Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne

Aller en bas 
+5
Xototh
petit coeur
Azathoth
krugger
Fayn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:14

Je vous transmets en avant première les dates de notre convention sur Carcassonne.
Nous n'avons pas encore de visuel mais ce ne saurait tarder Smile
Sinon cette année nous avons voulu mettre l'accent sur les parties de jeu de rôle avec des parties le matin, l'après midi et la nuit.

Je compte sur vous pour venir nombreux, je vous en dirais plus d'ici peu !

Ah oui le thème pour ceux qui voudraient masteriser ce sera "Ville assiégée".

Nous allons organiser des concours récompensés par des lots donc c'est à vous de jouer !


Amicalement


Fayn le farfadet
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:20

information a transmettre au plus large publique Rollistes.

au fait si tu ne l'as pas déjà fait met l'information sur le GROG !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:49

Vous et les Terres de L'ouest êtes les premiers à avoir l'information, il me manque encore le prix d'entrée et un visuel pour communiquer plus largement. Mais t'en fais pas, je vais diffuser l'information :p
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:45

Yeah!
Tout comme pour la conv' du Phénix Cadurcien, je ferai en sorte d'en être, et de voir enfin les amis de Fayn (Etant donné que je t'ai toujours vu seul, Fayn, j'ai fait de toi un motard solitaire venant de lointaines contrées encore inexplorées du Troll et de l'Homme.)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:21

erreur le Troll connais !

enfin Xothot bien et moi un poil (de troll évidement)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:13

hey !!!, sa tombe pile pour mon annif, quel bo cadeau !!!

ayant les dates, je vais essayer de faire bouger un max de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:36

Merci à vous !
Tu verras Azathoth il y a dans ma ville une cité des temps anciens qui est de toute beauté et plein de vieux qui hantent la ville le jour et disparaissent la nuit venue.
Venez Nombreux et parlez-en autour de vous !


Fayn le farfadet
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:31

Plop, comme pour le conv' situer après, il me faudrait des infos dés que possible, je sais que c'est dans 4 mois, mais c'est le temps qu'il faut à pas mal de mes ouailles pour prendre une décision ^^ ...

il me faudrait surtout :

Prix/jours ?
y'aura t'il des concours ? ( toujours motivant et gage de sérieux )
coin dodo ?
Horaire exact de début/fin de l'activité JDR ?
événement prévu : murder, etc ?

-> Fayn, hésite pas à venir donner tous ça dans le post créer à cet effet : événement -> conv' de JDR -> Grabuge
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:36

pas envie de répondre a tous les forum ce soir donc je répondre a la seul question ou je peu ne pas me tromper.

Le couchage : chambre pour 2 a 3 personnes chauffé avec lit drap et tout le tralala pour 10€ la nuit avec douche et tout ce qu'il faut !

le cadre est excellent c'est un ancien établissement scolaire avec dortoir (voir ligne au dessus) donc plein de salle pour jouer au JdR mais également de grande salle (ex salle de danse on dirait) pour les Fig, un bar et une salle de réfectoire au rez-de-chaussé !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:23

Merci Krugger :p
Il y aura concours de scénario, de meneur de jeu et de joueur.
Il y aura une murder sous réserve cependant que nous ayons le lieu prévu à cet effet qui est splendide et de l'autre coté de la rue.
Il y a effectivement des chambres ( max 60 places ) au dernier étage de la MJC, le prix avoisinera les 12 euros
Il faudra payer 3 euros/jour ou 5 euros pour les deux jours ( samedi et dimanche), le vendredi étant offert !
Les parties jdr : vendredi soir, samedi matin, samedi après midi, samedi soir, dimanche matin.
Il y aura également un repas médiéval proposé le samedi soir pour un prix autour de 15 euros, un truc à ne pas manquer selon moi !

