Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [D&D4] - Pourquoi pas ?

Aller en bas 
+10
Azathoth
Kakita
Davrent
Evret
Namster
Bwakosaure
krugger
Aurelien
gengisyann
Wonnilon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:42

Le mino a fini par sortir du puits ?

Depuis tout ce temps, il va en manger des croopies Laughing .

Dominique, tu fais toujours le trajet agen-montauban pour jouer ?


Dernière édition par Wonnilon le Lun 7 Oct 2013 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:44

Non Xavier, je vis à Bruniquel maintenant.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:48

Nice, ça se rapproche mais de l'autre côté du département ^^. Je comprends que pour venir à Castel, ce sera compliqué Wink.

Fred accueille les trolls à barbe longue ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 7:44

Je vie a Orgueil donc ça fait peu être un peu loin pour Domi.
Sinon j'ai en effet les figurines chez moi et oui je suis partant d'autant que le Vendredi m'arrangerais.

au besoin je peu héberger des gens pour limiter des aller-retour, voir même participer au co-voiturage.


_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:08

Montbeton, point de ralliement alors ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:17

si tout le monde est oki ça doit pouvoir ce faire.

reste a fixé une date en fonction des disponibilité des uns est des autres.

on va attendre que tu est reçus et lut tes bouquins aussi Wink

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:19

Pour moi, le trajet Bruniquel/Orgueil et à peine plus long de 5 kilomètres.
Après, la salle de Montbeton offre peut-être de meilleures possibilités pour se garer, et il faut aussi penser à Greg qui n'est pas motorisé...

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:20

Wé, y a du job, tkt, je suis au courant Wink ...

Déjà, faut je me retape les règles, c'est loiiiiiinnnnn tout ça ^^ ...


Sinon, vous faîtes quoi actuellement pour faire la map ? Vous avez une grande table avec stabylo ? J'aimerais bien trouver autre chose pour gagner du temps car c'est toujours lourdingue de s'y coller.

Je pensais peut-être faire des plans à l'échelle sur du papier brouillon que j'ai en quantité. Je découpe en x2 et genre au fur et à mesure que vous découvrez une zone, je pose mes bouts de papier avec un coup de stick colle.

Vous en pensez quoi ? vous avez des idées ou autre méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:28

tres bonne idée, pour recycler tes pieces tu peut aussi les fixer avec des epingles sur du carton.

pour les regles tu as une vingtaine de pages a lire sur le manuel du joueur. dans le truck du maitre il y a presque rien, ce sont plus des conseils et comment personnaliser les gros mechants des scenarios.


PS : pour la salle le vendredi soir je crois qu elle est souvent occupée par d autres associations, a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:49



pour les cartes:
il m'as été offert une bâche en véléda, elle est transparente et quadrillée pour D&D, elle fait environ 1m x 0,70m.
si ça peu aider ^^
ta solution me parait pas mal aussi.

il existe aussi un logiciel qui gère le brouillard de combat et pas mal d'autre chose > Rolistik
personnellement je ne m'en suis toujours pas occupé mais d'après les personnes qui m'en ont parlé c'est un des plus faciles a prendre en main.


pour le lieu de rendez vous:
le salle est effectivement très souvent utilisé le vendredi donc il est possible de jouer chez moi si jouer chez le MJ n'est pas possible; avec les enfants, la distance, les travaux etc, ça parait logique.
cella rajoute quelque km a domi mais il peu aussi dormir a la maison si besoin et ainsi économiser des km donc du temps et de l'argent.
pour les gens qui arrivent de castel c'est un peu plus long que ce retrouver a Montbeton mais au moins on est certain d'avoir de la place pour jouer comme pour ce garer (il y a un parking devant chez moi).
derniers avantages de jouer chez moi: nous avons l’essentiel du matos pour D&D4 (sauf les bouquins) + une connexion internet en réseau + une grande table pour les combats + une imprimante + de quoi passer de la musique de font + une petite cuisine équipé pour faire a manger ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:58

ca marche que sous xp, vista, macintel..........................
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:11

ça fonctionne sur mon Windows7 donc logiquement pas de soucis.
je regarderai le mois prochain comment ça fonctionne pour le moment j'ai plus important ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:36

Bon, je verrai pour la map, je testerai le bestio. Ca me parait compliqué de réutiliser les pièces/cartes, mais en effet, ce sera un plus si c'est possible.

Dans tous les cas, je veux passer outre la séance graphisme à la main.

****

Pour le lieu, on verra, on peut aussi jouer chez moi dans quelques temps, le temps que je finisse une pièce dans le garage ... en effet, j'ai un petit problème de surpopulation en petits trolls ... sinon c'est dehors mais va faire frisket ces temps-ci ;p ...

C'est la surpopulation aussi côté Montbeton ? Ca a bien changé alors Laughing .

Sinon la solution Fred est top, mais une heure de route pour beaucoup, va pas falloir commencer à 22h00 pour s'arrêter à minuit, donc va falloir s'organiser un minimum chacun ...

****

Es-ce que Eauforte, ça vous dit quelque chose ? Si rien du tout, tant mieux. Vos persos vont naître dans les royaumes oubliés. Je me frotte les mains rien qu'à l'idée de feuilleter les books ^^.

J'avais fait des cartes en couleur avec background historique, mais je ne les retrouve plus. Peut-être chez Kruggy ?

****
Edit 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:05

Wonnilon a écrit:
J'avais fait des cartes en couleur avec background historique, mais je ne les retrouve plus. Peut-être chez Kruggy ?
tout ce que tu nous a passer est en effet chez moi mais ces cartes ne me disent rien. en effet il n'y a que du noir et blanc, sauf les couvertures de certains livres.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:20

Oki, c'est bon, j'ai retrouvé mes petits Wink .

Eauforte ne vous dit rien alors ? Pas la peine que je bosse pour rien quoi ;p ...
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 1:42

Eauforte : moi pas connaitre !
vu le nom ça serait pas une cité près d'une cascade ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:49

Non, ça c'est la célèbre Cascadia. :-p

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:34

plop.

Hier soir, j'ai trouvé pas mal d'outils RPG pour faire donjon/map ... Gratuit, payant, dernière maj 2005 ...

Y a de tout et pas toujours évident à prendre en main sinon des soucis que je n'ai pu résoudre avec des tuto réduits au strict minimum. Ils sont bien pour jouer en ligne avec générateur de rencontre / fog / programmation des monstres etc ...

Bref, un peu usine à gaz pour moi et ce que je veux en faire ^^.

Je pense que je vais me rabattre sur open office, ce sera très bien. Me manque une bonne bibliothèque d'images pour meubler si besoin et ça devrait aller. Vous avez du matos irl pour meubler (table, trou ...) ? Genre la boite de heroquest.

et quelle taille en cm font les cases par défaut sur ta map Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:18

nous avons a domicile ma boite de Heroquest avec tout ce qui va bien dedans.
de plus il y a du carton et une imprimante si besoin.

les cases font 1 pouces de coté comme les cases officiels justement pour que cella reste utilisable avec tout ce qui existe d'officiel ou non Wink

et puis si tout ce passe comme je veux (obtention du BAFA et prise en charge de mon BPJEPS) j'aurai un vidéo projecteur pour noël histoire de fêter tout ça !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:56

Oki.

Sinon, j'arriverai à me passer du vidéoprojecteur, ça ira ^^ . Préparer le donjon sur papier découpé, je trouve ça très bien. Un peu de temps pour préparer les plans en amont (encore que une fois les modules prêts, ce sera du lego), mais ce sera très pratique pour jouer après.

Si tu passes à l'acte, le petit conseil à Bibi, c'est de faire attention au choix du modèle avec des ampoules à faible consommation et qui ne coûtent pas un bras si possible Wink .
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:29

si effectivement j’investis ça sera pour un Pico Projecteur

sinon tes livres sont arrivés ce matin Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:54

Bon, je vois que tu as étudié la chose, très bien pirat .

Pour les livres, tu peux les faire passer à Greg si tu le vois ce w-e ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 1:38

oki

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:38

Plop.

Pour avancer le schmilblick, on programme la première soirée quand ?

Et qui serait là ?

Pour l'instant, nous avons :
- Mr Greg, Mr Yann, Mr Fred sûr.
Mr Dominique peut-être ou c'est sûr ?

Sam peut être intéressé pour jouer. Au conditionnel of course. Si un autre joueur est franchement intéressé qu'il se manifeste également. Yann aurait des esclaves à disposition de plus.

J'aimerais bien tenter un groupe de 5. Même si c'est plus le bordel en jeu (bossez vos books avant !), ça ouvre plus de possibilité pour tout le monde. Le fait de préparer les donjons avant sur papier permettra de rattraper les halftime dû au nombre.

Et quel jour ? A priori, peut-être le samedi soir serait le mieux. C'est le jour ou je peux me libérer le plus tôt en tout cas pour ma part. Vu que tout le monde va faire pas mal de kilomètres, autant programmer une séance consistante. A vous de vous exprimer.

Sinon des joueurs ont des préférences côté classe ? Histoire de vous faire bosser avant la première séance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:06

ben justement ca serais bien de reunir la dreamteam avant de faire une partie pour voir qui veu faire quoi et ou, ou comment.

par contre j ai pas saisi, on jouerait où ?

pour mes 2 comparses....... 1 oublie et l autre je l ai pas vu.

pour les bokks j ai tout ce qu il faut, manque plus que les jets de dè et les races/classes que tu autorise/limite/interdit.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:57

bas je sais pas trop j'ai des questions,,

ou?

nombres de séances par moi?

durées des séances en moyenne?

voili voila a voir
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:38

Ou ?

En dehors de chez Fred, ça me semble compliqué car la salle est bondée. On attend une réponse de Dominique également.

Séance ?
Une fois par mois en gros. Peut-être un peu plus de mon côté, genre toutes les 3 semaines, tout dépend des dispo' de chacun après.

Durée ?
5 heures, ça se semble jouable en commençant de bonne heure.

Bon, après, ce n'est pas l'armée non plus, on s'adaptera avec un minimum de bonne volonté de joueurs motivés.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:04

a voir pourquoi pas le samedi soir chez fred c'est cool et 5 heures c'est pas mal une fois par moi ca c'est jouable aussi

je confirme ca rapidement
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:50

de mon côté la seule contrainte c'est les horaires boulot le samedi car je risque de fini vers 18h30.
et les rare convention aux quel je vais vouloir aller.
sans oublié que je maitrise également une fois part mois a l'asso.
donc c'est réalisable sans trop de soucis en fait.

pour les classes de perso de mon coté prêtre spe soin évidement sinon un combattant spe cac pour changer mais pas de mage ou sorcier ça me joue des mauvais tours ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 15:43

moi je connais pas les classe donc je verrais avec yann si jamais je viens jouer ce qu'il y a

apres pour les horaires si je travail le samedi je fini a montauban a 18h donc voila sinon je ferais en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ?   [D&D4] - Pourquoi pas ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D&D4] - Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» deck fun
» Quel est votre scénario de JDR préféré et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Donjons & Dragons :: Archives D&D-
Sauter vers: