Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:50

Les associations : Terres d’Ouest ET la Guilde Alpha présentent :

Chroniques des Terres d'Ouest : Chapitre IV

Pour votre plus grand plaisir, le retour des Chroniques aura lieu cette année du 03 au 05 Oct 2014.




Nous pouvons dores et déjà annoncer qu'il y aura :

- Concours de PJ ♦
- Concours de MJ ♣
- Concours d’impro ♠
- Un service de restauration (le Jardin Des Régals) qui proposera du salé / sucré et boissons chaudes.
- Un petit dortoir, mais un grand parc. Pour ceux que les ronflements gênent =>Pensez à prendre la tente !
- Des sanitaires avec douches + eau chaude !


Le lieu de l'évènement :

Centre aéré, 3 ROUTE DE BOURS
65320 Bordères-sur-L’échez
Gare SNCF située à 3,5 km (possibilité de faire la navette)


Les tarifs :

Entrée : 05€ (Valable pour tous le weekend)


Le thème de la convention est :

♥ " Tranchée, c’est gagner ! "


Planning du Week-end :

- Vendredi :
17h00 – 190h30 : accueil des participants et inscriptions
20h00 – 02h00 : 1ère Ronde de J.D.R

02h30 => fermeture de la salle

- Samedi :
11h00 - 19h00 : 2nd Ronde de J.D.R
20h00 - 03h00 : 3ième Ronde de J.D.R

03h30 => fermeture de la salle

- Dimanche :
10h00 - 12h30 : Matinée J.D.P
13h00 – 16h30 : Concours d’impro
17h00 - ++ : remise des lots et fin de l'évènement


Organisation des concours :

♥ Tranchée, c’est gagner !

A l’occasion du centenaire de la guerre de 1914-18, nous attendons vos créations rôlistiques tournant autour de cette guerre importante dans notre histoire. Tous MJs qui feront jouer leurs scénarii dans cette époque et avec ce contexte (au 1er plan ou en fond) recevront des Pts bonus pour le classement du concours de MJ.


♦ Concours de PJ :

A la fin de chaque ronde, les MJs devront remplir une fiche pour donner une appréciation sur leurs joueurs.

Pour valider le concours de PJ, il faut participer à 2 parties sur le week en joueur et ce faire noter.

Les joueurs s’étant le plus fait remarquer par leur RP / créativité / implication recevront des lots.


♣ Concours de MJ :

A la fin de chaque ronde, les PJs devront remplir 1 fiche commune pour donner une appréciation sur leur MJ.

Pour valider le concours de MJ, il faut participer à 2 parties sur le week en MJ et ce faire noter.

Attention, tout dépassement du temps des rondes se verra sanctionné par une perte de Pts

Les MJs s’étant le plus fait remarquer par leur créativité / interprétation / originalité recevront des lots.


♠ Concours d'improvisation :

Notre traditionnel concours d’impro viendra clôturer ce magnifique week-end en votre présence, mais ne vous y tromper pas, cette année le thème sera encore plus fourbe et demandera un vrai talent d’impro !!!
Inscription pour ce concours à l’entrée à votre arrivé, nombres de places limité !



Organisation des repas :
Pour des raisons Technique, mais surtout Logistique, les orgas ne seront PAS en mesure de fournir des repas chaud (et froid) sur la durée de la convention. Pour info, un nouveau Mc Do est situé juste à coté du lieu de la conv’ (1 min montre en main, a pied, sans les mains) et il sera possible pour les gens qui le désirent d’apporter leur repas pour le week, les orgas mettant à dispo de grand frigo et de nombreux micro-ondes. Un petit déjeuner vous sera proposé pour 03€ (1 boisson chaude + 2 vienoiseries) et nous aurons le retour des Eco-Cups Collector Td'O.


Nous vous attendons tous pour faire de cette 4ième édition une vraie réussite, mais avant tout un lieu convivial de rencontre et d’échange au tour du JDR et de ses passionnés, nous nous sommes déjà prêts et désireux de vous voir et recevoir …

Vous connaissez la formule : VIENDEZ TOUS !

Ludiquement,

Petit•cœur …
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:44

Petite note négative de ma part mais ça sera la seule concernant cet évènement : je ne serai pas présent car je serai au festival "Alors...Jouons !"

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:32

Ah ? ... ce festival n'est pas en Sept normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:35

Je me rendrai pour ma part à votre convention avec un grand plaisir. Smile De même que je tenterai de motiver plusieurs autres membres à se mobiliser.

A très bientôt,

H.Q
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:01

Je reposte à la suite pour dire que comme le thème m'inspire, je maîtriserai, à cette occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:13

Présent de même, je ne raterai le concours d'impro des terres d'ouest pour rien au monde !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:44

Bonjour,
Information importante au sujet de la date de notre convention 2014, en effet la Mairie n’est plus en capacité de nous prêter les lieux sur le 1er week-end d’Octobre (car la Mairie avait déjà loué les lieux pour un mariage).
Cette année, notre convention aura donc lieu DU 17 au 19 Octobre (soit le 3ième week-end).
Désolé pour ce désagrément indépendant de notre bonne volonté et merci de ne pas tenir compte de la 1ère date dans la pub ci-dessus et aussi les flyers distribués jusqu’alors.
En espérant vous compter nombreux pour cette fête ludique,
Viendez tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:16

Toujours up. Du coup, vous serez plus en même temps qu'octogone c'est tout benef.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:51

petit coeur a écrit:
[...] en effet la Mairie n’est plus en capacité de nous prêter les lieux sur le 1er week-end d’Octobre (car la Mairie avait déjà loué les lieux pour un mariage). [...]


Moi, je dis oui aux Terres d'Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:47

Bonjour à tous !


La page FB des Chroniques est dispo : https://www.facebook.com/events/1470407953192507/


Les Rôliste sont nombreux dans le S.O et nous n'avons pas le FB de tous, Alors aidez nous à faire tourner l'adresse dans votre réseau Rôliste 2.0 et surtout pensez à lancer des invites.


On compte sur vous, See You On Td'O !!!


Petit°coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:04

J'ai fait tourné de mon côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:06

Je lancerais sur google+ de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:08

Merci bcp ami(e)s Troll ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:34

Bonjour All …

Ayez !, cette fois le compteur est en marche, plus que 52 JOURS avant le retour des Chroniques !

Nous vous rappelons que vous pouvez trouver toute les infos fraîches ici : https://www.facebook.com/events/1470407953192507/?fref=ts

Ne pas hésiter non plus à me MP ici si besoin !

Attention, je vous rappel que nous devrons fermer la salle cette année à la fin des deux rondes de nuit, mais nous avons un immense parc à dispos pour y dormir et que vos tentes / camping-cars / caravane / roulote / dodo de rôlistes y sont les bienvenus mais qu’il vous faudra prévoir un rabe de couverture au vu de la date et toujours pour les immunisés aux ronflements une grand salle de dodo en dur.

Au plaisir de vous revoir le plus nombreux possible … les 17/18/19 Octobre …à Tarbes !
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:06

Bonjour All,

Plus que 37 jours avant le début de vos Chroniques à Tarbes ... Oui, mais partir en conv', c'est un budget !
Cette année encore les orgas Td'O se sont démenés pour vous trouver de bon p'tit plan et nous avons le plaisir de vous annoncer que les 80 premiers inscrits pourront bénéficier à leur inscription de la remise d'un chéquier privilège valable dans le restaurant Mc Donald situé à 5 min (à pied !) du lieu de la conv' !!

Petite info complémentaire : le dodo au Td'O !
Pour info, nous vous conseillons de venir avec camping-car ou tente, car nous avons un grand beau parc et que nous savons que vous aimez votre confort ... et éviter les ronfleurs.
Mais pour ceux qui n'ont pas cette possibilité, nous maintenons BIEN la possibilité de dormir dans une salle à part, au calme, au sec et au chaud où doivent bien pour voir s'entasser 30 rôlistes en mal de sommeil ...
Alors n'ayez crainte, en mode camping ou confort, tout est fait au Chronique pour vous recevoir dans de bonne conditions !

On vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:03

les dates ayant changées je devrais pouvoir venir sauf si je travail le samedi soir.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:14

Moi je sentis là avec mon chauffeur. On la la place pour trois trolls dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:41

si tout va bien j'aurai de la place pour 4 dans ma superbe voiture verte !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:20

J – 20 !!! Même si nous ne faisons pas de pré-inscription des parties à l’avance, toujours dans l’optique de garantir à tous une équité sur les tables, nous proposons néanmoins aux MJs sachant déjà ce qu’ils vont faire jouer sur une, ou plusieurs rondes, de préparer pour CHAQUE scénar les infos ci-dessous, histoire de gagner du temps quand viendra le moment d’inscrire leur partie sur place :

Nom du MJ : (le Pseudo du MJ).
Nom du JDR : (Le nom du JDR / univers de la partie).
Titre du scénar : (Si il y en a un).
Début : (caller sur l’heure de début des rondes).
Durée (max) : (Rappel : vendredi soir 06h max / Samedi 08h max / samedi soir 08h max).
Dispo : (le nombre de places dispos max).
Spé* : (Inscrire ici les infos de jeu, un cour pitch, une précision utile, un avertissement aux joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:13

Moins de 5 jours ! … Cette fois nous y sommes !
Ce qui fait de ce petit billet le dernier de mes messages pré-Chronique.
Tout est fin prêt : les lieux / les Orgas / le planning / les courses / les Lots …
Il ne manque plus que vous … et à ce titre nous aimerions déjà faire des remerciements ici même. Oui, merci de votre suivi, de votre soutien, de vos commentaires sympa et de votre engouement pour cette petite conv’ ludique qui grandit chaque année grâce à vous !
Mais le mieux pour me croire, c’est encore de le voir ce week … Alors … Viendez !!!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:36

j'espère avoir ma voiture avant sinon ça va être plus compliquer de me joindre a vous (3 semaines que j'attends et elle est tjr pas prête une vrai femme quoi) !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:49

Ma voiture est pleine pour demain.

Suite à mon opération et devant voir une infirmière tout les deux jours je devrais quitter la convention dans la nuit du samedi au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:21

Allez, y'a bien quelqu'un qui est tenté par cette formidable conv' et qui peut accompagner le p'tit Kruggy ? On le prend en charge une fois surplace et on s'occupe de lui donner à manger et de le border le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:26

On est déjà cinq dans la mienne.

Mais si Krug arrive à contacte Kami ou Greg sa devrait être bon car ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:38

Les Orgas des Chroniques des terres d’Ouest dont je me fais l’écho ici aimeraient remercier ici TOUS les membres de cette assos ayant pris le temps de venir partager ce beau moment Ludique avec nous ce week-end. Avec 90 festivaliers présent et 53 tables de JDR sur le week, c’est une magnifique démonstration de JDR que vous nous avaient offert tous le long de la conv’.
En espérant vous revoir très vite sur nos Terres,

Bien Ludiquement vôtres,

Petit°cœur.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:41

Merci a vous pour cette belle organisation et je ne parle pas que des jolies filles qui tournais pour nous apporter a boire et a manger Smile

Merci pour l'accueil toujours aussi chaleureux.

Merci pour ce WE vivement le prochain.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:01

Merci les terres d'ouest, encore une fois l'expérience est un plaisir pour ceux qui sont venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV   Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JDR] Chroniques des Terres d'Ouest Chap II (du 28 au 30 Sep
» Chroniques de Terres d'Ouest : Chap V
» Chroniques des Terres d'Ouest : Chap VI
» Chroniques des Terres d'Ouest : Chap I - 16/18 Sept - Bours
» Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Quand les Trollistes voyagent...-
Sauter vers: