Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maison des associations, rue Hamecher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Maison des associations, rue Hamecher Empty
MessageSujet: Maison des associations, rue Hamecher   Maison des associations, rue Hamecher I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:01

Mesdames et Messieurs,

Lors d'un balade véloïstique ce dimanche, j'ai découvert qu'il y avait une Maison des Associations à Ville Bourbon qui avait des bureaux et ... une salle de réunion.

Il serait intéressant de contacter Mr. BRINGUER qui s'en occupe au 05 63 66 27 36.

Il serait aussi intéressant de lui faire parvenir un courrier au nom des 2 assos et de leur membre pour montrer notre engagement.
On peut toujours utiliser l'excuse que l'on veut rapprocher nos 2 assos grâce à l'utilisation d'un local. Et que cette utilisation ne se fera que le soir, donc on ne génera pas les autres occupants et leurs bureaux seront fermés, donc sécurisés.

Je poste aussi au 8eme Cercle pour en informer tout le monde.

Il serait donc bien que l'on puisse se réunir pour en discuter.

Si vous le voulez, je peux contacter ce Monsieur au nom de nos deux assos pour fixer un premier RDV : Monsieur le Président, il me faudrait alors tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Maison des associations, rue Hamecher Empty
MessageSujet: Re: Maison des associations, rue Hamecher   Maison des associations, rue Hamecher I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:33

Un local sur Montauban ce serait vraiment une bonne chose (meme si celui de Montbeton m'arrange plus) car permettrait a tous les montalbanais non motorises de pouvoir faire du JDR.

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Maison des associations, rue Hamecher Empty
MessageSujet: Re: Maison des associations, rue Hamecher   Maison des associations, rue Hamecher I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:12

on n'a informer ce midi de cette intention et connaissant les lieux je doit vous prévenir que la salle de réunion:
- n'est accessible que pour 1 table de jeu.
- est souvent réserver par les associations du lieu en question, qui y organise leur CA/AG/Etc...

mais il est évident qu'un tel lieu serrait plus qu'utile.

reste a voir ce que cella nous en coute et surtout de pouvoir en discuter avec les représentants des 2 associations concernées.

je suis en général disponible:
- après le travail a partir de 18h jusqu'à 21h du lundi au jeudi
- le vendredi de 14h à 20h
- le samedi de 8h à 13h

pour toutes autres horaires il vaux mieux m'en informer 2 à 3 semaines avant que je puisse m'organiser.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Maison des associations, rue Hamecher Empty
MessageSujet: Re: Maison des associations, rue Hamecher   Maison des associations, rue Hamecher I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:00

Il est vrai qu'un local sur Montauban serait fort utile pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
Je suis tout à fait pour cette idée.
Mais il faut tout de même discuter des aspects pratiques mais avec une table de jeu, on devrait tout de même bien avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Maison des associations, rue Hamecher Empty
MessageSujet: Re: Maison des associations, rue Hamecher   Maison des associations, rue Hamecher I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:20

Je ne sais pas où ça en est de l'affaire, mais à mon avis, il faut relativiser. Un local sur Montauban est un très bonne chose, mais il reste deux points à éclaircir, et les principaux: Horaires et place.
Si la salle ne peut contenir qu'une seule table, comme le précise notre prés', je pense que c'est mort. Enfin, une seule salle peut-être intéressante si elle est assez grande pour qu'une paroi artificielle soit montée, histoire d'avoir plusieurs (au moins deux) compartiments.
Et pour les horaires, même si l'accès est pour le soir, c'est 0h00/1h00 qu'il faut viser. Et le dimanche, of course.
Dan tous les cas, bon courage. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Maison des associations, rue Hamecher Empty
MessageSujet: Re: Maison des associations, rue Hamecher   Maison des associations, rue Hamecher I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:21

Le responsable est en vacances en ce moment, j'essaierai début Août !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des associations, rue Hamecher Empty
MessageSujet: Re: Maison des associations, rue Hamecher   Maison des associations, rue Hamecher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des associations, rue Hamecher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jdr a la maison
» JDR maison post-apo
» Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea
» Chronique Cthulhu: La maison hantée
» [Montbeton] Forum des associations le 10/09/2011 dès 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Divers (Sujets périmés)-
Sauter vers: