| Initiation entres anges et démons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Initiation entres anges et démons Mar 13 Sep 2011 - 22:19 | |
| Une partie d'initiation à MV/INS devrait avoir lieu le samedi 24 au soir à la salle. Elle aura pour but de faire découvrir le JdR à une ou plusieurs personnes. Ainsi, avec Xototh comme MJ (si il est toujours partant), je propose qu'une partie de 3h maximum soit jouée. Il pourrait être intéressant que les nouveaux joueurs créent leurs persos - si le temps le permet (mais une partie plus courte devrait pouvoir le permettre). Yanosh est déjà intéressé. Si Krhomin l'est aussi, ce serait coule. Je me propose d'être joueur à la table, il manquerait donc une autre personne (jouer à 4 est certainement le mieux pour laisser plus de place aux nouveaux joueurs). Si quelqu'un est motivé pour former de futurs rôlistes de compét', qu'il le fasse savoir!
MJ - Xototh Joueurs - Yanosh, Azathoth, Elanore
Dernière édition par Azathoth le Mar 13 Sep 2011 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Initiation entres anges et démons Mar 13 Sep 2011 - 22:21 | |
| Je peux faire la quatrième si jamais, je devrais être là le 24. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Initiation entres anges et démons Mar 13 Sep 2011 - 22:24 | |
| C'est notay. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Initiation entres anges et démons Mar 13 Sep 2011 - 22:25 | |
| Kristo serra normalement présent le 24. peu être qu'il pourra vous rejoindre si: - je ne le monopolise pas en papotage ^^ (ça c'est peu être le plus difficile) - il n'est pas trop épuisé (qui a dit par mes bavardages ??) - il en a envie évidement - il reste de la place _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Krhomin One shot
| Sujet: Re: Initiation entres anges et démons Mer 14 Sep 2011 - 13:21 | |
| malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres | |
|
| |
zehir Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Initiation entres anges et démons Sam 17 Sep 2011 - 15:11 | |
| Un petit coucou je me suis préparer en achetant mes 1er dés - Spoiler:
je sais photo de qualité pas top et vous devez surement en avoir des mieux et sa ne vous intéresse surement pas de les voir
ps 1 : c'est pour tester si ma nouvelle signature s'affiche correctement. ps 2 : je sais j'en ai besoin que de 3 pour INS | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Initiation entres anges et démons Dim 18 Sep 2011 - 20:11 | |
| Un crayon à papier, un bout de gomme et un bout de feuille pour prendre des notes en cas de besoin, et tu seras fin prêt pour samedi (et si le jdr ça te plaît, des dés, tu finiras par en avoir plein, il te faudra un pochon pour les transporter) | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Initiation entres anges et démons Lun 19 Sep 2011 - 19:18 | |
| Je les ai vu, et c'est vrai qu'ils sont beaux...reste à faire en sorte que Master Botch ne les touche pas afin de ne pas les looser... Sinon, toujours une place à pourvoir pour la partie d'initiation dédiée à Yanosh. Viendez le trolliste, viendez!
Dernière édition par Azathoth le Mer 21 Sep 2011 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
zehir Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Initiation entres anges et démons Mar 20 Sep 2011 - 20:46 | |
| J'ai oublier de préciser leur provenance : L'Occitroll et je pense qu'avec sa les 111 vont tomber . J'ai pas pu m’empêcher de les titiller hier soir en faisant un yam's et j'ai des résultat convenable. | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: Initiation entres anges et démons Sam 24 Sep 2011 - 7:46 | |
| coucou, Merci de m'avoir inscrit à la partie Fred. Je précise que j'ai déjà jouer à INS /MV à sa sortie il y a fort longtemps (et en tournoi en plus ^^) ça ne nous rajeunit pas tous ça Donc si quequ'un souhaite s'initié je céderais ma place, sinon je serais des vôtres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation entres anges et démons | |
| |
|
| |
| Initiation entres anges et démons | |
|