Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011

Aller en bas 
+7
Dodof
ulrick
Den-Den_Mushi_Sama
fredraider
Axiae
Elanore
krugger
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:31

C'est bientôt noël et nous vous offrons encore un après midi ludique chez les Trollistes.

Après midi:
- Figurines : "Dreadfleet" > Elanore Vs Fredraider, vers 14h30
- Figurines : "Warhammer 40K" > 2000 point; armadeus et ses necrons VS anima et ses chevaliers gris
- Figurines : "Warhammer 40K" > 2500 point; Le Fourbe et ses Loups VS Xototh et ses eldars
- Jeux de société: l’armoire de l'association compte un nouveau jeu, il serait bon que plus de gens le test pour donner leurs avis dessus. Je parle de Rugby Challenger !

Soirée:
- Jeux de rôles : "Pathrunner" (époque ancien temps) par Le Fourbe pour Fredraider, Xototh, reste 2 places
- Jeux de rôles : "Mutant Chronicles" (chez l'habitant) par ulrick82 pour sa femme, Dodof, yannosh et armadeus
- Jeux de rôles : soit "Cops" de nigwitch soit "DeathWatch" d'Axiae pour le gens présents
- autres précisez.


Devant me rendre à la mairie le samedi matin j'en profiterai pour prendre les clés.
Je crois me souvenir que Chymifrog sera absent.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Ven 16 Déc 2011 - 19:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:45

Levée pour le Dreadfleet, je retournerai me coucher après, sauf contrordre rôlistique ou insomnie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:52

Le soir il n'y aura pas la team Ares.

Le Fourbe masterisara Pastrunner, il postera les précisions.

Quand à moi, je m'initie à Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:15

Dreadfleet l'aprem avec Elanore.

Le soir, repos mérité pour la Team Arès Sleep

Je pars découvrir l'univers de PastRunner study
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Den-Den_Mushi_Sama
Gobelin kamikaze
Den-Den_Mushi_Sama


Nombre de messages : 27
Localisation : Montauban

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:07

Je suis navré mon petit fourbe... j'aurais aimer être là avec toi et pouvoir jouer mon nain dans Pastrunner mais il se trouve que ce samedi je fête mon anniversaire avec des amis durant la soiré... donc je suis dans l’indisponibilité de venir... Sinon bon samedi a tous... on se revoit l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:20

le soir mutant chronicle chez l'habitant avec yannosh et les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:22

les autres avant de faire des jaloux

anima, amardeous, dodof (normalement) ma femme, chimi mais absent je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:16

awéwé je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:28

je serais la avec 2000 point de necron ! si anima est toujours open pour 2000 point de chevalier gris

pour le soir je vais voir si je peux venir .........

cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:07

Alors alors... C'est un samedi qui promet d'être chargé en émotion!

Tout d'abord, se sera une partie de psychopathe avec Xotoh en 2500pts : Les eldars lancent un assaut massif sur Fenris. Autant dire que l'aprem est pris. Je vais finir mes décors pour l'occasion (et collé les règles de ces derniers sous leur socle, promis Very Happy ). Je propose de jouer sans personnage spéciaux, si tu veux bien.

Ensuite, se sera soirée Pastrunner! J'ai bien réfléchis à la question et je commencerai donc assez tôt avec un scénario déjà tout prêt et des fiches préconçus, afin de faire découvrir le jeu et son univers. Ce scenar se passe dans les âges anciens, il y a 4 places disponibles et n'importe qui peut jouer. Mais sachez que deux places sont déjà réservée par Fredraider et Xotoh. Puis une fois le scénario bouclé (on peut éventuellement abréger pour gagner du temps), on passera à la conception des persos Smile .

J'ai de quoi occupé mes soirées pour la semaine XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:33

l'apres midi je ferai un petit passage avec mes space wolves au cas ou le fourbe aurait besoin de renforts (ou de troupes pour completer ses forces Cool )
et le soir, je dirai pas non a un petit vampire si bien sur il y a de la place : mon brujah a besoin de sortir un peu de son cercueil, il sent le moisi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:10

il y'a du vampire mais pour le moment le MJ ne c'est pas fait connaitre donc ça serai sympa de le faire rapidement.

Merci.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:30

La partie de Vampire La Mascarade serait prévue pour l'après-midi, le soir je suis sur la partie de Mutants Chronicles !
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:56

Sa marche pour l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:22

3 tables de figurines plus 1 table de JdR ?

ça me parait un peu chargé tout ça !

mais si tout le monde est partant et dispo pourquoi pas, je ne faisait qu'un rappel !

du coup si AceGangrene (Alex) et elcout (Florent) sont présent, ils voudront/pourront peu être jouer avec vous.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:49

Anima oublie pas que tu as une partie de 40K l'aprem et ça vas pas être réglé en 5 min !!



cordialement armadeus


ps: si tu pouvais arriver a l'heure stp qu'on puisse terminer sereinement la partie
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:15

Pour le soir, je peux proposer une partie de PastRunner dans le futur, ou DW ou du Cthulu.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:38

il serait de bon ton qu'Anima nous confirme ce qu'il fait samedi après midi : W40K ou Vampire ?
histoire que l'on puisse organiser avant qu'il ne soit trop tard.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:33

Je vais voir ce que je fais samedi, mais il est vrai que nous avons cette partie de 40k de prévue depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:47

je peux me proposer aussi pour l'apres midi ou le soir : l'apres midi pour un 40K et le soir pour un COPS si ca interesse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:36

COPS : ça fait un petit moment que je veux découvrir donc si je dort pas debout pourquoi pas !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:24

C'est pas grave si Anima annule la partie de Vampire, je ne lui en voudrais pas.

Je reviens sur se que j'ai dit plus tôt : je peux masteriser seulement DW le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:25

d'autres flics intéressés pour incorporer le COPS? vous aurez un joli uniforme bleu ciel, une super matraque, une plaque de police pour impresionner les filles, et un super masque de combat personalisable!
accessoirement un super flingue a la juge dred.... bon la j'exagère, mais il est pas mal quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:37

nightwish, je ne sais pas se qu'est COPS, mais comme j'aime tester les nouveautés, sa sera avec plaisir, si j'ai pas assez de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:47

pas de soucis axiae, pour résumer, tu incarnes un policier qui a rejoint une unité spéciale a mi chemin entre la police et le FBI dans une californie devenue indépendante en 2030. au programme : enquetes sur des meurtres, trafics de drogue et d'armes, mafia.... un jeu estampillé CROC (berlin XVIII, INS/MV...)
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:06

Oki
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:54

@ Axiae : Si tu veux pour ton mastering à DW, tu peux compter sur Greg, Kami et moi nous seront là, la Team Arès pourrait démarrer ta mission. Je prendrais l'Archiviste Raphaël... Voir Le Fourbe s'il veut nous rejoindre avec Jarod...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:43

Bha Nan je peux pas, l'aprem c'est warhammer, et le soir je te rapelle qu on a Pastrunner Fred XD. Sauf si ça t intéresse plus, mais dans ce cas j'étais pas au courant moi ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:29

be du coups je sais plus trop se qu'on fait.
Je pense que la meilleure solution c'est que ceux qui veulent tester Pastrunner pour voir si ceux qui veulent faire la campagne du Fourbe sont motivé par son jeu.

Après moi, comme la partie de Vampire se ferait l'après midi (ou pas du tout), je cherchais juste à m'occuper le soir, et le scénario que va faire Le Fourbe je le connais en long en large et en travers.
Moi j'ai deux scénarios de DW prêt, donc je peux continuer à me familiariser avec le rôle de MJ, Sauf si je joue à COPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:55

je pourrais rester un peux le soir a la salle 00H00 max donc si il y a une place quelque part , je prend


Fredraider : il me tarde de commencer la toute nouvelle campagne a dark heresie ( version méchante !! ) j'ai Lucy qui me harcèle dans mon crane ^^


cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] Samedi 17 Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] Samedi 03 Décembre 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 10 Décembre 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 31 décembre 2011
» Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre
» Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: