Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011

Aller en bas 
+6
gengisyann
Anima
ulrick
Elanore
Den-Den_Mushi_Sama
Xototh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:22

Commençons se dernier mois de l'année en beauté.

Krugger s'occupe des clés !

L'après-midi :
_ Téléthon : mise en place du loto
_ Figurines: "40K" en patrouille > Le Fourbe Vs Xototh (Spacewolf Vs Eldars).
_ Figurines: "40K" > Le Fourbe toujours Vs Armadeus (Spacewolf Vs Nécrons).
_ Jeux de carte "World of Warcraft", Anima Vs Xototh.
_ Figurines: "Dreadfleet" > Elanore Vs Fredraider, vers 14h30

Le soir :
_ Téléthon la suite avec le Loto : message du présitroll => réquisition de Chimyfrog ou elcout et de Krugger + au moins 2 autres motivés. Avoir avec nous Axiae, Elanore ou Eléonaurha serait un plus en terme de communication (publicité) !
_ Jeu de Rôle : "Vampire - Dark Age" par Anima pour yannosh, ulrick82, armadeus et chimyfrog (a confirmé)
_ Jeu de Rôle : "Guilde" par nightwish pour Dunkelzhan, Den-Den et ?

A voir selon arrivage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Den-Den_Mushi_Sama
Gobelin kamikaze
Den-Den_Mushi_Sama


Nombre de messages : 27
Localisation : Montauban

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:55

Bon alors j'annonce... JE serais a 90% sur d'être là... et cette fois j'annonce JE RAMENE UN GATEAU AU YAOURT ET A MANGER!! (o de sous... Very Happy ) ET peu être même un amis... enfin c'est presque sur sa Laughing ... enfin voila et moi je veut bien jouer a Warhammer 40k... j'aurais au moins 500 point... peu être plus a voir si j'ai trouvé de la colle avant samedi ^^

Pour le soir... etant un grand fan de Jeux de Rôles... je voudrais savoir si deja ( je suis desolé je ne me souvient absolument plus des noms...) on pouvait commencez une campagne a Z-corps... et si c'est pas possible quels JDR seront disponible ce soir là j'adorerai... (et mon ami aussi Very Happy ) y participé !! voila merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:24

Je serai sûrement par là l'aprèm' pour du JdS, à partir de 15h. Mais c'est pas gagné non plus, j'ai plein de trucs à faire en prévision du 10. Si je viens, c'est accompagnée d'une tarte au citron.

Pour le soir, ça va dépendre de ce qu'il y a.

Et y'a plus de café.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:18

moi up pour la suite de vampire darck age avec the dream team enfin si et seulement si anima est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:03

Mais bien sûr qu'on continue le Vampire Dark Age le soir avec la Dream Team !
Jacob vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:18

salut!
je serai présent avec plaisir l'apres midi, avec mes space toutou si jamais un joueur serait là par hasard! Razz
pour le soir je ne garantis pas. tout depend de ce qui se fera.

concernant la campagne reve de dragon, mon perso est pret et je serai heureux de le remettre a notre MDJ vénéré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Den-Den_Mushi_Sama
Gobelin kamikaze
Den-Den_Mushi_Sama


Nombre de messages : 27
Localisation : Montauban

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:21

OK et bien si il y a un vampire avec anima ce soir je voudrais bien y participé... sa fais un petit moment que j'ai pas fais de JDR donc voilà dite moi si je peut... on sera peut etre 2 a là table en plus avec mon amis (hypothetique toujours... ^^) voilà repondez moi vite!! merci !
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:11

normalement on est dejas 4 a la table de vampire :

ulrick
armadeus
chimifrog
yannoh le maitre du monde

ce qui me parait dejas pas mal

a un momment donné, dans l asso, on avait un surplus de MJ............... aller montrez vous la saison de la chasse est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:40

Je serais présente l'après midi et le soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:06

Je serai présent aussi, évidemment ! Je jouerai mes louloups également, dans des parties de 400 à 1500 pts. Avec deux partie de prévu contre Mika et Xotoh (confirmations? Et Romain? Et DenDen?)
Je propose également un scénario pour ce mois-ci : Le père Noel monte à l'assaut !!! Chaque joueur apporte une figurine de père noël soclé (ça peut-être une figurine que l'on trouve sur les buches de noel, ou carrément une conversion, genre ork en père noël par exemple). Pour gagner, il faut abattre le papa nowel adversaire. Very Happy

Père Noël :

CC CT F E PV I A Cd Svg
5 5 5 5 5 5 5 5 2+ invulnérable

Équipement :

- Manteau rouge : Une grosse veste rouge vif bien épaisse et vraiment pas discrète. Elle apporte une sauvegarde de 2+ invulnérable, sauf si l'attaquant offre un cadeau de plus de 5 euro à son adversaire Laughing

- Lance cadeau : Il s'agit d'un lance missile qui envoi des obus-cadeaux qui ne font aucun dégâts, mais qui oblige la cible à réussir un test de commandement pour ne pas passer le tour suivant assis en tailleur à ouvrir ses cadeaux.

- Marteau-jouet : Ce marteau multicolore est une arme de corps à corps énergétiques.


