Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 25 Juin Lun 20 Juin 2022 - 0:37
Je ne serai pas là l'après midi mais peut être le soir en fonction de ce qui est proposé
Je ne serai pas là l'après midi donc il faut que quelqu'un aille chercher mes clefs !
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 25 Juin Lun 20 Juin 2022 - 17:28
Après s'il le faut vraiment je peux aller les mettre dans la boîte aux lettres de l'asso le vendredi après midi
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 25 Juin Lun 20 Juin 2022 - 21:20
Nautylus a écrit:
Après s'il le faut vraiment je peux aller les mettre dans la boîte aux lettres de l'asso le vendredi après midi
ça fonctionne si qq1 peut aller les prendre dans la boite au lettre après ^^ mes parents ont la clé normalement donc ils peuvent ouvrir la boite si ils sont présents.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 25 Juin Mar 21 Juin 2022 - 19:31
Du coup j'attends la réponse de quelqu'un qui va chercher les clefs à la boîte aux lettres ou directement à la mairie, si j'ai pas de réponse avant jeudi soir je fais fais rien
Imaginarius Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 25 Juin Mar 21 Juin 2022 - 20:27
Je vais chercher les clés vendredi après midi
krugger et Nautylus aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 25 Juin