| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin | |
|
+11GorgeousGirl Elenna Dominique Ethariel CrazyPrincess29 FreeLeo Saoura nightwish fabladin krugger Neozell 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Dim 24 Juin 2018 - 12:24 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?"
Terrä (Neo) -> Flo, Gégé, Ingrid, Sabine, PetitAlex
Jeux de sociétés -> table ouverte
Donjons & Dragons (Krugger) -> gr 1: Adrian, Carole, Gégé, Flo, Sabine, Pierre
OS Nous Gobelins (Freeleo) -> Vii (virginie), Domi, Ethariel, Neo, GorgeousGirl
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Mer 27 Juin 2018 - 21:50, édité 5 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Dim 24 Juin 2018 - 13:08 | |
| présent le soir évidement (Marie peut être pas d'ailleur).
pour l'après midi ça va pas mal dépendre de plein de chose. De plus j'ai crus voir dans ma boite magique que Montpellier venait en force. Si qq1 peut confirmer ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Dim 24 Juin 2018 - 14:31 | |
| @Krugger: il me semble que Gégé et Sabine seront présentes, mais j’attends aussi confirmation. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Dim 24 Juin 2018 - 17:30 | |
| - NeoZell a écrit:
- @Krugger: il me semble que Gégé et Sabine seront présentes, mais j’attends aussi confirmation.
elles seront présente mais c'est pas d'elle que je parle parcontre elles ont peut être plus d'information a ce sujet _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Lun 25 Juin 2018 - 12:54 | |
| Salut,
Malinda n'est pas disponible ce weekend.
Sur shadowrun, il y a copain cedric, dont je ne me souviens plus du nom, dsl.
Du coup il y aura une place de Guest sur shadowrun cette semaine.
A pluss
Fab
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Lun 25 Juin 2018 - 13:17 | |
| heu l'image n'est pas de moi et pourtant on dirait que qq1 a lu la préparation de séance que j'ai faite pour D&D ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Lun 25 Juin 2018 - 13:54 | |
| Je suis désolé mais suite à un imprévu familial je ne pourrai pas être disponible du tout de la journée et de la soirée... Je suis désolé, et je reporte la partie de Chroniques Mutantes au samedi suivant (le 07 juillet) | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Lun 25 Juin 2018 - 15:13 | |
| C'est compliqué mais voila : Je ne devais pas être présente ce samedi après-midi à cause du boulot mais il y a eu un mal entendu et il est possible que je n'arrive qu'en retard (plus d'une heure en fonction du planning que je devais avoir).
Je n'aurai ma réponse que demain mais je tiens au courant pour Shadowrun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Lun 25 Juin 2018 - 16:41 | |
| Planning édité en fonction des retours. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Lun 25 Juin 2018 - 17:43 | |
| Je rafle la place de Guest à Shadowrun et je propose "Nous Gobelins" épisode 2 le soir (4, 5 places maxi) | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Lun 25 Juin 2018 - 19:27 | |
| Je ne sais pas si je viendrais ou pas! Peut-être je passerai faire un coucou ^^ ou peut-être pas! Suspense... | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Mar 26 Juin 2018 - 10:06 | |
| @Freeleo : le OS c'est le premier de la série ? (Je l'ai maitrisé d'où ma question). Si c'est un des 4 autres, je suis partant | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Mar 26 Juin 2018 - 13:07 | |
| Absente l'après midi pour Shadowrun. C'est confirmé | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Mar 26 Juin 2018 - 18:50 | |
| le soir nous avons Vii (virginie) qui arrivera de Montpellier et qui est inscrite pour jouer avec FreeLeo. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Mar 26 Juin 2018 - 19:06 | |
| Je m'inscris sur l'OS de Vincenzo, le soir. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Mar 26 Juin 2018 - 19:55 | |
| @Ethariel : comme précisé, c'est l'épisode 2 | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Mar 26 Juin 2018 - 20:22 | |
| Oh nooon, je vais louper Virginie.. Vous lui ferez la bise de ma part, tant pis
Donc absente ce samedi, amusez vous bien | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Mar 26 Juin 2018 - 20:50 | |
| Ah j'ai pas vu, l'âge sûrement Donc s'il reste de la place, je suis partant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Mar 26 Juin 2018 - 21:56 | |
| Je serai sur l'OS Gobelin le soir aussi | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Mar 26 Juin 2018 - 22:27 | |
| Et je prends la dernière place pour Les Gobelins Merci Vincent!!! | |
|
| |
| |
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Mer 27 Juin 2018 - 11:29 | |
| Comme tout est plein je viendrais dire bonjour à vivi et après on verra . _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Mer 27 Juin 2018 - 18:01 | |
| Je viens d'avoir du boulot à la dernière minute je ne pourrais pas jouer samedi aprem | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Mer 27 Juin 2018 - 18:11 | |
| Bon Du coup j’annule la partie de Shadowrun, c'est hécatombe Je la reporte au 7 juillet si les joueurs sont présents . A pluss Fab | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Mer 27 Juin 2018 - 20:41 | |
| vu que l'apres midi ça va manquer de truc je proposerai soit un jdr one-shot soit du jds. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Mer 27 Juin 2018 - 20:57 | |
| Pas présent ce samedi... bonne partie ^^ et bon week-end ! | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Mer 27 Juin 2018 - 21:28 | |
| Bon ba finalement, plus de suspense: ma mère me réquisitionne pour du jardinage samedi...(elle veut sauver monsieur le noyer du monsieur à la tronçonneuse alias mon papa absent ce week-end là ^^" ) Désolée de vous abandonner! | |
|
| |
Alexkonar One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Mer 27 Juin 2018 - 22:14 | |
| J'aimerais m'inscrire au Jd terra je suis le petit Alex
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Jeu 28 Juin 2018 - 10:37 | |
| - Alexkonar a écrit:
- J'aimerais m'inscrire au Jd terra je suis le petit Alex
Bonne chance pour avoir une place, cette table est beaucoup demandé Avec un peu de chance, tu vas pouvoir avoir une place comme guest ~ |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin Jeu 28 Juin 2018 - 11:01 | |
| Je lui ai dit de sauter sur la place comme ni Lucas ni moi ne sommes disponible ce samedi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juin | |
|