| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Juin | |
|
+3krugger Carole_Ankou Neozell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Juin Dim 28 Mai 2017 - 13:09 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Terrä "Valar" (NeoZell) -> Mélo, Marie, Marion, Mingrid.
Chroniques oubliées (Ethariel) -> Domi, Audrey, Iléane, Vincent, Joël, Erik
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Loup Garou (Crazyprincess) -> Greg, Vincent, Fabi, Domi, Ingrid.
B.I.A. ou Tous pour Un (Krugger) -> Heaume Tenebreux, table ouverte (reste 4 places)
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Lun 29 Mai 2017 - 19:56, édité 3 fois | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Juin Dim 28 Mai 2017 - 18:10 | |
| Nous serons présents pour une partie en soirée. Nous pourrons adhérer à l'asso par la même occasion | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Juin Dim 28 Mai 2017 - 19:09 | |
| apparemment il y a erreur pour D&D normalement c'est le groupe 2 qui joue. En effet Neko du groupe 1 n'est disponible que le WE du 24 juin hors je serait au travail donc le groupe ce rassemble chez moi le dimanche 25 juin a 11h. cf: calendrier des séances de D&DPour ce samedi 3 juin: Dominique n'étant pas dispo (car inscrit pour Loup Garou) je peu décaler au 10 vu que je ne part plus en formation à cette date. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Juin Dim 28 Mai 2017 - 19:37 | |
| Planning édité.
On va manquer de meujeu en soirée, notamment si Carole et son copain sont présents. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Juin Dim 28 Mai 2017 - 19:43 | |
| Je serai présent le soir pour proposer un jdr. Probablement du "BIA" ou "Tous Pour Un" suivant la demande des joueurs.
Pour l’après midi je ne sais pas on verra. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Juin Lun 29 Mai 2017 - 14:37 | |
| =,) Je voulais faire la blague du "je ne suis plus disponible ce week-end" mais en fait, en voyant l'image, j'ai été trop émue! Le combat final...l'image est si bien choisi...Mon Tyty qui fonce sur la Bouse =,) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Juin Lun 29 Mai 2017 - 14:43 | |
| Sacrée farceuse va ! XD _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Juin Lun 29 Mai 2017 - 19:39 | |
| Tu peux me rajouter dans la liste de co ^^ et si besoin de meujeu , je peux me proposer pour le soir . _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Juin Ven 2 Juin 2017 - 17:12 | |
| Bonne nouvelle, je pourrais être des vôtres le soir !
Je me grefferai là ou il y a de la place, ou je peux aussi proposer une aventure de mon cru, à votre guise!
PS: j'imagine que vous êtes full pour Loup Garou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Juin | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Juin | |
|