| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin | |
|
+9Saga Men CrazyPrincess29 GorgeousGirl FreeLeo Tibz Toudou08 krugger Nekomata Neozell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Lun 12 Juin 2017 - 17:29 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" <[Festival] Festi'Ludik - Bordeaux (33)> Quintessence (Freeleo) -> Fabi, Ingrid, Domi, Erik.
Numenéra (Tibz) -> Aronyx, Flo, Gégé, Antonin.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Loup Garou Apocalyspe (Crazy) -> Domi, Greg, Christophe, Hama.
Numenéra (Tibz) -> Fabi, Erik, Krugger, Vincent, Ingrid.
Anima (Elcout)-> Alexander, Alexandre, Gégé, Antonin, Thomas.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Mar 13 Juin 2017 - 20:54, édité 8 fois | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Lun 12 Juin 2017 - 18:08 | |
| Je veux bien tester Numenéra _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Lun 12 Juin 2017 - 18:33 | |
| C'est noté. Je rajoute une table l'après-midi de Numenéra selon les volontés de Tibz, si y'a des intéressés. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Lun 12 Juin 2017 - 18:45 | |
| dispo le soir pour Numenéra
l’après midi je sais pas encore si je pourrai venir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Lun 12 Juin 2017 - 19:04 | |
| je ne serais pas la mais je veux bien savoir ce qu'est Numénara | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Lun 12 Juin 2017 - 19:05 | |
| - NeoZell a écrit:
- C'est noté. Je rajoute une table l'après-midi de Numenéra selon les volontés de Tibz, si y'a des intéressés.
L'après midi c'est au cas où pas mal de gens veulent jouer la même semaine, donc on verra. Pour le soir on est déjà a peu près sur d'avoir un groupe, ce qui est cool. Si tout le groupe d'incarnation veut participer le soir je pourrais étendre le groupe d'une place pour que ça passe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Lun 12 Juin 2017 - 19:08 | |
| @ Tibz: ok, tu me dis si je laisse apparent sur le planning la partie de l'aprem ou pas. Je pré-inscrit la table d'incarnation, on verra si les gens sont intéressés. Etant donné les intéressés, si tu peux nous faire un petit topo sur le jeu, ça pourrait être sympa, ici -> https://cerclejdr.superforum.fr/f9-discussions-generales | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Lun 12 Juin 2017 - 19:13 | |
| - NeoZell a écrit:
- @ Tibz: ok, tu me dis si je laisse apparent sur le planning la partie de l'aprem ou pas. Je pré-inscrit la table d'incarnation, on verra si les gens sont intéressés.
Etant donné les intéressés, si tu peux nous faire un petit topo sur le jeu, ça pourrait être sympa, ici -> https://cerclejdr.superforum.fr/f9-discussions-generales Laisse apparent oui, et ok je rédige un point sur le jeu dans la soirée à cet endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Lun 12 Juin 2017 - 19:17 | |
| Super, merci à toi. Si la chose prend et que tu te lances dans une campagne, je te créerai un topic spécial pour ce jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Lun 12 Juin 2017 - 19:40 | |
| - NeoZell a écrit:
- Super, merci à toi. Si la chose prend et que tu te lances dans une campagne, je te créerai un topic spécial pour ce jeu.
ça , ce sera aux joueurs de décider ^^ | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Lun 12 Juin 2017 - 19:42 | |
| Intéressé par Numenéra le soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Mar 13 Juin 2017 - 6:31 | |
| Bonjour tout le monde, Je veux bien tester Numera dans l'après-midi |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Mar 13 Juin 2017 - 15:28 | |
| Bon eh bien toute la table teste, alors testons!!! Va pour Numunera | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Mar 13 Juin 2017 - 16:29 | |
| Christophe étant absent, j'ai une place de dispo! Je peux aussi, au besoin, prendre une deuxième personne supplémentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Mar 13 Juin 2017 - 18:25 | |
| - GorgeousGirl a écrit:
- Bon eh bien toute la table teste, alors testons!!! Va pour Numunera
Parfait alors, ça fait déjà une table de complète ! L'histoire (grossière) du monde est déjà en ligne ICI, je vais rajouter dans cette section des explications sur le système de jeu et vous donner les choix de personnages, que vous puissiez commencer à réfléchir avant samedi à ce que vous avez envie d'incarner comme personnage. Si vous avez des questions vous pouvez aussi les poser la bas | |
|
| |
Saga Men Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: SAO Nom du Perso: Meliodas
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Mar 13 Juin 2017 - 20:10 | |
| Si il reste des places pour Numéra l'aprem Flo, Géraldine et moi sommes partants
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Mar 13 Juin 2017 - 20:55 | |
| Planning édité, Tibz a ses 2 tables. | |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Mar 13 Juin 2017 - 22:03 | |
| Au vu des présentations et des images de numéra, je déclare que ce jeu semble avoir une classe infinie mais je suis pas là donc c'est la tristitude | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Mer 14 Juin 2017 - 16:13 | |
| Je ne pourrais pas venir ce WE, amusez vous bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Mer 14 Juin 2017 - 19:50 | |
| merci Antonin ^^ présente donc l'aprem pour tester le jdr et le soir Anima |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Mer 14 Juin 2017 - 22:43 | |
| Présente ! Je me grefferais là où il y aura de la place ! | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Jeu 15 Juin 2017 - 18:30 | |
| Ma venue n'est ps sûre mais sue quelle table jdr reste t il de la place pour l'après midi ? | |
|
| |
Heaume Tenebreux One shot
Association : Trollistes&Compagnies Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Finhan
| Sujet: Table de Libre Ven 16 Juin 2017 - 3:01 | |
| Pour L'aprem du 17.en fonction des disponibilites,suis partant pour Quintessence ou bien le jeu propose par tibz:Numenera. A samedi et Vous?
EditdeNeo: Post déplacé au bon endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Ven 16 Juin 2017 - 16:20 | |
| @4quizel: Je ne pense pas qu'il reste des places sur les tables fixes, cela dit, toutes les tables n’apparaissent pas. je ne sais ce que Greg & co vont faire ce samedi aprem, à voir avec eux certainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Ven 16 Juin 2017 - 17:13 | |
| En ce qui me concerne les deux tables sont full, désolé | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Sam 17 Juin 2017 - 8:13 | |
| absent l’après midi et probablement pas dispo pour le repas du soir avec tout le monde. trop de boulot en retard :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Dim 18 Juin 2017 - 9:31 | |
| Merci Tibz pour la soirée. Concernant le jeu en lui même je t'ai dit ce que j'en pensais cette nuit après la partie. Pourtant je suis partant pour une autre aventure avec la même table. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin Dim 18 Juin 2017 - 12:00 | |
| - krugger a écrit:
- Merci Tibz pour la soirée.
Concernant le jeu en lui même je t'ai dit ce que j'en pensais cette nuit après la partie. Pourtant je suis partant pour une autre aventure avec la même table. Je propose un debrief avec les joueurs pour qu'on puisse échanger sur le sujet ICI. Globalement j'ai beaucoup aimé, et je proposerai de toute façon la suite à court terme. Si u as passé tout de même une bonne soirée tu es bien sur bienvenue pour la fin du scenar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Juin | |
|