| Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept | |
|
+6Fnou fredraider Kristo petit coeur krugger Azathoth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Lun 5 Avr 2010 - 12:19 | |
| - Citation :
- La première convention de jeu de rôle à Tarbes aura lieu le week-end du 11 et 12 septembre 2010.
Le thème en sera: La cinéma.
De 10h le samedi à 19h le dimanche, les réjouissances auront lieu en continue! Il y aura possibilité de dormir et de se restaurer sur place.
Quatre concours seront présents: PJ, MJ, Scénario et...Improvisation!
Le tarif est de 4 euros par jour. Gratuit pour les MJs.
Tous les renseignements ou futurs renseignements se trouvent ici: Les Terres d'Ouest D'autres informations complémentaires viendront bientôt. Je n'ai fait, ici, que faire passer le message à partir d'un flyer reçu lors de la Joute de la Seigneurie des Trois Rivières. La voici, la première conv' de nos amis (Ch)Tarbais. Je ne sais pas encore si je serai dispo, mais je ferai l'effort pour!
Dernière édition par Azathoth le Mar 14 Sep 2010 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Lun 5 Avr 2010 - 12:54 | |
| en tout logique j'en serait et surement pas seul !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
petit coeur Dragon noir du plutonium
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Lun 5 Avr 2010 - 18:42 | |
| merci de cette pub maison, en effet, plus d'info à suivre, des que l'affiche est prête ! | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Lun 5 Avr 2010 - 20:28 | |
| Forcément j'aimerais en être aussi ,je croise les doigts pour qu'aucune catastrophe m'arrive d'ici là | |
|
| |
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Chronique des Terres d'Ouest ... Sam 24 Avr 2010 - 15:14 | |
| toutes les infos et l'affiche = > http://terresdouest.xooit.com/t334-Chroniques-des-Terres-d-Ouest-Prologue.htm#p7022
besoin de plus, MP moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Mer 2 Juin 2010 - 10:13 | |
| Plop, petit "UP" pour savoir ou vous en êtes de l'orga par rapport à cette conv' . . .la date approche doucement, et les choses ce mettent en place, nous aurons pitétre une surprise au menu . . .mais ce qui est sur, c'est que nous vous attendons de pied ferme pour vous servir et vous permettre de profiter de ce dernier moment de pur (rôle) détente avant la rentrée . . .
alors, viendez Touss ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Mer 2 Juin 2010 - 20:13 | |
| nous avons une AG ce samedi suite à quoi nous allons reparler des conventions a venir, en autre chose évidement !
[/PUB ON] je te rappel au passage que tu est le bien venus lors de ma Crémm-anniversaire les 17 et 18 Juillet !! [/PUB OFF] _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Dim 29 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Je devrais être disponible ce week-end là, avec quelques scénarios... | |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Jeu 2 Sep 2010 - 13:42 | |
| J'y serai | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Jeu 2 Sep 2010 - 18:09 | |
| - Fnou a écrit:
- J'y serai
pour la peine moi aussi ! et si les autres Trollistes partant pouvaient ce faire connaitre, nous pourrions ainsi organiser le co-voiturage. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Pimouss Dragon noir du plutonium
Association : Les Griffons Nombre de messages : 344 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Jeu 2 Sep 2010 - 20:33 | |
| Il y aura peut-être 2 Griffons et une partie de la TOC team. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Ven 3 Sep 2010 - 1:20 | |
| Je ne serai pas là. Bon jeu à tous. (Mon soutien aux Terres d'Ouest pour cet événement reste tout de même entier. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Ven 3 Sep 2010 - 13:18 | |
| arf, c'est bien dommage, mais je comprend Aza...tu vas (me) nous manquer à très vite j'espère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Dim 5 Sep 2010 - 21:21 | |
| Bonjour à tous, ce petit Up pour savoir ou vous en étiez de votre coté ? pour notre part, tout est fin prêt pour accueillir tous les amoureux du JDR, avec quelques surprises à la clef et l'envie de passer un bon moment avec vous ! alors, nous vous donnons RDV le week prochain pour notre Prologue .
A très vite .
et toujours si besoin :http://terresdouest.xooit.com/t334-Chroniques-des-Terres-d-Ouest-Prologue.htm#p7022 | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Dim 5 Sep 2010 - 22:34 | |
| normalement seront du voyage: 1- Greg 2- FredRaider 3- Xototh 4- Krugger 5- Ludo 6- Master Botsh (a confirmer vue que j'ai pas de nouvelle)
a noté que pour l'aller depuis Montauban nous aurons 3 voitures mais seulement 2 pour le retours.
Si des gens d'agen veulent faire le trajet avec nous il serait bon de le savoir.
Coté co-voiturage voilas ce que je prévois (pour le moment):
1° de Montauban on part avec Ludo + Xototh + Master Botch ? 2 ° on passe prendre Greg 3° on roule vers Tarbes via la demeure de FredRaider
temps de parcourt estimé 4h vue les détours et les retard des un et des autres. donc prévoir un départ à 5h30 de chez moi.
j'ai besoin que tout le monde me confirme très rapidement afin d'organiser ça et de calculer nos frais de route.
Merci a vous. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Jeu 9 Sep 2010 - 0:28, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Dim 5 Sep 2010 - 23:47 | |
| désolé de te faire faux bond krugger mais j'ai le gosse qui a repris l'école du coup il peut plus sortir tard (donc pour Tarbe c'est niet pour lui) , et j'ai aussi ma femme qui bosse donc je me cogne mes petit monstres le lendemain .
Tout ca pour dire que je pourrais pas venir a Tarbe ce week end (malgré que j'ai ma soirée de libre )
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Lun 6 Sep 2010 - 2:01 | |
| oki pas de soucis au moins tu nous tiens au courant rapidement ce qui nous permet d'organiser les choses !
Bon week-end a toi quand même ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Mar 7 Sep 2010 - 17:14 | |
| Il y a des chances pour que Master Botch parte de son côté comme pour le RPGers.
Par contre, ta craquer mon gars... pour faire des tournois de cartes vampires, on mettait 2h environ, pour aller à Tarbes, de castelsarrasin. En passant par Lavit, je veux bien que ça rallonge un peu, mais pas de 2h quand mm. | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Mar 7 Sep 2010 - 19:11 | |
| Je sais pas par ou vous passiez ? mais il y a possibilté de lavit, à aller vers Auch, puis Mirande et Tarbes... Je connais ce chemin là ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Mar 7 Sep 2010 - 19:56 | |
| - Xototh a écrit:
- Il y a des chances pour que Master Botch parte de son côté comme pour le RPGers.
Par contre, ta craquer mon gars... pour faire des tournois de cartes vampires, on mettait 2h environ, pour aller à Tarbes, de castelsarrasin. En passant par Lavit, je veux bien que ça rallonge un peu, mais pas de 2h quand mm. je part d'orgueil et au départ je passait prendre Yannosh et Armadeus (soit presque 45 minutes de trajet en plus) ! en plus je tiens essentiellement compte des retards possible des un et des autres. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Mar 7 Sep 2010 - 21:48 | |
| de toute façon, on vous attends et on commencera pas sans vous ^^, y'a déjà 7 pers qui arrivent le vendredi soir ( dont 4 Héritier)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Jeu 9 Sep 2010 - 19:01 | |
| Des idées pour la feuille de route ? | |
|
| |
songe Shaman Orque
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Jeu 9 Sep 2010 - 23:52 | |
| comme je disais en mp a krugger je compte venir histoire de nouer les premiers contacts avec vous en mon nom et en celui de l'asso du game club... ne voulant pas donner plus de complications a votre organisation de covoiturage je vais me débrouiller pour prendre mon monospace (7places, donc 6 si je m'enleve du compte) et je part de sistels(prés de dunes et valence d'agen) donc si vous souhaitez que je covoiture quelqu'un pour faciliter la vie de certains conducteurs ce sera avec plaisir... a bon entendeur | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Ven 10 Sep 2010 - 0:53 | |
| salut Songe désoler de te répondre que maintenant mais pour notre départ de samedi matin j'en saurai plus vendredi en fait.
en fonction de la disponibilité de FredRaider nous seront soit 5 soit 6 a faire les retour avec un véhicule.
mais je te contact vendredi après 18h, une foi de retour du boulot et surtout lut les réponses aux questions que j'ai pausé pour nous organiser.
pour le moment si fredraider viens ton monospace sera fortement apprécié parce-que 6 dans ma voiture au retour ... c'est pas possible (306 pas 806 moi)
en effet a l'aller: - Ludo part de Montauban avec Xototh et Master Botch. - je part de Castelsarrasin avec les autres = Toi, Fredraider et Greg
au retour : - Ludo ne prend pas la même route que nous (dommage pour lui) - nous somme tous dans la même voiture. donc si on est 5 la mienne si on est 6 la tienne serait bien mieux.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
songe Shaman Orque
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Ven 10 Sep 2010 - 9:24 | |
| pas de problémes pour vous récupérer a castel il faut juste que je sache a quelle heure vous souhaitez partir de castel pour prévoir mon trajet en conséquence depuis sistels... donc j'attend de savoir, tu as mon numero de phone en mp je crois et si je n'ai pas de news d'ici ce soir je passerais sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Ven 10 Sep 2010 - 18:51 | |
| Je suis disponible et je prends ma voiture, pour m'arrêter au retour chez mon frère dans la pampa du côté d'Auch.
Je peux prendre Greg à l'aller pour éviter que vous passiez par Castelsarrasin...
Rdv à quelque part pour partir en convoi et avec un éventuel co-pilote dans ma Twing' ! | |
|
| |
songe Shaman Orque
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Ven 10 Sep 2010 - 18:55 | |
| je connaissais pas ce lieu: "quelque part"... :p | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Ven 10 Sep 2010 - 19:12 | |
| Conclusion de l'organisation.
Aller FredRaider est disponible mais ne rentre pas avec nous donc il prend son moteur sous le c.. bras. songe et moi avons rendez-vous a castel pour attraper Greg et accessoirement pausé ma voiture labas vue que songe nous conduit en monospace 7 place (ou la c'est une première autant de place dans un véhicule transportant des trollistes). nous déposons Greg dans le coffre de FredRaider à Lavit afin qu'ils puissent faire le trajet en duo. et de la en route pour Tarbes.
a coté de ça Ludo récupère Master et Xototh a Montauban d'où ils partirons pour Tarbes.
au retour c'est plus simple.
FredRaider et Ludo devant prendre la route seul dans des directions différentes des nôtres, nous seront donc 5 dans la navette spatial de songe pour rentrer sur Castelsarrasin et de la je récupère ma voiture pour taxidriver tout le monde chez soit !!!
songe s'occupe de calculer les frais de route pour nous vue qu'il connait beaucoup mieux sa voiture que moi ^^
si vous avez des questions faite vite et faite le par téléphone merci !!! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Lun 13 Sep 2010 - 10:39 | |
| Vraiment sympa le week-end Tarbais ! Chouet' cadre, c'est plaisant de jouer dans une ferme en ville !
Samedi, j'ai masterisé trois parties (M&M, Dark Heresy et Rogue Trader) de 10h30 à 3H00 du mat' ! | |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept Lun 13 Sep 2010 - 14:22 | |
| Héhé 2 scénars masterisés par Kruggi à mon actif pour cette conv Que du bon ! Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept | |
| |
|
| |
| Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept | |
|