Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [D&D4] - Pourquoi pas ?

Aller en bas 
+10
Azathoth
Kakita
Davrent
Evret
Namster
Bwakosaure
krugger
Aurelien
gengisyann
Wonnilon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:57

Je blague Wink .
On va tenter la séance de décembre quand même.
Et faut voir les bons côtés, ça te laisse le temps de bosser tes 150 sorts level 3 ^^.
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:24

Hi all,
Bonne année à tous ceux que je n'aurai pas croisé depuis 2008.
Le temps passe et mon temps de libre pour les activités ludiques s'est réduit à une peau de chagrin, voire néant ...
Je ne vous oublie pas pour autant, soyez-en sûr.

A réfléchir pour la suite des aventures, je me pose une question : souhaiteriez-vous faire le pas de jouer en D&D4 ou préfèrez-vous continuer en 3.5 ?
Je n'ai pas d'avis tranché dessus, hormis que c'est plus "facile" pour moi de rester en 3.5. Mais vous, que préférez-vous ?

Idea
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:29

personnellement je n'ai aucune objection a passer en 4.0 mais ça risque en effet de te faire pas mal de bouleau.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:36

Sans parler d'objection, quel système préfères-tu ?
En accostant le problème, je regarde d'abord le plaisir des joueurs, moi je m'adpaterai au pire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:51

j'admets volontiers que la 4.0 est plus accessible et plus fluide a jouer.
pour ma part je reste déçus par le peu de possibilité de carrière a long terme en 4.0 comparé aux classes de prestiges, en veux tu en voila, disponible en 3.5.
Cependant cella évite aussi de ce prendre la tête 19Lv a l'avance sur: les dons a prendre, ou mettre les points de carac, quel matos magique acheter, etc.

sans oublié qu'a ce jour on ce prend moins la tête avec les règles en 4.0 qu'en 3.5 mais ça viens surtout des joueurs je pense !!

je reste quand même très proche de la 3.5 pour le panel de possibilité quel apporte dans au donjons qu'aux rôleplay.
pour moi la 4.0 reste une mise sur papier des "règles" d'un MMO essentiellement tourné vers le combat et l'artisanat.
en effet pour moi les compétences et don disponible dans cette version ne permettent pas une orientation plus "sociale" du personnage.

donc je n'ai pas de préférence je trouve du bon des 2 cotés mais pour moi ce n'est pas le même jeu au final.


la 4.0 est plus orienté combat exploration rapide et fun.
la 3.5 tout en permettant les combats et les exploration permet également les jeux politique, économique et sociaux (ce qui transparait beaucoup moins pour moi en 4.0 en dehors du roleplaying pur).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:27

go DD4 !
Revenir en haut Aller en bas
Davrent
Shaman Orque
Davrent


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Montauban

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:28

Hello et bonne année !

Pour moi je serais aussi direct que Yann => Pas d'hésitation DD4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:32

Bon bon ^^.
Je suis partagé.
Pour moi, la 3.5 est certainement la plus intéressante à jouer si on est prêt à s'y investir sérieusement par la richesse du ruling et des possiblités de persos sur le moyen-long terme.
Maintenant la richesse ne doit pas rimer avec prise de tête si les joueurs ne sont pas prêt ou n'ont pas envie tout simplement.
Ce que je comprend tout à fait.
Jeu de dame ou jeu d'échec, ce n'est pas pareil. Pourtant on joue avec le même plateau.
Ca me fait penser à Rolemaster tout ça, jeu au combien vénéré mais au combien élitiste par ses règles ^^.

Bon, si quelqu'un a le manuel en version .hmm, cela m'intéresse. Je le regarderai de plus près.
Si je me lance, cela voudra dire :
1- on met en stand-by les persos d'aujourd'hui
2- on refait des persos lvl 1( ou = lvl 5 en 3.5 ;p )
3- La campagne du temple élémentaire est mise de côté pour l'instant
4- Et si on fait rapidement le tour de la 4.0 et que l'on s'ennuie, ben retour en 3.5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:37

ça me va et pour le moment la version que tu recherche du livre est en cours de création chez wouam mais juste en cours donc faut être patient !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:41

Tout m'intéresse study .
J'attend tes liens pour voir la bête affraid .
Pas de shakespeare svp.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:16

Fichtre, ça rigole pas en bouquin sur DD4 ... à peine sorti, et plus d'une dizaine de couvertures ... et je vois que le Manuel des Joueurs II est bientôt dans les bacs ...

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 500euro_r

Tu es en retard Kruggy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:02

krugger a écrit:
... et pour le moment la version que tu recherche du livre est en cours de création chez wouam mais juste en cours donc faut être patient !
Vas y en avoir pour longtemps ? bounce
Des rumeurs m'ont appris que cela fait plusieurs mois que tu es sur le projet ... Sleep
Et y a toujours rien sur l'âne, arf ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davrent
Shaman Orque
Davrent


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Montauban

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:29

Il y est depuis l'année dernière !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:24

il me faut plus de 5 minute par page (il y en a 320) quand le logiciel du scanner ne plante pas et j'ai pas beaucoup de temps libre pour ça en ce moment avec les dossiers pour le projet de construction.

résultat pour les moment 113 page scanné.
si tout va bien je devrai en faire 100 de plus cette semaine et autant la semaine suivante donc il me faudra encore 1 semaine pour compiler le tout en .pdf avec indexation etc.

a bon entendeur ....

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 7:55

Hop la !
Tu en es ou du scan ?

Bon week all.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:54

en raison de mon emploi du temps super chargé j'ai fait une très belle pause mais comme l'association en a fait l'acquisition et que tu en est membre tu peu l'emprunter (guide du joueur, du maître et bestiaire son chez moi) !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:01

Y a moyen de les avoir 15 jours ou vous vous en servez tout le temps ?
Au moins le manuel du joueur.

Comme tu vois Tony souvent, il peut être notre passeur ...

Bon ça presse pas non plus hein, mais j'aimerais bien le lire un peu avant d'aller au dodo le soir ... Histoire d'avoir un semblant d'activité ludique ...
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:44

je te le fait passer dès que possible vue que pour le moment personne n'en à besoin !
si tu voie Tony ce week end je peu lui apporter avant mercredi vue que je décolle mercredi soir !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:52

krugger a écrit:
je te le fait passer dès que possible vue que pour le moment personne n'en à besoin !
si tu voie Tony ce week end je peu lui apporter avant mercredi vue que je décolle mercredi soir !

je ne le vois pas spécialement ce week, mais je peux passer chez lui un soir .. un ptit crochet sur la route mercredi à 19h30 maxi par exemple Basketball ...
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:17

k je passe lui donner le livre demain si j'arrive pas a faire un créneau par ton bureau entre 17h30 et 18h !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:56

Salut les filles,
bon ben il est temps de retaper le carton, enfin non les dés ^^.
Donc j'embauche, je réouvre la taverne des héros et je vous propose de faire une séance ensemble autour de DD4.
Ca se fera en septembre, un vendredi soir.
Peut-être en août si je trouve un moment, ce que j'aimerai car je souhaite me familiariser avec les règles dans le concret.
Et après, reprendre nos séances périodiques et contempler les exploits de spider-cochon Smile .
Pour la première, ce sera soit du one-shot pour que vous testiez un profil, soit un définitif (je pense à Patrice qui découvre aussi DD4).

Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 6:33

je suis partant surtout si je peu jouer autre chose que prêtre (un paladin pourquoi pas).

En aout: je suis pas trop dispo par-contre et pi le livre spe divin arrive fin aout donc j'aurai pas trop eu le temps de me pencher dessus mais ça encore c'est un détails !

Pour septembre et octobre: en dehors des réunions pour "Alors...Jouons !" qui vont ce multiplier de façon exponentiel et des vendredi DD4 de Yannosh je devrai être dispo.

Merci a toi et @ +

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 7:20

Jouer avec Xavier en maitre de jeu me tente beaucoup mais à voir car je suis aussi intéréssé par Plagues ....

Pour le one shot tu peux compter sur moi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:41

krugger a écrit:
je suis partant surtout si je peu jouer autre chose que prêtre (un paladin pourquoi pas).
(...)
Héhé, comme ça tu continueras à soigner mais avec une épée à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:03

Plop,

krugger a écrit:
Pour septembre et octobre: en dehors des réunions pour "Alors...Jouons !" qui vont ce multiplier de façon exponentiel et des vendredi DD4 de Yannosh je devrai être dispo.

Bah, on s'arrangera côté planning car je pense que cela devrait intéressé Mister Yannosh aussi.
Je sais que cela va être chargé effectivement pour la rentrée pour tout le monde, mais c'est toujours bien d'en parler pour se donner un mini-objectif de quête ^^ ...

C'est noté pour Mister Aurelien, et je te dis la même chose côté planning pour les séances de Plagues. Si tout l'ancien groupe répond présent, ça ferait 6 joueurs. Es-ce que c'est bcp pour DD4, no sé, mais tu connais les règles, donc c'est toujours ça de pris et ça ne me dérangera d'essayer pour le one-shot ;p ...
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:24

krugger a écrit:
je suis partant surtout si je peu jouer autre chose que prêtre (un paladin pourquoi pas).

Bon choix ^^ ...
En lisant le manuel des joueurs seulement, un paladin et un maître de guerre peuvent compenser un prêtre dans un groupe il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Davrent
Shaman Orque
Davrent


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Montauban

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:42

Pourquoi pas Smile
J'aimerais bien profiter du one-shoot pour essayé un bourrin mais version magie. Je pense que cela doit exister une classe bien bourine à distance. Faut que j'en parle à Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:12

Pour l'instant, je suis toujours sur le MJ de base et le sorcier a l'air bien bourrin côté DPS sur une cible. A voir si il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:27

Sur une cible, tu as le voleur et le vengeur dans la même veine mais ils sont pas du tout arcanique.

j'y pense : et le mage d'armes est pas mal non plus, en dps magique couplé avec des lames lourdes Very Happy

Yannosh a le Secret des Arcanes, car grand fan d'arcaniste en herbe, demande lui si tu peux y jeter un coup d'oeil, c'est une mine d'idées potentielles quand on veut développer du dps magique Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:28

Plop !
Après quelques parties, je dois bien dire que le système de DD4 est très plaisant, au moins pour les combattants dans ce que j'ai pu voir.
Et les différents manuels ont donné pas mal de possibilités pour la création de ses personnages. Bref, il y a vraiment de quoi faire aujourd'hui et donc c'est avec plaisir que je vais m'essayer de nouveau à l'activité de Mejeu Grand Débutant sur DD4.

On en reparle vendredi soir et si des places se libèrent (ou si je décide d'augmenter le pool de joueurs), on vous fait signe les autres !

En tout état de cause, j'ai déjà la partie en tête ainsi qu'une idée sur la progression de vos carrières (oui oui, vous jouerez tous des tauliers dans mes géôles ;p).
Donc je suis up pour 2 séances déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D&D4] - Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» deck fun
» Quel est votre scénario de JDR préféré et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Donjons & Dragons :: Archives D&D-
Sauter vers: