| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Juin Lun 28 Mai 2018 - 17:26 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Ludikon -Montech- (82) Stargate (Neo) -> Erik, Vincent, Ingrid, Marion, Lucas
Jeux de sociétés -> table ouverte
Les Ombres d'Esteren (Kierah) -> Quentin, Ethariel, Tony, Mélo
Capharnaüm (Saoura) -> Pierre, Dominique, Alexander, Patrick, Greg
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Lun 28 Mai 2018 - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Juin Lun 28 Mai 2018 - 17:45 | |
| J'ai mes enfants cette après-midi donc pas disponible, pour le soir pas de souci. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Juin Lun 28 Mai 2018 - 17:55 | |
| Mince, bon je vais prendre Lucas en guest à Stargate du coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Juin Lun 28 Mai 2018 - 18:49 | |
| J'ai vraiment pas de chance en ce moment puisque j'ai pu être présent qu'une fois à Stargate c'est rageant. |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Juin Lun 28 Mai 2018 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Juin Lun 28 Mai 2018 - 20:20 | |
| Fabien je te rappelle que j'ai créé mon perso à Stargate XD je suis outré d'être encore guest (je rigole bien évidement)
| |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Juin Lun 28 Mai 2018 - 20:57 | |
| Pour Capharnaüm j'avais Pierre, Dominique, Alexander, Patrick et Greg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Juin Lun 28 Mai 2018 - 21:20 | |
| @ Aldaron: mais oui, tu as ta place va ^^
@ Saoura: merci, le planning est édité. | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Juin Lun 28 Mai 2018 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Juin Jeu 31 Mai 2018 - 20:10 | |
| Présente l'aprem sur Stargate et peut-être le soir, qui sait, là où le vent me portera ^^ | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Juin Ven 1 Juin 2018 - 15:39 | |
| Salut les trolls Je comptais passer à la salle et à la ludikon ce week-end mais à la place ça va être révision, révision et préparation d'éval... Amusez vous bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Juin | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Juin | |
|