Nous finalisons le visuel et on attend encore quelques réponses donc je mettrai sans doute la communication finalisé à mon retour de voyage c'est à dire fin décembre. Je vous ai donné toutes ces infos car je compte sur vous pour motiver vos troupes et en parler autour de vous :p

A bientôt

Fayn le farfadet
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:55

Convention du club Grabuge de la MJC de Carcassonne


Du Vendredi 4 Mars au Dimanche 6 Mars 2011

Lieu : MJC de Carcassonne, 91 Rue Aimé Ramond, 11 000 Carcassonne



Thème de la convention : Ville assiégée

Programme :

Vendredi:
Accueil des participants à partir de 16h
20h: soirée Café Tour avec plein de jeux de société.
21h:Première ronde de jeu de rôle


Samedi:
9h:Ronde de jdr du matin
14h: Ronde de jdr l'après midi
19h30: Repas médiéval, à réserver à l'avance obligatoirement !! Prix : 15 euros.
22h: Ronde jdr de la nuit
22h: Murder Party. Réservations obligatoires car nombre de places limitées.

Dimanche
9h: Ronde jdr du matin pour les courageux
15h: Résultats du concours et remise des lots


Tarifs
Le PAF sera de 3 euros par jour à compter du samedi avec une formule à 5 euros pour samedi et dimanche. Le vendredi étant gracieusement offert ! L'entrée est gratuite pour les meneurs de jeu participant au concours.


Hébergement - Restauration
Des sandwiches, boissons fraîches et chaudes seront disponibles au bar.
Pas de vente d'alcool car nous sommes dans une MJC ( Maison des Jeunes et de la Culture )

Concernant l'hébergement, la structure dispose d'un CIS ( Centre International de Séjour) qui vous propose des chambres à raison de 12 euros/nuit, petit déjeuner compris.

Nous avons en effet la chance d'avoir une structure rassemblant les salles, l'hébergement et le bar/ cafétéria sur un même lieu. Une fois arrivés, vous n'aurez plus à bouger sauf pour aller faire une petite visite à la Cité de Carcassonne !

Concours
Nous organisons 3 concours durant la convention, les mieux classés seront récompensés par un sourire et des lots. Ces concours sont les suivants :

Concours de scénario: Il récompensera les scénarii écrits sur le thème de la convention « Ville assiégée », ceux-ci devront être envoyés à l'adresse suivante ( silhouette @ netcourrier.com) assez rapidement de manière à ce que nous puissions les lire et les noter.

Concours de meneur de jeu: Il récompensera les meneurs de jeu durant le week end, ceux ci devront être notés lors de deux parties durant la convention.

Concours de joueurs: Il récompensera les joueurs voulant y participer, ceux-ci devront avoir été notés durant deux parties de jdr dans le week end.

Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:29

adresse email de la convention : convention@grabuge.org

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Conv-2011web

Fayn le farfadet
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:46

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Phto0010

Si vous venez pas j'en fais un tee shirt que je porterai à toutes les conventions de l'année 2011 !

Tenez moi au courant des Trollistes qui viennent :p

Fayn
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:06

je pourrai éditer ton message mais bon ça me fait quand même très plaisir de voir enfin cette photo !

je devrai logiquement pouvoir venir jouer voir peu être faire le MJ mais rien de certain.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:55

Si des gens comptent venir et participer au repas médiéval du samedi soir il faudrait s'inscrire avant le 21 Février 2011 ( je précise l'année car on ne sait jamais avec les Trolls).

Et puis si en passant vous pouviez me dire qui vient ou pas je saurais à quoi m'attendre de la part des Trollistes :p


Fayn
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:00

je serai de tous le week-end (donc repas méd du samedi soir inclus) sauf si une jeune et belle brune me retient en otage avec des arguments difficilement maitrisables ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:23

petit passage ici pour dire que nous sommes 8 de notre coté, mais surtout que j'espère y voir un max de trollistes, car même si la plupart pourraient travailler dans un cirque spé Halloween tellement ils font peur . . .c'est néanmoins toujours un plaisir de vous croiser au complet . . .rahhh, sa me tarde déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:46

petit coeur a écrit:
petit passage ici pour dire que nous sommes 8 de notre coté, mais surtout que j'espère y voir un max de trollistes, car même si la plupart pourraient travailler dans un cirque spé Halloween tellement ils font peur . . .c'est néanmoins toujours un plaisir de vous croiser au complet . . .rahhh, sa me tarde déjà.
Alors là, je dis attention.
Attention.
Si le prés' des Terres d'Ouest veut se la jouer violent, qu'il fasse gaffe à ne pas retrouver la tête d'une femme à barbe dans son pieu un de ces soirs...Et puis si on fait peur, c'est aussi parce que les gens ne cherchent à voir notre beauté intérieure, du côté du foie ou de l'estomac...

(Je vais me renseigner pour mes dispos en mars, mais j'espère en être, bien entendu.)
(Je devrai savoir demain, Fayn.)
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:36

Voici ce que je peux annoncer:

Ma patronne doit réfléchir pour ma journée du samedi, mais je suis tout de même sûr de venir le samedi soir et le dimanche.
Je m'inscris pour le repas du samedi soir, mais il y a une chance que j'arrive en retard si je bosse la journée (je débauche à 19h00). Je serai PJ sur deux rondes, et donc participerai certainement au concours des joueurs.
Pour pieuter, je ne sais pas encore. Impro de ce côté là.

Ainsi, pour le moment, 2 Trollistes confirmés:
Krugg'
Aza

D'autres Trollistes qui veulent aller mettre le feu dans la cité médiévale de Fayn (non loin de chez nous, en plus...)?
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:46

pour le dodo, Fayn m'a confirmé que pour ceux qui ne veulent pas prendre la formule"chambre", il y aura moyen de dormir dans un coin en amenant matelas de sol + duvet.

Allez, ne me dite pas que seul 2 trollistes ( et les moins fort de l'assos coté J.D.R en plus ^^ ) seront là pour animer cette conv'. Xot', fait pas ta péripapétitroll, viens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:41

Couchage - duvet : Noté.

Et, parce que ma patronne est coule, et qu'il va me falloir du temps pour dégommer du Terres d'Ouest à coup de dé en métal, je serai présent pour les trois jours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:01

excellente nouvelle, sa fait super plaisir ...

pour ma part, je pense faire que MJ affin de tester des scénars. mais j'espère qu'on se verra sur une table, ou à défaut ( car une conv' passe toujours trop vite >< ), on prendra le temps de manger sensemble au repas du samedi soir .
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:47

amis Trollistes n'oubliez pas de réserver votre chambré ICI

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:16

Merci Krugger pour le rappel et à vous Trollistes : bougez vous le c.. !! :p


Fayn
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:39

C'est fait aussi.
Classe votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:35

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Affich10
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:46

Amis Trollistes merci de venir dire si vous est partant et surtout a partir de quand ?

moi dés vendredi fin d'après midi.

normalement Azathoth, Xototh, Anima et Master Botch sont partant.

Afin de nous organiser avec les gens de Toulouse et de Bordeaux qui souhaitent venir il serai bon de me dire a partir de quand vous est disponible et si vous avec une voiture pour aider a faire le co-voiturage (en plus de la mienne).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:05

Ma voiture est dispo (5 places). Sachez seulement que mon départ aura certainement lieu en début de soirée, c'est à dire aux alentours de 20h/20h30.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:41

vendredi ou samedi ?
et quand tu dit départ c'est pour l'aller ou le retour ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:51

Je parlais de vendredi soir, c'est à dire l'aller. Je n'aurai aucun impératif pour le dimanche.

EDIT : Je viens de me souvenir que j'enchaîne sur une semaine de couts après la conv'...Je ne pourrai donc pas venir avec ma voiture! Si personne n'est dispo pour un co-voiturage vers 20h, je prendrai le train.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne   Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Grabuge - 4 au 6 Mars 2011 - Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Carcassonne Grabuge et 10 ans d'Agone
» [Convention] Grabuge - Carcassonne - 20 au 22/04/2018
» [Convention] Grabuge - Carcassonne - 14 au 16/04/2017
» [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013
» Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: