bonjour a tous,
me revoici après quelques mois d'absence (beaucoup de préoccupation m'ont empecher de passer ><).
pour donner plus de précision:
la journée Jdr du club table ronde se fera le dimanche 26 février 2012 de 9h à 22h à la maison de la vie citoyenne du Polo Beyris - avenue de l'ursuya à bayonne.
au programme, des partie courte de 5h et des partie endurance (durant toute la journée) basées sur le thème "30". pour les Mjs qui souhaiterait participer à l'animation, il s'agira d'intégrer le thème "30" sous forme de chiffre ou autre manifestation dans vos scénario. bonne chance.
pour information:
-la buvette est toujours au programme
-l'hébergement n'est toujours pas prévue sauf pour des cas particulier souhaitant venir la veille (il sera probablement possible d'héberger personnellement ces quelques personne dans ce cas)
-de mémoire une tombola serait aussi prévue
-et petit détail qui pourrait en rebuter certains, pendant notre journée, un club de danse occupera le gymnase de la maison de la vie citoyenne du polo beyris. mais nous garderons le reste de la maison pour notre évènement.
entrée gratuite, partie de rigolade, tranche de mobbs, et enquête paranormales prévue pour le plus grand plaisir des participant
.
PS: dès que j'aurai obtenue le droit d'utiliser l'image de fond de l'affiche, je vous la diffuserai. à très vite