Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009

Aller en bas 
+9
Kristo
Startegos
turbo chaussure
Bwakosaure
Anima
Aurelien
Narga
Azathoth
krugger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 7:20

Ok mais te prend pas trop la tete, on peut decouvrir ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Shaman Orque
Narga


Association : Huitième Cercle
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 7:54

Aurelien a écrit:
Ok mais te prend pas trop la tete, on peut decouvrir ensemble Smile

Franchement, c'est loin d'être compliqué, tu comprends les règles en 2 minutes.
Dommages que le mien soit en si mauvais état ( faut dire que les pré ado sont loin d'être soigneux).
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:15

AAAAAAAAAAH Heroquest !! que de souvenir !!


Bonnen ews : je prendrais une pizza aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:47

les règles sont lus et approuvées ce midi pendant le repas, rien de sorcier en effet juste besoin de me rafraichir un peu la mémoire.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
PTP
Shaman Orque



Nombre de messages : 72

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:40

J'apporte tout un tas de trucs dès 14h.

Wow le jeu d'aventure
Runebound
Kingsburg
Pandémie
A l'ombre des murailles

Bon, du jeu de plateau essentiellement...

Quelqu'un veut quelque chose de spécial ?

Du monde pour Heroclix ?

Mais pour la pizza et la soirée c'est compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:34

Oh runebound ,j'ai toujours voulu voir ce que ça donnait Smile chouette alors
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:09

Lut et approuvé !

pour les pizzas vue le nombre de commande confirmé pas de tarifs préférentiel possible (même pas besoin d'aller posé la question).

qui ce chargera d'aller les cherché vue que je serai au conseil municipal ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:50

Je peux, c'est pas un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Shaman Orque
Narga


Association : Huitième Cercle
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:14

Allez, en direct de l'ordi du boulot:

Un grand merci pour l'accueil, dommage que je n'ai pas pu parler avec tout le monde ( je suis toujours intimidé quand il y a plein de monde que je ne connais pas).

C'etait sympa en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:33

mes Premières impressions:
- bilan positif avec près de 20 participants actifs (19 pour être précis);
- la qualité des friandises ainsi que leur quantité laissai terriblement a désirer;
- les boissons ont eu un réel succès (stock réduit a 10 canettes);
- beaucoup de demande pour reproduire la journée et même la soirée;

Propositions:
1 - mettre en place et essayer de maintenir, un rythme de 1 ouverture tous les 15 jour avec les même plage horaires.
2 - prévoir un calendrier mensuel avec 2 mois d'avance (exemple on planifie le mois de Juin en Avril, le mois de Juillet en Mai, Aout en Juin, etc..)
3 - avoir toujours au moins 1 ou 2 membres du bureau présent sur la journée entière, personnes pouvant ce relayer, par exemple 1 la matin et 1 le soir. Obligatoire en réalité.
4 - obtenir un partenariat avec une pizzeria, vue que aucun autre type de restauration rapide et pas cher ne livre.
5 - les journées d'occupation du local devront être utilisé pour 1 ou 2 partie de JdR a organisé en fonction des MJ, Joueurs et Jeux proposés.
6 - Faire fabriquer (par nos soins ou une société) un panneaux d'affichage en bois plus propre et plus attractif que ce que vous avez pue voir hier devant l'entrée !!!
7 - faire des flyers a distribuer dans les boites aux lettres de la commune pour informer sur les activités et bien évidement le calendrier et les contacts.
8 - revoir le site de la convention pour en faire une vitrine des activités du samedi, son url étant plus facile a mémoriser/communiquer que celle du forum.
9 - investir dans 1 ou 2 jeux de sociétés supplémentaire afin de proposer autre chose que du jeux de rôle au non initié afin de les faire venir en douceur a cette activité. Pour cella nous devons voir avec vous et Pose Ton Pions afin de définir nos besoin et possibilités notre budget étant limité et le montant de l'assurance allant doublé (minimum) au vue notre occupation du local.
10 - payer une nouvelle voiture au président pour qu'il ce la pète quand il fait des déplacements pour l'asso. (joke)


a vos commentaires et propositions.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:19

Mes impressions: c'était cool.
ça fait plaisir d'avoir vu tant de monde (si si), dont des têtes qu'on a pas trop l'habitude de voir.
Ce genre d'évènement serait très interessant à renouveller, mais j'ai peur d'un essouflement.Là c'était une date ponctuelle, si on fait ça régulièrement il y aura beaucoup moins de monde.
Il nous faudrait du sang neuf! d'ou l'intéret de communiquer sur monbeton, pour faire venir des jeunes et moins jeunes jouer avec nous.
C'est un premier pas qu'on a fait, faudrait pas gaspiller notre élan...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:02

Oui c'était bien sympa l'aprem avec un bel enchainement de jeux de societes pretes par Pose Ton Pion, merci !

Alors que l'année scolaire tire à sa fin, quand je vois la prise de tete qu'a parfois été le JDR pour moi cette année, je me dis qu'il va falloir que je lorgne du cote jeu de societe/jeu de plateau ...

Faut fixer une date d'AG je pense pour enchainer sur ce bel aprem ludique !
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:29

J'ai passé un merveilleux moment en votre compagnie cheers .Entre les jeux de plateaux l'après midi et la partie superbe de D&D 4 orchestré par maitre Fred (d'ailleurs c'est quand tu veux que je rejoue avec toi Wink ) ,ça a passé trop vite .

Sans compté les nombreuses rencontres , l'ambiance et la super bonne pizza ouaiiiiiis .


Vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:26

Très bel après-midi passé avec pas mal de personnes que je connaissais et d'autres que je ne connaissais pas et franchement une belle partie de rigolade même si j'ai du vous quitter un peu prématurément hélas !

J'ai redécouvert avec plaisir le jeu de plateau qui m'a bien changé du jeu de rôle ! Très bonne ambiance très décontractée et superbe après-midi !

Il faudra renouvelet l'expérience dès que possible mais plannifier ça à l'avance est une très bonne idée ! Mais le plus important à mes yeux est de marteler sur la communication pour ainsi attirer le public de Montbeton et les alentours et de ce fait faire découvrir à un public plus ou moins large ce que nous sommes en mesure d'offrir en matière ludique !


Un grand merci à Guillaume de Pose Ton Pion ainsi qu'à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:16

Vraiment très sympa cette aprem et soirée de jeu !

J'ai bien aimé la partie de Ghost Stories, un jeu de plateau fort prenant car axé sur la coopération... Mad Mais on s'improvise pas Taoïste comme çà !

Merci à PTP et Guillaume pour l'appui en jeu de plateau.

En soirée, la partie de D&D4 fut bien sympathique, bravo à l'ensemble de mes joueurs, une bonne partie d'initiation !

Mais tremblez, le Roi des Tertres se vengera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:21

Aucun soucis , pour le roi des tertres car nous avons


Jelisiel le pretre roi du 2 au dé
Blotork Roi de la gamelle
haendal roi de la course à pieds
et bien sur notre alubert Roi du commerce en tous genres


héhé alors le roi des tertres le "petit niveau un qui se la péte" c'est quand il veut lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:07

Cela fait très plaisir de voir que tout s'est bien passé et que vous avez pu vous déchaîner autour de quelques tables. Longue vie à la salle! (et aux joueurs clown )

(Fred' a posté quelques photos dans son album perso, n'hésitez pas à y jeter un oeil.)
Revenir en haut Aller en bas
PTP
Shaman Orque



Nombre de messages : 72

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:49

Merci pour vos remerciements ! Merci aussi d'avoir profité des jeux de plateau qui auraient pu tomber lettre morte dans un monde de rôlistes...

Ravi des découvertes. Je suis un multi classé ludique depuis la première heure. Wargames, Plateau, Cartes, Rôles... ce qui permet de donner de la souplesse à un emploi du temps plus ou moins élastique...

Avec un calendrier, ça va permettre d'organiser les choses en effet.

Reste de ma part une petite faiblesse de communication. On avait entrevu avec Wonnilon et Alex à la sortie d'une réunion de festival que l'information selon laquelle tous les membres de l'asso bénéficiaient de 10% sur la boutique n'était pas forcément su et qu'un revendeur sur la région de par son absence de boutique classique n'était pas encore totalement identifié.

Je veux bien faire un topo sur ce que je peux faire, être et avoir pour informer les membres de l'asso. Si vous l'acceptez, je le mets où chers administrateurs du site ?

En tout cas prêt à recommencer ! Surtout ces foutus jeux qui brisent le plaisir de vaincre les doigts dans le nez des joueurs !

Dernière chose, désolé de ne pas avoir pu rester, notamment pour les discussions. Avez-vous parler des rendez-vous à venir comme Gandalou le 13 juin, le festival d'octobre à Grisolles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aesdana
Troll berserker



Association : T&C
Nombre de messages : 114

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Déménagement
Nom du Perso: Mi-Août

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:06

Excellente première !

Je suis arrivé à 21h et j'ai trouvé une salle très bien et une ambiance sympa.

La partie de Ji-Herp (où je jouais Gustav le pirate) était aussi bien agréable : j'ai vraiment envie de connaître la fin du scénar et je rejouerais très volontiers !

Félicitations aux énergies qui se sont mobilisées pour arrvier à ce résultat ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:10

@Aesdana: nous n'avons pas fini la partie donc on compte sur un prochain rendez-vous pour cella.

@PTP: nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de parler des évènements a venir de façon très posé. j'en ai vaguement parler de temps en temps avec les gens qui ne jouaient pas quand c'était possible mais vie comme l'après midi ce passait il est vrais que je n'ai pas osé stopper les partie ou tout le monde semblait passé de très bon moment.

Concernant ta proposition d'information je pense que la section "Auberge des Heros" peu être un bon endroit pour laisser ces information en Post-it après quoi je peu faire une envoi d'email a tout les membres du forum pour leur notifier l'information (avec un lien vers le sujet).

a noté également que le site utilisé pour la convention va être revue, afin d'en faire une véritable vitrine de l'association, avec une page pour nos partenaires, a savoir actuellement Pose Ton Pion et la Mairie de Montbeton.

Concernant le festival de Grisolles je n'ai pas beaucoup donner d'information sur le forum mais les membres du CA et quelque membre de l'association on été informé de pas mal de chose.
J'en dirait plus a ce sujet quand le moment serrat venue mais comme actuellement il y a pas mal d'autre chose en route j'attend.

Dernier point: je vais proposer aux membres du CA un calendrier d'occupation de la salle pour Mai et Juin afin que nous puissions nous organiser pour l'ouvrir, un membre (au moins) du CA devant toujours être présent de l'ouverture à la fermeture.

ps: j'ai reçus la plaque aimanté pour la portière de la voiture et ça le fait (photo a voir).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aesdana
Troll berserker



Association : T&C
Nombre de messages : 114

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Déménagement
Nom du Perso: Mi-Août

[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:26

Super : je suis bien heureux que vous n'ayiez pas terminé et attends le prochain rdv avec impatience !!!

Je m'inscris d'office ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009   [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009
» [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Juin 2009
» [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Juillet et Aout 2009
» [Salle Trollistes] Samedi 02 Mai 2009
» [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: