| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juin | |
|
+6Nekomata FreeLeo Elenna Aldan CrazyPrincess29 Neozell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juin Lun 11 Juin 2018 - 17:08 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?"
OS Cthulhu (Nekomata) -> Domi, Hélory + places dispos
Numenéra (Freeleo) -> Neo, Lucas, Mélo + 1 place
Les 9 Royaumes (Jices-draig) -> places dispos
Jeux de sociétés -> table ouverte
Knight (Cinead) -> Marie, Lucas, Pierre, Vincent
OS Les Minises (Aronyx) -> places dispos
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 16 Juin 2018 - 12:56, édité 3 fois | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juin Lun 11 Juin 2018 - 17:15 | |
| Présente l'aprém mais absente le soir pour cause de fête des papas en avance! | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juin Lun 11 Juin 2018 - 17:32 | |
| Je confirme ma présence l'aprem ET le soir voilà voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juin Lun 11 Juin 2018 - 23:54 | |
| Pour les Minises la présentation est là C'est un OS avec pré-tiré |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juin Mar 12 Juin 2018 - 0:34 | |
| Je ne serai pas présente ce samedi, amusez vous bien! | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juin Mar 12 Juin 2018 - 0:43 | |
| Je confirme Numénéra avec une place libre | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juin Mar 12 Juin 2018 - 8:28 | |
| Cinaed est sur cthulhu normalement . _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juin Mar 12 Juin 2018 - 20:40 | |
| sauf contre ordre je serai absent.
cependant je passerai vendredi après-midi prendre les clés afin d'assurer la soirée Jeux de Société vendredi soir.
Je passerai les clés a notre Grand Thomas !!! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juin Jeu 14 Juin 2018 - 11:35 | |
| Je propose les 9 royaumes l'après midi
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juin Jeu 14 Juin 2018 - 19:23 | |
| Absente pour cause de mini GN et covoit'. Amusez vous bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juin Jeu 14 Juin 2018 - 20:29 | |
| Indisponible l'après-midi, présent le soir. |
|
| |
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juin Sam 16 Juin 2018 - 12:52 | |
| Je ne serai pas là pour Cthullu l'aprem au final, déolé >< Mais je serais bien là le soir comme prévu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juin | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juin | |
|