Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OS Macchabées - 2 avril aprem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

OS Macchabées - 2 avril aprem Empty
MessageSujet: OS Macchabées - 2 avril aprem   OS Macchabées - 2 avril aprem I_icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 16:09

y aurait des gens intéressés par une table de Macchabées courant Avril ? (oui je prends de l'avance, c'est plus simple à gérer comme ça avec mon planning Smile ) Je prends 4 à 5 joueurs max Smile
3 scénarios possibles selon la composition de la table:
- si j'ai que des nouveaux qui connaissent pas l'univers, nous irons à la rescousse du Manoir de la Roseraie qui est pas mal pour découvrir
- si j'ai des gens qui ont déjà joué ou une table mixte, 2 scénarios au choix : soit "Liberté !" (escapade au musée, il paraît que des momies ont été vues en train de bouger  Rolling Eyes  ), soit "Veille de soldes" (l'OPM cherche à monter une opération commando dans un grand centre commercial en prévision des soldes)

Pour ceux qui ne connaissent pas Macchabées : vous incarnez des morts revenus parmi les vivants et ce n'est pas de tout repos avec vos descendants qui vous pourchassent sans relâche. Irez vous vous cacher définitivement dans un des bars clandestins de l'Office Post-Mortem (OPM) ou rejoindrez vous les rangs de l'OPM en quête de ressources, aider vos confrères Macchabées ou en opération commando pour résoudre le problème des vivants ?

J'enverrais une invitation vers le discord privé de Macchabées pour ceux qui souhaitent s'inscrire (si vous n'y avez pas déjà accès)

Dans l'immédiat je propose le 2 Avril dans l'après-midi. début de partie entre 14h et 14h30 selon dispos des gens et fin entre 17h et 18h. On jouera a priori à l'asso si les règles sanitaires ne reviennent pas en force d'ici là (sinon à mon domicile à Moissac, dont je vous communiquerais l'adresse en temps utile si besoin)
On peut en rediscuter cependant selon vos disponibilités


Dernière édition par Calillion le Sam 26 Fév 2022 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matisse
One shot
matisse


Nombre de messages : 24
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

OS Macchabées - 2 avril aprem Empty
MessageSujet: Re: OS Macchabées - 2 avril aprem   OS Macchabées - 2 avril aprem I_icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 20:02

kikou je suis interesser mais avoire suivant mon planing aussi (jamais toucher au jeu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

OS Macchabées - 2 avril aprem Empty
MessageSujet: Re: OS Macchabées - 2 avril aprem   OS Macchabées - 2 avril aprem I_icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 21:42

Ok je te garde une place et n'hésite pas à faire signe au moindre changement ^^

D'ici là tu peux réfléchir à quelques éléments pour définir ton personnage:
- on joue dans un univers contemporain donc pas d'éléments fantasy : vous avez tous été humains avant votre mort
- j'accepte les personnages fictifs, qu'ils soient créés pour l'occasion ou viennent d'autres parties durant lesquelles ils sont morts (ah bah oui c'est Macchabées!), comme les personnages historiques, morts eux aussi. Les personnages issus de séries/films/jeux vidéos et décédés peuvent aussi être utilisés si tu le souhaite.
- les caractéristiques de ton personnage définiront le type de macchabée qu'il est (l'époque vécue, la mort subie et la dégradation du corps associée etc...)

Je t'envoie en MP le lien vers le Discord où on pourra échanger plus avant sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS Macchabées - 2 avril aprem Empty
MessageSujet: Re: OS Macchabées - 2 avril aprem   OS Macchabées - 2 avril aprem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS Macchabées - 2 avril aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers de Macchabées
» OS Macchabées le Samedi 4 décembre
» Les différents types de Macchabées
» samedi 19 en aprem
» Ars Magica par Pierre (l'aprem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'appel de la table-
Sauter vers: