Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La rencontre inter-club - 3/4 mai

Aller en bas 
+6
Fnou
Pimouss
Xototh
krugger
turbo chaussure
Azathoth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:47

on va planter les tentes dans le jardin de Fnou pas grave ^^ (joke)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Tin   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:14

Je veux venir mais faudra qu'on s'arrange avant de partir. Il n'y a que mes perso. qui ont se genre de matos Sad
Acheter un sac de couchage me derrange pas mais une tente....
A la limite je préfère encore payer l'hôtel du coin.. il doit bien y avoir un F1 ou autre pas loin ou on pourrai réservé une chambre p 3.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:55

Voilà je rapporte ici pour vous aider les Grandes Paroles de La Grande Chef de Guerre des Héritiers d'Asgard :
Fnou a écrit:
Hotels :

LE FRONTON
40 Rue de l'Europê - 40390 STMARTIN DE HINX, phone : 05.59.56.92.42, 10 chambres,

Hôtel Le Coq Hardi **
8 Rte de Dax - 40230 ST GEOURS DE MAREMNE, phone : 05.58.57.46.05, 12 chambres,

Hôtel Le Relais de l'Adour *
RN 117 - 40390 STE MARIE DE GOSSE, phone : 05.59.56.32.02, 13 chambres, Logis de France.

Hôtel Le Fronton
40 rue de l'Europe - 40390 ST MARTIN DE HINX, phone : 05.59.56.92.42, internet : http://www.hotellefronton.com, 7 chambres,

Hôtel Le St Vincent
RN 10 - Rte de Bayonne - 40230 ST VINCENT DE TYROSSE, phone : 05.58.77.05.61, 11 chambres,

Camping à la ferme : (je sais pas ce que c'est )

Camping à la Ferme M. Cazaux 2 épis
Haut de Bosc - 40230 JOSSE, phone : 05.58.77.71.27, 12 emplacements,

Camping à la Ferme M. Graciet 1 épi
771 Rte de Maisonnave - 40230 ST JEAN DE MARSACQ, phone : 05.58.77.71.07, 6 emplacements,

Aire Naturelle M. Morère
Beaumont - 40230 SAUBRIGUES, phone : 05.58.77.91.50, 25 emplacements,

Aire NaturelleM. Gaffes
1650 Rte d'Ugne - 40230 SAUBRIGUES, phone : 05.58.77.90.54, 25 emplacements,

Camping-Caravaning :

Camping La Pomme de Pin ***
Rte de Seignosse - 40230 SAUBION, phone : 05.58.77.00.71, email : info@camping-lapommedepin.com, internet : http://www.camping-lapommedepin.com, 229 emplacements,

Camping Le Clown Océan **
Rte de Soustons - 40230 TOSSE, phone : 05.58.43.03.03, email : contact@leclownocean.com, internet : http://www.leclownocean.com, 150 emplacements,

Camping Les Platanes **
3 Rte de Lecoume - 40230 ST GEOURS DE MAREMNE, phone : 05.58.57.45.35, email : info@platanes.com, internet : http://www.platanes.com, 100 emplacements


Je ne connais pas tous ces campings ou hôtel donc je ne peux pas vous conseiller.
Par contre tous ces lieux sont proches de St-Vincent-de-Tyrosse et il existe parmis nous au moins une personne qui habite dans l'un de ces villages et qui pourra vous guider.

Voici le numéro de téléphone de l'office du tourisme tyrossais : 05.58.77.12.00 ou au 05.58.77.20.54
Ainsi que leur site internet : http://www.ot-pays-tyrossais.fr.tc/ sur lequel ils détaillent également campings et hotels dispo
Et leur adresse mail : pays.tyrossais@wanadoo.fr

En espérant que cela vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:24

Pimouss a écrit:
Voilà je rapporte ici pour vous aider les Grandes Paroles de La Grande Chef de Guerre des Héritiers d'Asgard
Merci pimouss Cool

Auriez-vous déjà une estimation du nombre de personnes qui viendront quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:32

Fnou a écrit:
Pimouss a écrit:
Voilà je rapporte ici pour vous aider les Grandes Paroles de La Grande Chef de Guerre des Héritiers d'Asgard
Merci pimouss Cool
Tout le plaisir est pour moi Grande Chef de Guerre des Héritiers. La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Pimouss
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:40

A Fnou: Nous serons six (Bien que nous espérons encore avoir du monde).

A Xototh: Nous aurons assez de places dans les tentes (3 tentes devraient largement suffire.) Mais ouep, faut voir les prix pour deux chambres pour trois personnes. (Tirbo secrétaire, tu t'en occupes?)

A Pimouss: Merci pour les infos, le chevalier Griffon de la garde personelle de la grande chef de guerre des Héritiers (Ca doit le faire sur ton CV).
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:34

sinon j'avais une idée pour le couchage : faire comme quand on faisait des LAN et dormir dans la même salle que là où on joue.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:41

Azathoth a écrit:
A Pimouss: Merci pour les infos, le chevalier Griffon de la garde personelle de la grande chef de guerre des Héritiers (Ca doit le faire sur ton CV).
C'est un Titre que la Grande Chef de Guerre des Héritiers m'a fait et j'en suis très Honnoré de l'avoir. Cool

Et ce serait un sacrilège de ne peut pas le faire valoir à chaque fois. Razz

Mais tu en seras peut-être un peu plus sur ce titre lors de la rencontre Inter-club. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 6:50

krugger a écrit:
sinon j'avais une idée pour le couchage : faire comme quand on faisait des LAN et dormir dans la même salle que là où on joue.

La solution me rapelle pas mal de souvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:50

Au pire on (si je viens) dort dans les bagnoles, on est des trollistes bordel faut assumer. le problème à dormir dans la salle ou on joue c'est qu'il faut que tout le monde arrête de jouer en même temps.

Sinon pourquoi c'est à moi de faire les trucs chiants alors que c'est toi qui récolte toute la gloire, les femmes et le vin qui coule à flot? "Parce que t'as rien d'autre à foutre" n'est pas une raison acceptable... Bon ok je mais j'appelle pas tout, trop lourd de répéter 20 fois la même chose.
Bon je vais arrêter de raconter ma vie là et vous laisser pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:30

Turbo Chaussure a écrit:
Au pire on (si je viens) dort dans les bagnoles, on est des trollistes bordel faut assumer. le problème à dormir dans la salle ou on joue c'est qu'il faut que tout le monde arrête de jouer en même temps.
Ce problème va vite être résolu car la mairie de St Vincent de Tyrosse à refuser aux Héritiers que des personnes dorment dans la salle. Sad

C'est pour ça que la Grande Chef de Guerre fait un sondage pour savoir si les gens viennent quand même à la convention avec ce handicap. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:01

bou c'est quoi cette mairie ?

j'ai vraiment pas le temps de me renseigner sur les tarifs des hôtels et campings en ce moment donc si une personne de l'association peu s'en chargé vous devriez avoir ma réponse assez vite.

le fait que je me retrouve prochainement au chômage risque peu être de changer mon budget mais pas ma participation (voir ci dessus).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:05

Doit-on en conclure qu'il y a eu des problèmes par le passé? Provoqué par les personnes qui dormaient sur place? Suspect

Il vous faudra investiguer pour en comprendre la raison. scratch Parce que c'est étrange tout de même, étant donner qu'on joues jusqu'à très tard.... voire trop tard pour se coucher affraid

De toute façon je viendrais quand même. Même si je doit scouater un pont ou ma caisse pig
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:09

Xototh a écrit:

De toute façon je viendrais quand même. Même si je doit scouater un pont ou ma caisse pig

pas bête.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:09

Xototh a écrit:
Doit-on en conclure qu'il y a eu des problèmes par le passé? Provoqué par les personnes qui dormaient sur place? Suspect

Il vous faudra investiguer pour en comprendre la raison. scratch Parce que c'est étrange tout de même, étant donner qu'on joues jusqu'à très tard.... voire trop tard pour se coucher affraid

De toute façon je viendrais quand même. Même si je doit scouater un pont ou ma caisse pig
C'est la première édition de cette convention donc c'est pas un problème du au passé. Wink

De plus la salle fermera ses portes vers 2h00 du matin. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:31

NOUS MAINTENONS LA RENCONTRE INTERCLUB

Un grand MERCI à toutes les assos car c'est bien grâce à vous tous qu'elle aura lieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:39

Fnou a écrit:
NOUS MAINTENONS LA RENCONTRE INTERCLUB

Un grand MERCI à toutes les assos car c'est bien grâce à vous tous qu'elle aura lieu Very Happy
GENIAL!!!!!! :jumpfire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:57

Yeah! :musique:
"Welcome to St Vincent de Tyros, motherfuckers", comme dirait le shériff de The Devil's Reject.
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:56

Non mais comment il cite sa culture cinématographique avec option "j'me la pète" lui Shocked

(Bon ceci dit, il poutre le shériff de The Devil's Reject...)
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:51

Je voudrais me la péter, je citerai ce dialogue raffiné trouvé sur ce magnifique site qu'est "nanarland":
Phillipe
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:21

Pour venir à la salle de Burry :
En arrivant de BORDEAUX :
Sortir à la sortie ST GEOURS DE MAREMNE, au rond point prendre direction ST VINCENT DE TYROSSE –HOSSEGOR, suivre le RN 10 jusqu’à ST VINCENT DE TYROSSE. A l’entrée de la ville, 1er feu tricolore, tourner à droite et toujours tout droit jusqu’au terrains de rugby, la salle se trouve juste à droite avant les terrains.
En arrivant de BAYONNE :
Traverser ST VINCENT DE TYROSSE par la RN (rue principale), au 4eme feu tricolore, prendre sur la gauche (voie Romaine) et continuer tout droit jusqu’au terrains de rugby, la salle se trouve juste à droite avant les terrains.
En arrivant de MONT DE MARSAN :
Prendre direction ST VINCENT DE TYROSSE par le RN 124 puis à ST GEOURS DE MAREMNE suivre RN 10 (Tyrosse-Hossegor), A l’entrée de la ville, au 1er feu tricolore, tourner à droite et toujours tout droit jusqu’au terrains de rugby, la salle se trouve juste à droite avant les terrains.
En arrivant de PEYREHORADE :
En arrivant à ST VINCENT DE TYROSSE Centre ville, au 2eme feu tricolore prendre tout droit (voie Romaine) et continuer tout droit jusqu’au terrains de rugby, la salle se trouve juste à droite avant les terrains

Le plan d'accès est disponible ICI
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:13

Merci pour les informations Fnou . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:21

Azathoth a écrit:
Merci pour les informations Fnou . Smile
Elle est trop forte cette Grande Chef de Guerre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:51

Azathoth a écrit:
Merci pour les informations Fnou . Smile
De rien ^^
Je veux être sûre de pouvoir passer le week-end avec vous et que vous ne vous perdrez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:57

Fnou a écrit:
Azathoth a écrit:
Merci pour les informations Fnou . Smile
De rien ^^
Je veux être sûre de pouvoir passer le week-end avec vous et que vous ne vous perdrez pas Razz
Rien ne pourrez m'empêcher de venir à votre convention grande Chef de Guerre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:59

Mise à jour de l'affiche ^^

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Affiche%20interclub%20finale
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:30

Fnou a écrit:
Azathoth a écrit:
Merci pour les informations Fnou . Smile
De rien ^^
Je veux être sûre de pouvoir passer le week-end avec vous et que vous ne vous perdrez pas Razz
Tout est une question de co-pilotage. Mais on en choisira un bon pour être sur d'arriver Smile (Non Bwakosaure, pas toi)

Ouverture des portes à 9h00. On va peut-être tablé sur 10h, sinon ça risque d'être assez chaud niveau organisation (le départ à 5h du mat', ça fait peut-être un poil tôt).

Et si j'ai bien compris, pour 9 euros à l'inscription, nous aurons droit aux repas du samedi et dimanche midi ainsi qu'à celui du samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:34

déjà si ils arrête de ce servir d'un GPS et me laisse le volant on ce perdra moins souvent en route enfin si mon copilote ne dort pas avec la carte fermée sur le genou ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:32

krugger a écrit:
déjà si ils arrête de ce servir d'un GPS et me laisse le volant on ce perdra moins souvent en route enfin si mon copilote ne dort pas avec la carte fermée sur le genou ^^
Cela fait beaucoup desi je trouve... Rolling Eyes

Mais tout bon rôliste qui se respecte trouve toujours la salle où il y a une bonne partie de jdr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:27

la nouvelle qui fait mal de mon coté petit soucis avec la voiture mais surtout facture proche des 400 à 500€ donc ... je vais surement devoir annuler ma partition à cet évènement :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre inter-club - 3/4 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les organisations inter- et non-corporatistes
» Systeme inter-Séance
» [JdR] Journée du club Table Ronde (26/2/12) - Bayonne
» Liste des jeux du club qui peuvent être prêtés ?
» Des events inter-asso, à l'asso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: