Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011

Aller en bas 
+7
Kristo
Axiae
CactusMaan
Le Fourbe
fredraider
Elanore
krugger
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:51

Quoi de neuf en pays trolliste !

l’après-midi :
- jeu de plateau : un auteur doit normalement venir avec un journaliste de la "dépêche" pour nous faire tester son jeu sur le rugby. Nous attendons confirmation dans la semaine.
- figurine: Du combat galactique avec surement plusieurs table de 40K > 400 points ? 1000 points ? 1500 point ?
- figurine: de l'At 43 ? du Dust ?
- autre ?


le soir :
- vie sociale: crémaillère de Elanore pour le personne invité
- jeu de rôle: la suite de "Deathwatch" par Fredraider? le tout nouveau ancien "Guilde" ? du "Vampire" avec le cruel Anima ? du "Rêve de Dragon" avec le terrible Xototh ?


ps: je ne serais pas disponible ce samedi ( Chimifrog comprendrais mon absence ! ) et dois remettre ma partie de 4OK (2000 points) avec Anima a la semaine d’après


cordialement armadeus

Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:11

présent l'après midi pour tester le jeu sur le rugby mais le soir je serai à la partie "vie social" chez Elanore.

je pense pouvoir aller chercher les clés.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:23

Fredraider, Xototh, Anima sont aussi, sauf contrordre, à la maison samedi soir, tout comme Alendore, Aurélien, Axiae, Le Fourbe, Dodof, Eléonaurha, peut-être Greg et Chimy et je crois que j'en oublie.


Et c'est pas vraiment une crémaillère, pas au bout de deux ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 7:41

Je prends Greg au passage, pour le soir chez Elanore.

Pour l'aprem, je ne suis pas encore sûr de pouvoir passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:26

Le soir, fiesta chez Elanor cheers Vive l'alcool à flot.

Pour l'aprés midi, je cherche quelqu'un pour jouer en 2000pts (Je suis même partant pour une ch'tite 2500 si il y a quelqu'un d'assez dingue). Sinon, je jouerai contre qui veut de 400 à 2500pts.

Je profite aussi pour préciser qu'on cherche des joueurs pour commencer la suite d'une précédente campagne dans l'univers de Pastrunner. La première partie de la campagne se déroule dans les âges anciens du jeu (médiéval fantastic) puis se poursuivra dans le futur (ambiance techno fantastique / Star Wars / Star Gate / Etc. )
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:58

Je passerai Samedi en début d'aprem après le travail pour vous voir Smile. J'en profiterai pour observer une partie de W40k et essayer de comprendre un peu les mécanismes du poutrage galactique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:06

Citation :
Je passerai Samedi en début d'aprem après le travail pour vous voir . J'en profiterai pour observer une partie de W40k et essayer de comprendre un peu les mécanismes du poutrage galactique ^^.

On peut te proposer une partie d'innitiation, je te prête mes Space Wolve pour une bataille de patrouille en 400 pts. C'est suffisement cour pour ne pas t'ennuyer, et sa te donnera un aperçus du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:11

Merci de la proposition Le Fourbe, ce serait avec plaisir Smile.

J'en profiterais aussi pour poser des questions sur le choix de ma future armée, le matériel à acheter, où et tout ça tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:15

Je serais présente l'après midi et le soir chez Elanore.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:53

Y a t il un quelqu'un d'interressé par une partie de 400pts avec Cactusman? Sinon j'ai assez d'unité pour faire deux escouades de 400, SW contre SW
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:36

salut la compagnie, un peu de news , c'est pas la forme la santé qui me joue à nouveau des tours :/ et aussi ma bagnole qui montre des signes de fatigues Sad La fin d'année va être comme le début ultra chaotique .

Amusez vous bien en tous les cas, je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:25

Bon courage Kisto.

Normalement, avec Anima, on va se poutrer à "Wow" cartes.
S'il veut faire une partie de 40K à 2000 pts contre Lefourbe, je teterai "Rubi".

Le soir, je serai chez Elanore.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:07

Bon courage Kristo.

Chimy demande si quelqu’un peut l'emmener et le ramener de chez moi samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:43

Chimy devrai savoir qu'il y a un forum et qu'il peu lui même y poser ses questions, d'autant plus qu'il devrait savoir que certain partent de Montbeton et d'autre y retournent donc ...
sans compter qu'il a les moyens de contacter par téléphone certain d'entre nous, gratuitement en plus Smile


_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:56

Là pour le coup, il n'avait pas d'accès internet. Après, pour le reste, il se débrouille, il est grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:21

je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai pas etre la ce week end mais je reprends le recrutement des nouveaux aventuriers desirant rejoindre la guilde en route pour un continent vierge et mystérieux!
il reste encore 3 places permanentes mais les intérimaires sont acceptés pour des apparitions ponctuelles ou des remplacements Laughing
et si au cours des sceances il n'est pas possible de poursuivre la campagne faute de joueurs principaux ou indispensables, et bien j'ai toujours en réserve des one shot pour COPS : incarner un policier d'elite du LAPD en 2030, entre guerre des gangs, meutres en serie, ou braquages en tous genres Cool
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:33

@ Cactusman : Je peux amener mes nécrons qui s'opposeront aux Space Wolfes, pour une patrouille à 400 pts et te faire découvrir les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:56

Ce sera avec plaisir Fredraider Smile. Merci à avous de bien vouloir m'initier à W40K, j'ai téléchargé le livre de règles, mais c'est pas évident à apréhender comme ça sans rien ^^.

Au fait, quel sont les races jouées à la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:34

Ah bha c'est parfait Fred. Comme ça tu pourras aussi me donner quelques conseils sur les vindicator car je viens d'en acheter un cheers .

Et oui, c'est un peu costaud a digérer sans passer a la pratique. Mais d'un autre coté, si tu as lu le livre de règles, se sera plus rapide pour nous, on pourra te sortir plein de terme technique et tordu Very Happy

Il y a de nombreuses races jouables : la garde impérial (humain de base avec plein de vehicule rigolo), les différents chapitres Space marine (sorte de super soldat en armure, bon ou méchant selon leur histoire mais vive les Space wolve c les meilleurs!!!), les eldars (sorte d elfe de l espace), les orks, les necrons (sorte de squelette métallique, genre nécromancie technologique), les taus (durent a expliqué cela...), les tyranides (croisement entre les aliens de ridley Scott et les dino de Spielberg ), le chao/démon.
Revenir en haut Aller en bas
Den-Den_Mushi_Sama
Gobelin kamikaze
Den-Den_Mushi_Sama


Nombre de messages : 27
Localisation : Montauban

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:57

bon et bien desolé mais sa sera sans moi... je serai dans l'aveyron avec mes parents... donc impossible! mais sinon eclatez vous et bonne journée/ soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:17

Le Fourbe a écrit:
les taus (durent a expliqué cela...)

bin les Tau sont une race extra terrestre expansionniste qui colonise les mondes qu'elle rencontre pour repandre une idéologie : "le bien supreme"
en gros ils font comme napoleon qui voulait repandre la république dans toute l'europe pas la conquete. sinon physiquement il sont dans des armures et des robots de combat proche des mangas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 0:51

Merci le fourbe, je m'étais déjà renseigné sur les différentes races, à vrai dire, ma question portait sur les races qui sont jouées à la salle. Visiblement il y a du Space Wolf et du Nécron, et après Razz ?

Euh concernant le jargon technique, va falloir que je me retape quelques lectures dans ce cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:00

Citation :
Merci le fourbe, je m'étais déjà renseigné sur les différentes races, à vrai dire, ma question portait sur les races qui sont jouées à la salle. Visiblement il y a du Space Wolf et du Nécron, et après ?

Ah oui pardon XD . Je suis un peu blond des fois.

Alors, on as :

-du chevalier gris
-du necron
-des bouses angels (bloods angel)
-des Taus
-des Iron hands
-de la Garde imperial
-des Eldars
-et leurs cousins noirs
-des space marine du chao
-et des Space wouf (Space wolve)

Citation :
Euh concernant le jargon technique, va falloir que je me retape quelques lectures dans ce cas

Pas forcément, si tu as lu le livre en entier une fois, c'est plus que suffisant. on s'occupe du reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:24

J'espère que Yann ne m'en voudra pas, car je ne fait pas de crêpes demain.
Mais si il insiste auprès du Fourbe, peut être qu'il me remplacera.
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:39

je ne serais pas des votre demain
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:46

Je vais pouvoir faire des crepes alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:28

Ah ben c'est parfait ça Le fourbe (pour les races, pas les crêpes hein ^^, bon les crêpes aussi hein meuh bon Razz)

Bon puis demain je pense venir pour 14h30 c'est good ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:12

C'est good ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:26

Alendore a écrit:

Quant au soir, je serai bien évidemment présent à la grande orgie romaine organisée par Dame Emilie dans sa villa de 500m² au bord du lac et .....quoi ? c'est pas ça du tout ? c'est pas un villa c'est un appart avec un chat en plus ? arf....... heureusement qu'il y aura les copains et copines pour faire la fête quand même Smile

Les orgies romaines, c'est sale [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Innocent, c'est salissant, et en plus, la bouffe est improbable et casse bonbon à faire Shocked
La maw n'a jamais vu autant de gens d'un coup, elle risque de ne pas trop sortir de la chambre.

Et si jamais y'a moyen d'emprunter de petits jeux de société pour une éventuelle fin de soirée, je veux bien. Mais pas "Oui Seigneur des Ténèbres".
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 7:08

Yop yop

en armée 40k je joue Tyranide egalement.

pour ce soir avec sarah on verra on prendra peut etre 1/2 jeux (j' ai gagné un jeu d'alcool au boulot XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] Samedi 31 décembre 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011
» Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre
» Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: