 sept 11 - 19h/22h] Mar 13 Sep 2011 - 22:10 | |
| Pour le retour un peu tardif : Une très bonne soirée où les Trollistes ont envahit le local de l' Occitroll (5 sur les 7 personnes présentes). On a pu tester (et adopter) un sacré bon jeu dans lequel, peut-être, l'asso va investir : King of Tokyo Il s'agit d'un jeu de poutre rapide et fun, où le principal plaisir se trouve dans la façon sans cesse renouvelée qu'à le joueur d'orienter ses choix de conquête du monde (de Tokyo). Par l'expérience, la poutre, ou les pouvoirs, par le mix des trois, par l'attentisme, par les alliés, etc... Bref, on prend du plaisir à poutrer et à se faire poutrer, et on en redemande. (On a dû enchainer une dizaine de parties à la conv' des Pelerins du Rêve, c'est dire...) Le lien Tric Trac On a aussi pu tester un jeu sympathique, tout aussi rapide, mais moins violent : Marrakesh. ==> Le lien Tric Trac Et on a aussi tester un petit jeu, Bazar Bizarre...Un jeu de psychopathe, qui comme tous les jeux de psychopathes, est plaisant à partager entres amis consentants. Une sorte de Jungle Speed où il faut réfléchir...ouais ouais... Le lien Tric Trac Bref, une très bonne première soirée à l' Occitroll. J'espère participer aux prochaines!
Dernière édition par Azathoth le Mar 13 Sep 2011 - 22:22, édité 2 fois | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Soirée jeux à l'Occitroll [8 sept 11 - 19h/22h] Mar 13 Sep 2011 - 22:18 | |
| Rectification : pas Time's Up, je dirais plutôt Jungle Speed (version psychopathe, mais drôle, je confirme).
Les trois jeux étaient bons, rapides à jouer et sympathiques. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Soirée jeux à l'Occitroll [8 sept 11 - 19h/22h] Mar 13 Sep 2011 - 22:20 | |
| King of Tokyo: l'investissement a été approuvé par la majorité du bureau. l'achat ne devrait donc plus tarder. amis trésoriers ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Soirée jeux à l'Occitroll [8 sept 11 - 19h/22h] Mar 13 Sep 2011 - 22:21 | |
| Oui, le Jungle speed, bien entendu! Au temps pour moi, je rectifie ça de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée jeux à l'Occitroll [8 sept 11 - 19h/22h] | |
| |
|
| |
| Soirée jeux à l'Occitroll [8 sept 11 - 19h/22h] | |
|