| [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) | |
|
+8petit coeur Azathoth Le Fourbe Elanore Axiae Startegos krugger kelstar korene 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Dim 25 Mar 2012 - 18:25 | |
| Je suis sur Mississipi le samedi, au feeling le samedi soir et Cthulhu Tech le dimanche. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Dim 25 Mar 2012 - 18:53 | |
| Exact j'oubliais de préciser qu'il est fortement conseillé de s'inscrire a des tables avant l'évènement, sinon vous risquez de vous retrouver a tourner en rond pendant le week-end, ce qui serait fort dommage. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mer 28 Mar 2012 - 14:07 | |
| Personnellement, je viens en spectateur, j'ai pas le coeur au jdr en ce moment. Si je peux, je ferais des parties de 40k en free. | |
|
| |
kelstar korene Shaman Orque
Association : Dragon Libournais Nombre de messages : 56
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Jeu 29 Mar 2012 - 20:15 | |
| Bonjour, Les Dernières nouvelles !!! - Au chapitre des Mauvaises nouvelles la murder est annulé !!- Pour vos inscrire a nos tables de Jeux de Roles, n'oubliez pas un MP, un Mail ou un Message sur Notre Forum Suffit !!!!!! - Pour les Hébergements : La mairie de Libourne. Vous aurez la Possibilité de Dormir dans un Gymnase sur Libourne même. Donc prévoir quoiqu'il en soit : tapis de sol/Matelas + Sac de Couchage, Matériel de Douche (et boules Quies ) - Pour nous retrouver rien de plus simple !! Mairie de Fronsac (33126), la salle est juste a coté Parmis les Présents on pourra compter :- Pulp Fever (Dés de Sang, Luchadores, Devastra Reincarnation...) - Nicolas Henry (Acheron) - Eilléa Ticemon (Mango No Denetsu, Donjon Louforc, FFF/RIP) - Pierre Gallois (JdrA : Code Biru) Samedi 7 Avril 2012- Achéron Par Nicolas Henry (Auteur Du Jeu) : Présentation Du Supplément : Les Reflets De Shangaï - Berlin 18 - Aventure Du Monde Interieur (AMI) - Brigade Chimérique - Shadowrun - Manga No Denetsu (MnD) Par Eilléa Ticemon Mâle (auteur Du Jeu) - Sorcellerie/Withcraft - Axiae (Jeu De Roles Amateur) - L5r 4eme Edition - A Coeur Perdu (multi-table) - Ins/Mv - Pendragon - Steac - Prophecy - Mississipi : Tales Of The Spooky South - Code Biru Par Pierre Gallois (Auteur Du Jeu) - Système Monde Des Ténébres - Des De Sang Par Pulp Fever (Editeur) Nocturne 7/8 Avril 2012- Barbarian Of Lemuria - Impro Full Rp - Cthulhutech - Norois [Viking] - Steac - Luchadores Par Ludothérapiste Pulp Fever Dimanche 8 Avril 2012- Trinité - Ombre D'esteren - Chroniques Des Feals - Fucking Flying Carbonnades (FFC) Par Eilléa Ticemon Mâle (AUTEUR Du Jeu) - Star Wars D6 2° Édition - Cthulhutech - Ins/Mv - Rêve De Dragon - Ars Magica - Steac - Luchadores - Yuukaï - Deadland - Des De Sang Par Par Pulp Fever (editeur) - Pendragon - Chronique des Feals - Icons | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Jeu 29 Mar 2012 - 23:25 | |
| merci pour ce complément d'information.
Songe devrais confirmer sa présence ou non en fin de week-end, ceci afin de nous permettre de nous organiser niveau co-voiturage etc.
et je suis ravis de constater que deux des 3 tables que je propose sont déjà complète. reste que la partie n'est pas joué et le samedi soir va être difficile ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Ven 30 Mar 2012 - 8:06 | |
| Ce midi, j'appel mon beau-père pour voir s'il était sérieus à propo de sa voiture | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Lun 2 Avr 2012 - 19:25 | |
| Je serai dans le sud, mais au mariage de mon frère. Bons jeux à tous ! (Si quelque chose s'organise le dimanche, je passerai voir les Trollistes restant. ) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Jeu 5 Avr 2012 - 18:56 | |
| Organisation finale.
Voiture 1 = la Botch mobile au départ de Montauban (prévoir 3h de trajet) Master Botch Strategos Namster Séréna Elanore
Voiture 2 = la Krugg mobile au départ d'Agen (prévoir 2h30 de trajet) Krugger Le Fourbe Axiae Songe
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Dim 8 Avr 2012 - 22:31 | |
| C'était bien. Compte-rendu, eeuuuuhhhh, plus tard | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Lun 9 Avr 2012 - 19:26 | |
| au rang des mauvaises nouvelles voici le montant des frais pour le co-voiturage.
Aller 8,5€ par personne du départ du groupe complet (Agen) au lieu de la convention Retour 12€ par personne du lieu de la convention a l'arrivé du groupe complet (castel) ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mar 10 Avr 2012 - 11:35 | |
| Vraiment un super week end que même la mésaventure de la pizza n'a pas réussit à gâcher. Un grand bravos à vous tous pour être rester nous ravitailler en café la nuit. Et un grand merci ma table de griffons pour m'avoir supporter 10h. Vivement l'année prochaine
Dernière édition par Axiae le Mar 10 Avr 2012 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Pimouss Dragon noir du plutonium
Association : Les Griffons Nombre de messages : 344 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mar 10 Avr 2012 - 13:05 | |
| - Axiae a écrit:
- Et un grand merci ma la table de griffons pour m'avoir supporter 10h.
Je pense que c'est toi qui mérite une médaille popur cela. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mar 10 Avr 2012 - 13:52 | |
| Be écoute, je te répondrais : " c'est ça les griffons ? Même pas peur !" Non je plaisante. Bref ils ont du méritent quand même, parce que m'ecouter chanter sans saigner des oreilles et finir par devenir des dieux, c'est un beau parcourt. Je suis très fière d'avoir était leur MJ. Après il faut reconnaitre que se fut dur de garder mon sérieux face à eux. Ils ont bien esseyé de me piéger mais les dés étaient avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mar 10 Avr 2012 - 14:09 | |
| - Axiae a écrit:
- finir par devenir des dieux, c'est un beau parcourt.
Ben c'est sûr que si tu les fais finir Dieux, ils ne peuvent être que content. Tu sais leurs parler. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mar 10 Avr 2012 - 14:18 | |
| Ils l'ont mérité | |
|
| |
| |
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mar 10 Avr 2012 - 14:46 | |
| Ils ont eux du cidre de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mar 10 Avr 2012 - 15:56 | |
| - Axiae a écrit:
- Ils ont eux du cidre de ma part
Et en plus tu leurs offres des friandises... Tu les as pourris gâtés. On ne va plus les tenir maintenant... | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mar 10 Avr 2012 - 17:04 | |
| XD mais si, ils sont pas méchants en fait | |
|
| |
| |
| |
petit coeur Dragon noir du plutonium
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mer 11 Avr 2012 - 9:55 | |
| "" Quand c'est Bon........c'est griffons"" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mer 11 Avr 2012 - 10:05 | |
| - petit coeur a écrit:
- "" Quand c'est Bon........c'est griffons"" ^^
Chez nous, nous disons : "Quand c'est con, c'est Griffon" | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mer 11 Avr 2012 - 10:41 | |
| J'aime beaucoup le seconde XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mer 11 Avr 2012 - 11:46 | |
| - Axiae a écrit:
- J'aime beaucoup le seconde XD
Je pense que tu as du le voir pendant la conv de Libourne. Et surtout l'entendre pendant la partie. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mer 11 Avr 2012 - 11:54 | |
| La partiez avancé aux rythme des fou rire provoqué par les griffons. Nous avons eu droit une une blonde dans un corps de rousse très convaincante et un usurpateur d'identité qu'elle faisait suer à grosses gouttes LOL. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mer 11 Avr 2012 - 12:02 | |
| - Axiae a écrit:
- La partiez avancé aux rythme des fou rire provoqué par les griffons.
4 Griffons/ 5 joueurs, cela ne pouvait en être autrement. - Axiae a écrit:
- Nous avons eu droit une une blonde dans un corps de rousse très convaincante et un usurpateur d'identité qu'elle faisait suer à grosses gouttes LOL.
Toute l'imagination griffonesque dans ces phrases. Tu peux remarquer que la première phrase fonctionne aussi pour une bière. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mer 11 Avr 2012 - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mer 11 Avr 2012 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mer 11 Avr 2012 - 12:57 | |
| Je crois que je vais m'installer à Bordeau XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mer 11 Avr 2012 - 13:21 | |
| - Axiae a écrit:
- Je crois que je vais m'installer à Bordeau XD
Ce n'est pas bien compliqué. Après il faut le pouvoir. Et si cela se fait, on sera t'accueillir comme on sait si bien le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) | |
| |
|
| |
| [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) | |
|