Voilà voilà... Sinon je pense que mes vacances de MJ sont finis et je vais donc reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:30

je serais la l'aprem avec mon titan léger ( qui bouge beaucoup et qui pose plein de question aux filles ) je ferais un allez retour entre 19H45 et 21H00 mais je serais la le soir aussi ^^


pour le telethon je me proposerais si personne d'autre ne ce propose (étant dans ce milieu , il est vrais que le week end si je peux éviter d’être encore au travail ça m'arrangerais ! )


pour le 40K ya pas de blem je serais dispo ! ( je préparerais la fig père noël pour ce moi ci )



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:41

si je suis là en soirée, je pourrai eventuellement me proposer pour maitriser. ce sera un jeu inédit apparemment : GUILDES.
pour ceux qui connaissent pas, il s'agit d'un medieval fantastique sur fond de decouverte d'un nouveau continent, avec son lot de mysteres, d'insolite, et d'aventures épiques.
si il y a des personnes intéressées, contactez moi en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:00

Le Téléthon, pour l'aprèm', je ne peux pas, pour le soir je suis dispo si besoin.


On rajoute une partie-test de Dreadfleet le samedi aprèm' entre fredraider et moi, heure de début à définir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:16

nightwish a écrit:
si je suis là en soirée, je pourrai eventuellement me proposer pour maitriser. ce sera un jeu inédit apparemment : GUILDES.
est-ce que tu parle bien de ce jeu ? lien vers le GROG ici.

Elanore a écrit:
Le Téléthon, pour l'aprèm', je ne peux pas, pour le soir je suis dispo si besoin.
...
Merci a toi.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 0:12

oui c'est bien ce jeu : j'ai la quete des origines et el dorado. en fait, je voudrais faire jouer la campagne du nouveau monde.
petit detail j'utilise les regles El Dorado que je trouve plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Den-Den_Mushi_Sama
Gobelin kamikaze
Den-Den_Mushi_Sama


Nombre de messages : 27
Localisation : Montauban

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:31

Donc votre ami Den-Den vas prendre place a la table de notre ami pour jouer a GUILDES et l'apres midi j'aurai ma petite armé de Iron Hands... prêt a en découdre... donc a samedi!
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:43

Avec Elanore, partie de Dreadfleet en début d'aprem, vers 14h30.

Le soir pas disponible, sûrement à T'as de Beaux Jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:43

@ Anima : On se programme le dernier épisode de notre chouette campagne à 40K pour Janvier 2012. J'ai monté et sous-couché mon deuxième Vindicator du Chaos, j'aurais ainsi mes 2000 pts de Space Marines du Chaos. Je le jourais seulement peint (c'est ma petite et redoutable technique de motivation personnelle en peinture.) Dreadfleet m'a pas mal bouffé de temps peinture, j'en suis à 50 heures au compteur et j'ai pas encore fini ! Je vais faire une pause pour me mettre sur le Vindicator Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:16

J'aiderai à la mise en place du loto après la partie de 40K patrouille.

Pour le soir je ne pourrai pas être la (Guilde m'aurai très intéresser pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:19

t'inquiete pas xototh, samedi ce n'est qu'une mise en route tranquille, je ne debuterai la campagne epique que l'année prochaine.
je ferai juste une mise en place des joueurs, une sorte de didacticiel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:31

ca tombe bien que tu parles de 7th sea, il se trouve que je maitrise aussi! lol
et cote monde futuriste je suis sur COPS ou berlin XVIII Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:09

Bien reçu Fred !
On se programme ça pour janvier 2012 ! Ca va me laisser du temps pour paufiner mon armée de Chevaliers Gris en 2000 points !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:34

COPS c'est berlin XVIII à Los Angeles. c'est fait par les memes auteurs en plus! lol

donc pour le moment, j'ai 2, voir peut etre 3 joueurs pour guildes. Encore 1, ou 2 grand maximum. 5 joueurs c'est mon maximum sinon mon budget Prozac risque d'exploser! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:48

Axiae et Le Fourbe ne sont pour le moment inscrit nul part.
Kamikaze n'as pas internet mais risque de passer pour jouer.
Master Botch ne donne pas signe de vie sur le forum comme a son habitude, mais pourrai bien être des notre le soir.

Du coup il y a de forte chance pour que la table passe de 2 a 5 joueurs !

de mon coté je serai au Téléthon, probablement avec Elanore, mais il faudrait 2 personnes de plus volontaires pour nous accompagner pendant la soirée !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:09

Changement de programme :
Je ne serais pas là, samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:57

Mais moi je serai là !

Je jouerai contre Arma et Xotoh. et en plus que je serai avec mon frere, on pourra jouer jusqu'à trés tard.
Revenir en haut Aller en bas
Den-Den_Mushi_Sama
Gobelin kamikaze
Den-Den_Mushi_Sama


Nombre de messages : 27
Localisation : Montauban

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:43

et bien moi je voudrais bien me fritté avec tes touttou le fourbe... moi j'aurai mes main de fer ^^ avec ma nouvelle escouade devastator ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:58

No problem ! D'ailleur pour ton armé, je peux te vendre un dreadnought moitié prix (j'en ai un en trop car j'ai réacheté une boite de base).
Revenir en haut Aller en bas
Den-Den_Mushi_Sama
Gobelin kamikaze
Den-Den_Mushi_Sama


Nombre de messages : 27
Localisation : Montauban

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:07

ah et bien je te propose de me le gardez au chaud parce que apres noël je te le prendrai surement ^^ mais pour l'instant je suis en manque de fric... ^^ enfin a moins que tu le vende pour une part de gateau au yaourt... auquel cas là je te l'achete... ^^


ah et (réédite) puisque je sais que je vais me faire du mal mais voilà le prochain achat des qu'il sort en français... pour mes pitit IRON HANDS a moi...
http://www.blacklibrary.com/Blog/Iron-Men.html ... je les aimes ces livres...
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:38

krugger : à quelle heure le soir d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 31 décembre 2011
» Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre
» Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: