Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI Empty
MessageSujet: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:19

Chroniques des Terres d’Ouest : Chap VI.

Mythes et Légendes Urbaines !


Les associations Terres d’Ouest de Tarbes et Guilde Alpha de Pau sont ravies de vous convier à la sixième édition de vos chroniques Ludiques sur le JDR qui aura lieu du 28 au 30 Octobre 2016.

Nous pouvons d'ores et déjà annoncer qu'il y aura :
- Concours de PJ ♦
- Concours de MJ ♣
- Concours d’impro ♠
- Un service de restauration qui vous propose une véritable carte avec 2 repas chauds exclusifs pour le vendredi et samedi soir !
- 3 salles dodo, un grand parc pour les tentes et cette année un parking réservé aux camping-cars, caravanes et voitures aménagées.
- Des sanitaires avec douches + eau tiède !

=> nous vous proposons également tout le long de la conv’ une bourse d’échange JDR. Alors si vous avez envie de (re)vendre vos bouquins dont vous ne vous servez plus à un tarif attractif, venez les déposer au stand prévu à cet effet.
Nous vous proposerons également pour les guerriers du dimanche matin, les lèves-tôt, les insomniaques … ou juste fous, de participer à un mini tournoi du jeu ZOMBICIDE !

Le lieu de l’événement :

Centre aéré, 3 ROUTE DE BOURS
65320 Bordères-sur-L’échez
Gare SNCF située à 3,5 km (possibilité de faire la navette sur demande préalable)

Les tarifs :

Entrée : 10€ (Valable pour tous le week-end)

Le thème de la convention est :

♥ " Mythes et Légendes Urbaines "

Planning du Week-end :

- Vendredi :
17h00 – 19h30 : accueil des participants et inscriptions
21h00 – 03h00 : 1ère Ronde de J.D.R (fermeture de la salle 03h30)

- Samedi :
10h00 - 18h00 : 2nd Ronde de J.D.R
20h00 - 03h00 : 3ième Ronde de J.D.R (fermeture de la salle 03h30)

- Dimanche :
09h00 - 12h00 : Tournoi de ZOMBICIDE (jeu de plateau) avec 3 tables de jeu.
13h00 – 16h30 : Concours d’impro
17h00 - ++ : remise des lots et fin de l’événement

Organisation des concours :

♥ Mythes et Légendes Urbaines !
Cette année, nous proposons aux MJs de prendre une part active au développement de leur JDR préférés en créant de toute pièce une créature Mythique ou une légende urbaine qui serait inscrit pleinement dans la Story-Line du BG du JDR choisi, la meilleure création se verra récompenser !!!

♦ Concours de PJ :
A la fin de chaque ronde, les MJs devront remplir une fiche pour donner une appréciation sur leurs joueurs.
Pour valider le concours de PJ, il faut participer à 2 parties sur le week-end en tant que joueur et se faire noter.
Les joueurs s’étant le plus fait remarquer par leur RP / créativité / implication recevront des lots.

♣ Concours de MJ :
A la fin de chaque ronde, les PJs devront remplir 1 fiche commune pour donner une appréciation sur leur MJ.
Pour valider le concours de MJ, il faut participer à 2 parties sur le week-end en tant que MJ et se faire noter.
Attention, tout dépassement du temps des rondes se verra sanctionné par une perte de Pts.
Les MJs s’étant le plus fait remarquer par leur créativité / interprétation / originalité recevront des lots.

♠ Concours d'improvisation :
Notre traditionnel concours d’impro viendra clôturer ce magnifique week-end en votre présence, mais ne vous y trompez pas, cette année le thème sera encore plus fourbe et demandera un vrai talent d’impro !!!

Inscriptions pour maîtriser lors de ce concours à l’entrée, à votre arrivée. Nombre de places limité !

Organisation des repas :

Cette année marque également la continuité de la restauration sur place made in Td’O/Alpha.
Aussi c’est une véritable carte des plaisirs que vous découvrirez sur place, mais également DEUX vrais repas chauds pour le vendredi soir et samedi soir qui vous surprendront de plaisir !
Sandwichs variés, salades, boissons, grignotage !

Pour des raisons évidentes de logistique, nous ne serons PAS en mesure de mettre à disposition nos frigos cette année, nous vous invitons donc à venir vous restaurer sur place.

Plus d’infos ici : https://www.facebook.com/events/575780625919021/

Et n’hésitez pas à me contacter sur ce forum via MP !

Vous connaissez la formule : VIENDEZ TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:02

[JOKE ON]
Attention méfiance pour la bourse aux échanges j'ai entendus dire que la personne en charge de cet espace a été trésorière chez les Trollistes et qu'elle est apparentée a un anciens président de cette même association ^^
[JOKE OFF]

Et plus sérieusement j'espère que nous seront nombreux a faire le déplacement enfin surtout j'espere que JE pourrai venir parce-que j'en ai un peu marre de pas vous voir et de rater votre convention que j'affectionne beaucoup !

Gros bisous a tous les TdO !!!!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:22

C'est toujours un plaisir et un honneur pour nous d'avoir du vert à nos tables (je parle pas de salade ^^).
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 12:33

J'ai appris hier que 2 amis (anciens Trollistes) allaient faire le déplacement.
L'un d'entre eux est en fauteuil roulant et le voir en convention va me faire tellement plaisir que je vais faire mon maximum pour pouvoir venir et peu être (je croise les doigts) jouer avec lui; c'est tellement rare de le voir en dehors de chez lui que je ne le voyait plus depuis 2 ans (en grande partie de ma faute) !

Alors je compte sur quelques Trollistes pour ce bouger le bas du dos et m'accompagner, sinon je ferai la route et la fête sans eux.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:20

J'ai tellement hâte^^


Dernière édition par bellerophon le Jeu 25 Aoû 2016 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:22

dsl pour ce poste erreur de manipe
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:54

les dernières news sont là : https://www.facebook.com/events/575780625919021/?active_tab=posts

on vous attends nombreux, oubliez pas de vous inscrire en présent sur la page de l'événement.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 5:50

Je serai peut être des vôtres moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep
» Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV
» Chroniques de Terres d'Ouest : Chap V
» Chroniques des Terres d'Ouest : Chap I - 16/18 Sept - Bours
» Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Quand les Trollistes voyagent...-
Sauter vers: