| [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 | |
|
+6Aurelien Elanore fredraider Anima gengisyann krugger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 18:00 | |
| vue le nombre de présent je pense qu'il sera tout a fait possible de faire 1 table vampire ET 1 table Mouse Guard !!
COOL _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Je suis intéréssé par le Vampire s'il reste une place ... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Aurélien dispo un samedi soir ???
pas de soucis on te met un place au chaud pour fêter ça ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 19:21 | |
| Nice par contre comme je suis pas un habitué des nocturnes, c'est quoi l'heure de départ du MJ ? 20h30 ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 19:34 | |
| en général c'est plus 20h mais comme ça papote avant 20h30 me semble tout indiqué ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 19:55 | |
| si on commence plus tot tu pourras prendre en route mais le soir y a pas tony qui maitrise a la con de sa meme ?
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 20:18 | |
| - yannosh a écrit:
mais le soir y a pas tony qui maitrise a la con de sa meme ?
de quoi ?? c'est moi ou ta phrase est peu compréhensible ? de plus Xototh , Master Botch et Azathoth (qui sont apparemment concernés) n'ont toujours rien dit a 24h de l'heure H, donc ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Jogo One shot
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 21:43 | |
| Oulala, je ne serai pas là à 20h. Je vais tout faire pour arriver à 21h mais je serai immanquablement en retard. Vous fermez vraiment à 2h ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 22:11 | |
| on ferme quand on ferme. parfois il fait encore jour parfois il fait à nouveau jour ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
rod One shot
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 8:50 | |
| Hello Hello ! Il y a longtemps que je n'avais pas posté (depuis la première convention en fait durant laquelle j'avais meujeuté un AdC). Donc, nous serons là cet aprem pour voir et certainement plonger dans cette passion qu'est Warhammer 40k. Par contre, notre arrivée sera échelonnée je pense, car une partie de notre petit groupe a des obligations de famille Pour ma part j'arrive vers 14h, 14h30, le temps de trouver ! (nous venons de Barry d'Islemade). Vous n'auriez pas une adresse plus exacte pour Monsieur GPS ? Et merci pour votre gentillesse | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 9:28 | |
| rha la la c'est bien parce-que je suis de bon poil que je ne te dirai pas que l'adresse est dans le sujet de présentation de l'association ! sinon tu peu aussi allez a l'adresse ci dessous : rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton en même temps quand tu arrive a Montbeton si tu trouve le tabac tu nous trouvera vue que c'est les bâtiments et parking qui sont derrière ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
rod One shot
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 10:11 | |
| Rhaaa j'ai du faire un fumble à mon jet de Trouver Adresse Pas Cachée... Désolé, je vous présente toutes mes confuses... là, ça craint si je me perds... A toute et merci | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 13:08 | |
| Je serai absent en aprem' et en soirée. De plus, je pars à Paris pour une semaine dès lundi, donc certainement absent aussi samedi prochain... Bons jeux Trollistes. | |
|
| |
rod One shot
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 20:16 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil très chaleureux et sympathique ! On va certainement commencer à faire quelques parties chez nous avec le maigre matos que nous avons avant d'aller plus loin ! Merci encore ! En tout cas, c'est très bien de voir cette salle jouer, vivre, et le tout dans la convivialité ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 5:51 | |
| rod arrète les compliment tu va faire fuir le chaland qui cherche des Trolls a Montbeton ^^
plus sérieusement pas de quoi, merci a vous également et a bientôt ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 10:13 | |
| Pour ma part je ne regrette pas d'être venu car même si je me suis permis d'etre critique sur mon investissement dans la partie et sur divers autres points concernant la table, l'ambiance du club reste excellente ! De toute façon, si on peut pas se parler dans le but de s'amuser plus la prochaine fois, autant rester à regarder la Star Ac non ? Aurélien, mode création perso Malkavian ON ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 27 août 2011 | |
|