Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept

Aller en bas 
+6
Fnou
fredraider
Kristo
petit coeur
krugger
Azathoth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:19

Citation :
La première convention de jeu de rôle à Tarbes aura lieu le week-end du 11 et 12 septembre 2010.
Le thème en sera: La cinéma.

De 10h le samedi à 19h le dimanche, les réjouissances auront lieu en continue!
Il y aura possibilité de dormir et de se restaurer sur place.

Quatre concours seront présents: PJ, MJ, Scénario et...Improvisation!

Le tarif est de 4 euros par jour. Gratuit pour les MJs.

Tous les renseignements ou futurs renseignements se trouvent ici: Les Terres d'Ouest
D'autres informations complémentaires viendront bientôt. Je n'ai fait, ici, que faire passer le message à partir d'un flyer reçu lors de la Joute de la Seigneurie des Trois Rivières.

La voici, la première conv' de nos amis (Ch)Tarbais. Je ne sais pas encore si je serai dispo, mais je ferai l'effort pour!


Dernière édition par Azathoth le Mar 14 Sep 2010 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:54

en tout logique j'en serait et surement pas seul !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:42

merci de cette pub maison, en effet, plus d'info à suivre, des que l'affiche est prête !
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:28

Forcément j'aimerais en être aussi ,je croise les doigts pour qu'aucune catastrophe m'arrive d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Chronique des Terres d'Ouest ...   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:14

toutes les infos et l'affiche = > http://terresdouest.xooit.com/t334-Chroniques-des-Terres-d-Ouest-Prologue.htm#p7022

besoin de plus, MP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:13

Plop, petit "UP" pour savoir ou vous en êtes de l'orga par rapport à cette conv' . . .la date approche doucement, et les choses ce mettent en place, nous aurons pitétre une surprise au menu . . .mais ce qui est sur, c'est que nous vous attendons de pied ferme pour vous servir et vous permettre de profiter de ce dernier moment de pur (rôle) détente avant la rentrée . . .

alors, viendez Touss !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:13

nous avons une AG ce samedi suite à quoi nous allons reparler des conventions a venir, en autre chose évidement !

[/PUB ON]
je te rappel au passage que tu est le bien venus lors de ma Crémm-anniversaire les 17 et 18 Juillet !!
[/PUB OFF]

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:53

Je devrais être disponible ce week-end là, avec quelques scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:42

J'y serai cheers
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:09

Fnou a écrit:
J'y serai cheers
pour la peine moi aussi !

et si les autres Trollistes partant pouvaient ce faire connaitre, nous pourrions ainsi organiser le co-voiturage.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:33

Il y aura peut-être 2 Griffons et une partie de la TOC team. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:20

Je ne serai pas là. Bon jeu à tous.
(Mon soutien aux Terres d'Ouest pour cet événement reste tout de même entier. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:18

arf, c'est bien dommage, mais je comprend Aza...tu vas (me) nous manquer
à très vite j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:21

Bonjour à tous, ce petit Up pour savoir ou vous en étiez de votre coté ?
pour notre part, tout est fin prêt pour accueillir tous les amoureux du JDR, avec quelques surprises à la clef et l'envie de passer un bon moment avec vous !
alors, nous vous donnons RDV le week prochain pour notre Prologue .

A très vite .

et toujours si besoin :http://terresdouest.xooit.com/t334-Chroniques-des-Terres-d-Ouest-Prologue.htm#p7022
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:34

normalement seront du voyage:
1- Greg
2- FredRaider
3- Xototh
4- Krugger
5- Ludo
6- Master Botsh (a confirmer vue que j'ai pas de nouvelle)

a noté que pour l'aller depuis Montauban nous aurons 3 voitures mais seulement 2 pour le retours.

Si des gens d'agen veulent faire le trajet avec nous il serait bon de le savoir.

Coté co-voiturage voilas ce que je prévois (pour le moment):


1° de Montauban on part avec Ludo + Xototh + Master Botch ?
2 ° on passe prendre Greg
3° on roule vers Tarbes via la demeure de FredRaider

temps de parcourt estimé 4h vue les détours et les retard des un et des autres.
donc prévoir un départ à 5h30 de chez moi.

j'ai besoin que tout le monde me confirme très rapidement afin d'organiser ça et de calculer nos frais de route.

Merci a vous.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Jeu 9 Sep 2010 - 0:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:47

désolé de te faire faux bond krugger mais j'ai le gosse qui a repris l'école du coup il peut plus sortir tard (donc pour Tarbe c'est niet pour lui) , et j'ai aussi ma femme qui bosse donc je me cogne mes petit monstres le lendemain .

Tout ca pour dire que je pourrais pas venir a Tarbe ce week end (malgré que j'ai ma soirée de libre )




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 2:01

oki pas de soucis au moins tu nous tiens au courant rapidement ce qui nous permet d'organiser les choses !

Bon week-end a toi quand même ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:14

Il y a des chances pour que Master Botch parte de son côté comme pour le RPGers.

Par contre, ta craquer mon gars... pour faire des tournois de cartes vampires, on mettait 2h environ, pour aller à Tarbes, de castelsarrasin.
En passant par Lavit, je veux bien que ça rallonge un peu, mais pas de 2h quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:11

Je sais pas par ou vous passiez ? mais il y a possibilté de lavit, à aller vers Auch, puis Mirande et Tarbes... Je connais ce chemin là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:56

Xototh a écrit:
Il y a des chances pour que Master Botch parte de son côté comme pour le RPGers.

Par contre, ta craquer mon gars... pour faire des tournois de cartes vampires, on mettait 2h environ, pour aller à Tarbes, de castelsarrasin.
En passant par Lavit, je veux bien que ça rallonge un peu, mais pas de 2h quand mm.

je part d'orgueil et au départ je passait prendre Yannosh et Armadeus (soit presque 45 minutes de trajet en plus) !

en plus je tiens essentiellement compte des retards possible des un et des autres.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:48

de toute façon, on vous attends et on commencera pas sans vous ^^, y'a déjà 7 pers qui arrivent le vendredi soir ( dont 4 Héritier)
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:01

Des idées pour la feuille de route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
songe
Shaman Orque
songe


Nombre de messages : 55

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:52

comme je disais en mp a krugger je compte venir histoire de nouer les premiers contacts avec vous en mon nom et en celui de l'asso du game club...
ne voulant pas donner plus de complications a votre organisation de covoiturage je vais me débrouiller pour prendre mon monospace (7places, donc 6 si je m'enleve du compte) et je part de sistels(prés de dunes et valence d'agen) donc si vous souhaitez que je covoiture quelqu'un pour faciliter la vie de certains conducteurs ce sera avec plaisir...
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:53

salut Songe désoler de te répondre que maintenant mais pour notre départ de samedi matin j'en saurai plus vendredi en fait.

en fonction de la disponibilité de FredRaider nous seront soit 5 soit 6 a faire les retour avec un véhicule.

mais je te contact vendredi après 18h, une foi de retour du boulot et surtout lut les réponses aux questions que j'ai pausé pour nous organiser.

pour le moment si fredraider viens ton monospace sera fortement apprécié parce-que 6 dans ma voiture au retour ... c'est pas possible (306 pas 806 moi)

en effet a l'aller:
- Ludo part de Montauban avec Xototh et Master Botch.
- je part de Castelsarrasin avec les autres = Toi, Fredraider et Greg

au retour :
- Ludo ne prend pas la même route que nous (dommage pour lui)
- nous somme tous dans la même voiture. donc si on est 5 la mienne si on est 6 la tienne serait bien mieux.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
songe
Shaman Orque
songe


Nombre de messages : 55

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:24

pas de problémes pour vous récupérer a castel il faut juste que je sache a quelle heure vous souhaitez partir de castel pour prévoir mon trajet en conséquence depuis sistels...
donc j'attend de savoir, tu as mon numero de phone en mp je crois et si je n'ai pas de news d'ici ce soir je passerais sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:51

Je suis disponible et je prends ma voiture, pour m'arrêter au retour chez mon frère dans la pampa du côté d'Auch.

Je peux prendre Greg à l'aller pour éviter que vous passiez par Castelsarrasin...

Rdv à quelque part pour partir en convoi et avec un éventuel co-pilote dans ma Twing' !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
songe
Shaman Orque
songe


Nombre de messages : 55

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:55

je connaissais pas ce lieu: "quelque part"...
:p
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:12

Conclusion de l'organisation.

Aller
FredRaider est disponible mais ne rentre pas avec nous donc il prend son moteur sous le c.. bras.
songe et moi avons rendez-vous a castel pour attraper Greg et accessoirement pausé ma voiture labas vue que songe nous conduit en monospace 7 place (ou la c'est une première autant de place dans un véhicule transportant des trollistes).
nous déposons Greg dans le coffre de FredRaider à Lavit afin qu'ils puissent faire le trajet en duo. et de la en route pour Tarbes.

a coté de ça Ludo récupère Master et Xototh a Montauban d'où ils partirons pour Tarbes.

au retour
c'est plus simple.

FredRaider et Ludo devant prendre la route seul dans des directions différentes des nôtres, nous seront donc 5 dans la navette spatial de songe pour rentrer sur Castelsarrasin et de la je récupère ma voiture pour taxidriver tout le monde chez soit !!!

songe s'occupe de calculer les frais de route pour nous vue qu'il connait beaucoup mieux sa voiture que moi ^^

si vous avez des questions faite vite et faite le par téléphone merci !!!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:39

Vraiment sympa le week-end Tarbais ! Chouet' cadre, c'est plaisant de jouer dans une ferme en ville !

Samedi, j'ai masterisé trois parties (M&M, Dark Heresy et Rogue Trader) de 10h30 à 3H00 du mat' !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:22

Héhé 2 scénars masterisés par Kruggi à mon actif pour cette conv Cool
Que du bon ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept   Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques des Terres d'Ouest : Chap I - 16/18 Sept - Bours
» [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep
» Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV
» Chroniques de Terres d'Ouest : Chap V
» Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: