Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [D&D4] - Pourquoi pas ?

Aller en bas 
+10
Azathoth
Kakita
Davrent
Evret
Namster
Bwakosaure
krugger
Aurelien
gengisyann
Wonnilon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:27

A la vue de mes armoires poussiéreuses pleines de livres,
et mon attrait pour le ludique sur mes périodes de temps de libre,
enfin car mon oreille droite me chatouille de temps en temps,
je vous propose la chose suivante:

constituer une équipe de gentils héros pour dessouder des méchants planqués dans des recoins obscurs.

JDR : Donjon et Dragon 4
Univers: Royaumes Oubliés
Mode: Campagne ouverte
Fréquence: 1 séance toutes les 3/4 semaines le samedi soir en gros
Lieu des parties : chez Fred

Groupe actuel :
- Krugger
- Greg
- JC
- Sam ou Didi, les casu'
- ?


Dernière édition par Wonnilon le Mer 12 Fév 2014 - 22:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:54

bon xavier go passer a la 4.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:10

Argh ...
Modération excessive : supprimer les dates de rdv ok, le reste non.

Je n'ai pas une mémoire d'éléphant (en volume), et si j'ai dis certaines choses qui me semblent importantes, c'est sûr maintenant, elles ne le seront plus. (constitution du groupe, tout ça).

De +, tous ceux qui avaient posté ne seront plus avertis des nouveaux messages dans la section. Ambiance.

Puisque tu es lancé dans la modération, vas faire le même ménage dans la section d'Aurélien, "D&D 4.0 - Soirée test et formation du groupe", la soirée étant passée.
Tu vires tout sauf le post initial, comme d'hab'.

D&D 4.0 ?
Pour l'instant non, c'est sûr.
Les avis rolistiques sont suffisamment constructifs pour me faire un avis négatif dans l'immédiat. Mais je lirai les règles à l'occasion.
Aujourd'hui, je n'y vois aucun intérêt.

Un post dans un forum sur quelqu'un d'hésitant entre la 3.5 et la 4.0 ...

" * Si, comme tu le dis dans ton post, tu recherches des magiciens "qui font rêver", avec un ample choix de sorts, alors en effet, tu as bien lu : il vaut mieux opter pour la 3.5. Dans la 4E, la magie n'est plus vraiment quelque chose de "spécial", à part de ce qu'un non-lanceur de sort peut faire (lanceurs de sort et non-lanceurs de sort peuvent faire pratiquement la même chose au point de vue technique, seule la "description" change).

* Pour l'aspect combat tactique, les deux versions peuvent répondre à tes besoins. La 4E est plus riche de "pouvoirs" qui te permettent de faire bouger les ennemis et de les repositionner ici et là et offre donc peut-être plus d'options "tactiques" de ce point de vue-là, mais ca réduit parfois les règles à des lois très abstraites où les créatures sont plus des pions que des êtres vivants. La 3.5, de ce côté-là offre des options plus limitées aux classes sans sort (il existe de nombreuses options, mais elles sont moins explicites qu'en 4E), mais, à côté de cela, les lanceurs de sort ont une grande variété d'effets magiques qui peuvent être utilisés de manière tactique. Bref ... aucune des deux éditions n'est vraiment supérieure à l'autre de ce point de vue-là je crois; elles sont différentes.

* Même si une partie "boycote" la 4E, elle sera suivie. Aujourd'hui et maintenant, si tu veux avoir des resources à ta disposition, alors c'est clairement la 3.5 qu'il faut prendre. Le choix est énorme (peut-être trop) en termes de règles optionnelles, de scénarios disponibles, de mondes, etc. Mais dans les années à venir, il en ira sans doute de même pour la 4E.

* Un peu le même point que le précédent : la 3.5 est en effet complète maintenant. Par exemple, pour faire écho à un point donné plus haut, même si les guerriers ont moins d'options que les lanceurs de sort en combat, il existe un supplément 3.5 (Book of Nine Swords) qui propose des alternatives aux guerriers, où les personnages ont des "pouvoirs magiques" de combattants. Bref, il y en a vraiment pour tous les goûts actuellement en 3.5. Pour étoffer la 4E, je pense que ce sera nécessaire en effet de suivre à la fois les suppléments qui sortiront tous les mois, mais aussi les nouveaux "livres de base" qui sortiront tous les ans, et en plus les articles (payant) publiés sur le site WotC (ou alors de se contenter de versions "non-officielles" des classes manquantes par exemple qui apparaîtront sans doute sur les sites ici et là)."

Tout le post içi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:59

Plus je bosse les regles de la 4.0, plus je les apprecie, et pourtant c'etait pas gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:20

Si tu n'aimais pas la version 3.5 effectivement ...
Pour ma part, j'en suis satisfait, même si je suis conscient qu'il est nécessaire de s'y investir intellectuellement dedans, et que du coup, ça ne plait pas forcément à tout le monde.

DD 4.0 est un autre jeu qui s'apprécie différemment, à ce titre je regarderai le player book, mais je reste sur la 3.5 pour le reste. study
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:29

Je joue avec la 3.5 online mais tu as raison les differences sont notoires.

Pour l'investissement intellectuel .... n'exagerons rien cela reste un jeu Smile

Par contre c'est vrai que pour un MdJ comme moi qui aime maitriser rapidement les regles pour s'en "liberer", DD 4.0 n'est pas si simple que cela.

Ce qui serait sympa de t'avoir comme MdJ/joueur a DD4 c'est que je suis sur que tu essayerais de dealer des cartes de pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:45

je peu savoir ce que sont devenus toutes les questions/réponse posé ici j'en ai besoin ??

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:53

j ai virer tous les posts hors rdv et comme ils se faisaient vieux je pensais pas que vous en auriez besoins........ je m excuserais bien mais je peu pas c est visceral chez moi ^^ ( ensuite pour les points de regles y a un topic auquel je n ai pas touché )
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:50

Vous avez pas une trash temporaire pour récupérer les 11 pages ?
Je ferai moi-même le ménage tant qu'à faire study ...
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:09

Si les conversations dans un sujet sont terminées, (cause campagne finie par exemple) il ne faut pas tout supprimer pour reposter dedans. Il suffit d'ouvrir un nouveau sujet -l'autre finira par couler de lui même- ceci permettant de laisser l'ancien sujet consultable pour ceux qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:46

Rdv vendredi prochain, ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:32

je suis up si je ne me fait pas moderer ou ban muhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:54

si tu parle du 11 pour moi c'est tout oki mais je risque de pas être totalement dans le jeu (attention rien de certain) si c'est le vendredi qui suis je devrai être plus en forme (de quoi je sait pas trop mais ...).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:17

je crois fred que tu es trop fan de SW tu me fais penser a yoda qui post le lendemain d une orgie digne de jaba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namster
Gobelin kamikaze
Namster


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Montauban

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:04

le 11 pour moi c'est mort et pour le 18 c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Evret
One shot



Nombre de messages : 4

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:39

Patrice et moi meme , nous sommes dispos vendredi 11 pour venir jouer chez xavier a donjon.

P.S: voila ... Non je ne vois rien a dire ... Si je suis contre le fait que l'equipe passe level 4 en plein donjon. Puisque je suis sure que certain te le demanderont au debut de la seance afro
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:42

Bon, ça roule pour vendredi 11 alors.
Bah pour le lvl 4, vous ne l'avez pas gagné à la dernière séance, donc ce sera peut-être pour la fin de la prochaine séance, et encore ...
si vous êtes aussi efficace que la dernière fois ^^.

Le prêtre sera là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 4:22

je l'ai tenu au courant du rendez-vous il devait passer sur le forum pour nous informer de ça présence ou non. je le relance tout a l'heure.

pour information: au vue du ménage fait sur ce post il ne reçoit plus les alertes de suivi donc ...

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:58

krugger a écrit:
...il ne reçoit plus les alertes de suivi donc ...

Oui oui, c'est dit, c'est fait, c'est bon, on n'en parle plus ...

Par le pouvoir du crâne ancestral et de ma lignée divine, je l'autorise à faire un post à troll magistral "+1" afin d'y remédier ...
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 4:35

il est toujours pas venus poster mais j'ai vue avec lui il serra présent !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:42

Cool, on aura la team au complet !

Aujourd'hui, je suis en vacances, je fais la nounou, donc pour une fois, je devrais avoir mangé quand vous arriverez ...
Alors, soyons fou, on tente le rdv à 21h00 si c'est possible pour vous ?

Je préfèrais commencer un poil plus tôt pour finir un poil moins tard tant qu'à faire ...

:glande:
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:21

ça me convient en plus je sait pas pourquoi c'est ce que j'avais estimé !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:44

Soirée très animée hier soir, il est en ainsi des parties de jdr, même autour d'un bon D&D Smile .
La team va pas mal changer à la prochaine séance ...
Je vous laisse y réfléchir, en plus de ce qui a déjà été dit, et je suis dispo sur le fofo ...
study
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:20

On pourra peut-être jouer vendredi prochain si je suis dans les parages et si vous êtes dispo. Je vous tiens au jus.

Programme de la soirée:
-coktail de bienvenue
-causette avec le chat
-thérapie collective du groupe
-vous dinguez
-vous sortez vos gommes, crayons à papier d'épicier et les inventaires de vos persos
-déploiement de la 2nde force de frappe dans la Forteresse de Durgueddin
-et course au loot !!!

Fred, tu auras le temps de voir Laurent d'içi là ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:54

j'espère.
je le vois mardi au taff j'essaye de voir avec lui.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:41

je ne sais pas si je serais dispo je vais peut etre au resto avec Aude je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:46

bon en fait c est sur vendredi patrice et moi nous ne serons pas disponible pour cause de resto
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:18

Ok,
bon ben bien le bonjour à tout le monde et à Aude.
On voit ça pour le 25/07 si tout le monde est là.

Et encore une fois, stop les ouin-ouins "on joue pas assez" heinnn ...
Je rappelle, au cas où, heinnn ;p ...
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:20

Namster a écrit:
le 11 pour moi c'est mort et pour le 18 c'est encore pire...

Je crois que tu t'es trompé de porte ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Davrent
Shaman Orque
Davrent


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Montauban

[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:32

Hello la Team Wink
Une fois de plus, désoler pour mon absence ici même mais Fred me tiens au jus souvent.

De mon coté, je vois avec Fred pour mon nouveau prètre de guerre :p la semaine prochaine.

Coté disponibilité, le 25 pas possible car je suis à Marseille. Le 01 aout je déménage, mais si tous le monde est dispo je me libèrerais ! Les cartons pourrons bien attendre un peu lol!

Et je m'inscrit à l'alerte nouveau sujet pour vous écrire plus souvent depuis mon iPhone 3G cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D&D4] - Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D&D4] - Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» deck fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Donjons & Dragons :: Archives D&D-
Sauter vers: