| RPGers 2011 | |
|
+6Fayn wolvie krugger Saryekad petit coeur Startegos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPGers 2011 Lun 22 Aoû 2011 - 12:14 | |
| a la dernière convention , la chaleur étais déjà étouffante , je n'ose pas imaginer cette année !! malgré tout on c'etais bien marré
cordialement armadeus |
|
| |
Fayn Troll berserker
Association : Grabuge Nombre de messages : 129
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Chroniques des Féals Nom du Perso: Fayn
| Sujet: Re: RPGers 2011 Lun 22 Aoû 2011 - 12:30 | |
| Voici mes photos de la convention, peu nombreuses j'avoue :p
Photos
| |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: RPGers 2011 Lun 22 Aoû 2011 - 23:26 | |
| Je suis d'accord avec Fayn : Super convention, mais trop peu de vert | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: RPGers 2011 Mar 23 Aoû 2011 - 7:40 | |
| JE confirme beaucoup trop peu de vert et on me l'a fait très (trop) souvent remarqué ce qui a un peu entaché mon week-end.
en dehors de ça j'ai passé de très bon moment.
pour l'an prochain une option piscine a été envisagé, reste a voir si l'idée va être poussée.
j'ai enfin découvert Anoé mais comme nous avons fait du rollplay tout du long du scénario (de découverte du background du jeu) je n'ai peu que découvrir un peu l'univers et rien du systèmes de règles donc a refaire.
J'ai également découvert Mousse Guard (prochainement en français sous le nom Légende de la Garde). un JdR original ou les joueurs incarne des membres de la garde, des souris mousquetaire (les Minipouss à l'époque de Richelieu en gros) ! Univers original qui m'as beaucoup plu, concept original de narration mais système de règles un peu lourd malgré un aspect stratégique qui pourrai séduire certain. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Saryekad Troll berserker
| Sujet: Re: RPGers 2011 Mar 23 Aoû 2011 - 9:53 | |
| Niveau T-Shirt vert il y avait une belle absence ^^ Et niveau piscine et bien au retour on s'est rendu compte que la piscine municipale n'est pas très loin, à réfléchir pour l'an prochaine Petit trajet rigolo en tous cas, merci bien ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: RPGers 2011 Mar 23 Aoû 2011 - 10:00 | |
| je confirme: la piscine municipale est a l'entrée du village, ouverte de 9h à 12h et de 14h à 19h30, l'eau y était a 26°C dans le grand bain ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Narga Shaman Orque
Association : Huitième Cercle Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: RPGers 2011 Mar 23 Aoû 2011 - 13:54 | |
| - krugger a écrit:
J'ai également découvert Mouse Guard (prochainement en français sous le nom Légende de la Garde). un JdR original ou les joueurs incarne des membres de la garde, des souris mousquetaire (les Minipouss à l'époque de Richelieu en gros) ! Univers original qui m'as beaucoup plu, concept original de narration mais système de règles un peu lourd malgré un aspect stratégique qui pourrai séduire certain. Pour info, les 2 premiers tomes de la BD sont déjà sorti en France, ils sont d’ailleurs dispo dans le magasin ou Azatoth travaille et c'est excellent (avec des histoires loin d'être cucul). Pour le système de jeu c'est du Burning Wheel pour ceux qui connaissent. J’espère que pour la version française du jeu de rôle, ils sortiront la grosse boite... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: RPGers 2011 Mar 23 Aoû 2011 - 16:17 | |
| Fabien Deneuville (l'éditeur) m'a décrit le contenu de la boite version française et ça va être du lourd avec des figurines, des cartes pour facilité la gestion des rounds et pas mal d'autre aides de jeux ! Je l'attend avec impatience et espère bien que l'association pourra l'acheter car ça va vraiment valoir le coup. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: RPGers 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 6:22 | |
| Les Photos d'Eilléa Ticemon _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: RPGers 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Première vidéo.
RPGERS 2011 : Résumé en images
en attendant les suivantes (interview, etc...) ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: RPGers 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 17:36 | |
| D'autres vidéos sur le sujet ?
Interview de Fabien Garnier - RPGERS 2010 (19min40sec)
Merci aux bénévoles - RPGERS 2010 (1min30sec)
Interview de Fabien Garnier - RPGERS 2011 (3min40sec)
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: RPGers 2011 Mar 30 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Interview de Nico (de la S3R): http://www.networkvisio.com/index.php?location=plaisancedugers&type=v&dept=32&libelle=Plaisance%20du%20Gers _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: RPGers 2011 Lun 19 Sep 2011 - 13:38 | |
| Toutes les vidéos du RPGers2011.
dernièrement: - Jérôme nous parle du GROG - Démonstration de combats (GN) - Interview du "loup garou" - Explications sur le grandeur Nature (merci Sakanéné pour cette intervention) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPGers 2011 | |
| |
|
| |
| RPGers 2011 | |
|