| Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] | |
|
+6Anima Elanore petit coeur Fnou krugger Azathoth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Mer 6 Juil 2011 - 13:42 | |
| Je vous invite à venir tout casser chez moi le samedi 23 juillet. J'enverrai mon adresse par MP à tous ceux qui sont intéressés (et qui ne savent pas où j'habite). Tout devrait être prévu, mais si jamais vous souhaitez amener quelque chose, faites le moi savoir à l'avance. Ceux qui veulent dormir sur place (ou non loin) peuvent prendre leurs sacs de couchage. Je n'ai pas prévu grand chose, sinon de partager une soirée avec des potos. A poil. J'espère vous voir nombreux (assez pour vider les bouteilles que Xototh m'a filé au moins!). | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Mer 6 Juil 2011 - 17:43 | |
| j'en serai et je viendrai avec un gâteau certainement. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Mer 6 Juil 2011 - 19:56 | |
| Je suis intéressée et je ne sais pas où tu habites. Dodo sur place, oui j'espère ^^ Et sinon qu'est-ce qu'on amène ? On se partage la bouffe/boisson comme ça ça fera moins de frais pour chacun ? Comment qu'on fait ? En tout cas j'amène de la bière, Amaury et Warius Argg je sens déjà qu'il va être dur le lundi au boulot | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Jeu 7 Juil 2011 - 0:47 | |
| Yeah! (Pour le gâteau et la bière.) Normalement, je prévois boisson / bouffe, donc rien à amener de vital. Mais vous avez l'âme généreuse, allez-y. (Amaury étant un pirate, j'en doute, m'enfin...) C'est coule que Warius puisse venir. | |
|
| |
petit coeur Dragon noir du plutonium
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Jeu 7 Juil 2011 - 8:27 | |
| erf, pas possible de faire la surprise car taf ce week là, mais je vous souhaite par avance une bonne soirée... | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Jeu 7 Juil 2011 - 13:33 | |
| Ca aurait avec grand plaisir que je t'aurais accueilli en mon antre. Bon courage pour le taf, à bientôt côpain. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Mar 12 Juil 2011 - 21:46 | |
| Pour le moment, du milieu rôlistique, je compte :
Anima Armadeus Aurélien Bwakosaure Dodof Elanore Fnou Krugger Master Botch Saryekad Turbo Chaussure Warius Xototh
Ah oui, au fait : Ca risque d'être à la fois une crémaillère et une dépendaison de crémaillère. Ca va swinguer.
Dernière édition par Azathoth le Jeu 14 Juil 2011 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Mar 12 Juil 2011 - 22:34 | |
| J'emmène un truc (je peux pas arriver les mains vides, s'pas possible), par contre, tu me dis : salé ou sucré plutôt ? | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Mer 13 Juil 2011 - 10:30 | |
| J'en serai avec grand plaisir ! ^^ | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Mer 13 Juil 2011 - 10:44 | |
| J'y pense : j'ai un canapé libre chez moi si jamais des gens qui viennent de plus loin veulent dormir, par contre je dois partir le lendemain vers midi. | |
|
| |
Saryekad Troll berserker
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Mer 13 Juil 2011 - 11:11 | |
| - Elanore a écrit:
- J'emmène un truc (je peux pas arriver les mains vides, s'pas possible), par contre, tu me dis : salé ou sucré plutôt ?
...dans le doute: LES DEUX MON COLONNEL !!! A bientôt tout le monde pour "swinguer" d'après le proprio fou ^^ | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Mer 13 Juil 2011 - 19:31 | |
| Les personnes agées sont accéptées ?
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Mer 13 Juil 2011 - 19:47 | |
| Ahah. Seulement si elles amènent leurs poches à pipi. Tu es le bienvenu Aurélien. Pour Elanore, plutôt sucré. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Mer 13 Juil 2011 - 20:39 | |
| je serais de la fête , voir le proprio en string leopard , ça n'a pas de prix
cordialement armadeus |
|
| |
Saryekad Troll berserker
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Ven 15 Juil 2011 - 19:15 | |
| Oh yeah! On va s'éclater... à prendre photo et vidéo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Dim 17 Juil 2011 - 9:55 | |
| - Azathoth a écrit:
- Ah oui, au fait : Ca risque d'être à la fois une crémaillère et une dépendaison de crémaillère. Ca va swinguer.
Le décrémailleur va encore frapper TINDINDIN *musique de suspense* | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Mar 19 Juil 2011 - 13:20 | |
| si les personnes agées sont acceptés je viendrais avec mon déambulateur | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Mar 19 Juil 2011 - 19:26 | |
| Ca me ferait très plaisir que tu sois de la fête, ouep. | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Mer 20 Juil 2011 - 14:08 | |
| Au fait, s'il y a des gens qui partent de Toulouse, doit y avoir moyen de covoiturer. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Mer 20 Juil 2011 - 14:54 | |
| Décès d'un de mes oncles, je dois repartir demain soir à Bordeaux. Je ne serai donc pas des vôtres samedi.
Ce sera pour une autre fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Jeu 21 Juil 2011 - 17:40 | |
| Warius ne pourra pas venir | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Ven 22 Juil 2011 - 19:23 | |
| J'espère que tout le monde sait où j'habite (ou connait quelqu'un qui sait où j'habite). Si ce n'est pas le cas, contacté quelqu'un qui sait où j'habite, ou quelqu'un qui connait mon numéro de téléphone, ou quelqu'un qui pourrait vous indiquer une adresse ou/et un numéro au hasard afin de donner du sens à votre samedi soir.
Le repas, ce sera : toast, pizza, desserts variés Le boire ce sera : Jus de fruits, bières, vins, alcools forts
Si ça ne vous convient pas, demandez à quelqu'un (ça peut-être la même personne que tout à l'heure) de vous filer assez de fric pour un McDo.
(Condoléances Elanore.) (Et fatwa sur Warius.) | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Ven 29 Juil 2011 - 12:53 | |
| Un petit mot (ou quelques) pour vous remercier d'avoir rendu cette soirée/nuit très agréable (pour moi, du moins). Voilà. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Ven 29 Juil 2011 - 17:26 | |
| Merci à toi, c'était tres sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] Jeu 4 Aoû 2011 - 11:09 | |
| C'est clair c'était bien sympa ^^ et en prime j'ai découvert l'existence d'un autre bouquin de Robin Hobb Que demande le peuple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] | |
| |
|
| |
| Crémaillère trolliste [23 juillet 2011] | |
|