| [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) | |
|
+8petit coeur Azathoth Le Fourbe Elanore Axiae Startegos krugger kelstar korene 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truebarn One shot
Association : ascpa Les Griffons Nombre de messages : 19
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mer 11 Avr 2012 - 20:54 | |
| Je confirme qu'Axiae a été très méritante, qu'elle a tenté de nous acheter avec du cidre dès le début de la partie (pfeuh, du cidre !), mais que c'était sans compter sur la fourberie du griffon retardataire qui lui a amené un paquet de M&M's entamé en offrande (que les griffons ont bouloté entièrement) et sur le referendum gagné par les joueurs à coups de poings sur la table pour que la jeune MJ légèrement rougissante nous pousse la chansonnette (et non, on n'a pas saigné des oreilles vu qu'elle n'avait presque plus d'accent !!! (comme les québécois) ) Toujours est-il que si la connerie ne te fait pas trop peur et si tu venais à passer de la Ville Rose à Bordeaux, nous serions heureux de te faire souffr...euh de t'accueillir chez nous ! | |
|
| |
Pimouss Dragon noir du plutonium
Association : Les Griffons Nombre de messages : 344 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mer 11 Avr 2012 - 20:57 | |
| Encore une chose de plus qui me fait regretter de ne pas pouvoir être venu. | |
|
| |
Truebarn One shot
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mer 11 Avr 2012 - 21:04 | |
| Et le cadeau d'Axiae pour sa table de Griffons ! Flou comme d'hab ! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mer 11 Avr 2012 - 21:06 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mer 11 Avr 2012 - 21:33 | |
| elle même bien évidement ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Mer 11 Avr 2012 - 21:35 | |
| Impressionnant!!!!!! | |
|
| |
petit coeur Dragon noir du plutonium
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Jeu 12 Avr 2012 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Jeu 12 Avr 2012 - 10:04 | |
| J'avais juste oublié de le prendre à Pessac . Et je n'ai pas essayais d'acheter les griffons avec du cidre vue que j'ai but toute seule l'une des deux bouteilles . C'était plus pour me mettre à niveau, car vous êtes arrivé, une bière à la main lol. Et de quel accent tu parles ? Je n’ai pas d’accent ! On parle tous comme ça chez moi et c’est toujours mieux que de dire gavé ou gavé classe à chaque phrases . | |
|
| |
| |
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Jeu 12 Avr 2012 - 11:18 | |
| Je teste déja régulièrement quand je vais voir mon papa | |
|
| |
| |
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Jeu 12 Avr 2012 - 11:55 | |
| Je fais une cure de désintoxication quand je rentre, cela prend une bonne semaine, mais je fini par ne plus parler comme mon petit frère . | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Jeu 12 Avr 2012 - 12:47 | |
| - Axiae a écrit:
- Je fais une cure de désintoxication quand je rentre, cela prend une bonne semaine, mais je fini par ne plus parler comme mon petit frère .
Je comprends mieux. sinon Bravo encore pour ton Griffon!!!! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Jeu 12 Avr 2012 - 13:09 | |
| Merci, c'est pas grand chose, c'est surtout très bête d'avoir oublié de le prendre à Pessac. Y a des animaux mythiques qui rendent mieux que d'autres en perles et le griffon rend très bien ainsi que le dragon et le phénix. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Jeu 12 Avr 2012 - 13:29 | |
| - Axiae a écrit:
- Merci, c'est pas grand chose, c'est surtout très bête d'avoir oublié de le prendre à Pessac.
Y a des animaux mythiques qui rendent mieux que d'autres en perles et le griffon rend très bien ainsi que le dragon et le phénix. Etant nul dans la conception d'art, je suis toujours ébahi quand les autres en font. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Jeu 12 Avr 2012 - 20:06 | |
| Oui, totalement la classe le griffon ! | |
|
| |
| |
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Jeu 12 Avr 2012 - 20:14 | |
| Ca fait partie de la prophétie menant à la fin du monde. Après les compliments, je vais commencer à me vêtir en habits de couleur, et à souhaiter le bonheur de tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Jeu 12 Avr 2012 - 20:28 | |
| - Azathoth a écrit:
- Après les compliments, je vais commencer à me vêtir en habits de couleur, et à souhaiter le bonheur de tout le monde.
Du déjà vu ça. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Jeu 12 Avr 2012 - 20:54 | |
| Ahah, le GN ne s'inscrit pas dans la prophétie ! | |
|
| |
Truebarn One shot
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Jeu 12 Avr 2012 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Jeu 12 Avr 2012 - 22:09 | |
| Lol, je crois que j'ai vexé un griffon.
JE N'AI PAS D'ACCENT!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) Ven 13 Avr 2012 - 7:30 | |
| - Axiae a écrit:
- Lol, je crois que j'ai vexé un griffon.
JE N'AI PAS D'ACCENT!!! Non tu n'as pas d'accent. Tu prononces seulement différement les mots. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) | |
| |
|
| |
| [JdR]13° Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (7&8/4/12) | |
|