Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Dim 18 Juin 2023 - 11:42 | |
| "Que se passe-t-il de beau ce weekend?" Donjons & Dragons (Volko) -> Domi, Joël, Patrick, Luc, Bastian, Virgil JdS Core Space -> Clément, Stéven Joueurs intéressés (sans table)* -> Cthulhu (Neo) -> Clément, Stéven, Eric, Axel
Joueurs intéressés (sans table)* ->
* Rappelons qu'il y a toujours possibilité de créer de nouvelles tables de jeux pour de nouveaux arrivants, de nouveaux inscrits ou scinder les tables pour accueillir tout le monde.NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci!
Dernière édition par Neozell le Sam 24 Juin 2023 - 10:20, édité 6 fois | |
|
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Dim 18 Juin 2023 - 17:58 | |
| je serai surement dispo ce weekend au besoin je peux animer _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
Shas Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : 2eme virage à droite en face de la fabrique a camembert
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Dim 18 Juin 2023 - 22:32 | |
| Bonjour Je valide pour chtulu l après midi et je vous propose du jeu de société le soir en fonction du nombre de joueur et si je reçois core space a temps : - core space : jeu de igurine de looter de l espace poursuivie par un horde de robot appeler la purge - zombicide : un jeu de zombie et d homicide en masse pour ceux qui connaisse pas - viking saga : jeux d équipage et de viking - scythe : jeu de stratégie / plateaux avec l extension peuple lointain et vaisseaux volants
Avec la liste ci jointe on peux jouer a 1 2 3 4 5 ou 6 joueurs pour ceux qui veulent la table est ouverte :p | |
|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Lun 19 Juin 2023 - 18:49 | |
| je serai au repas de la st jean juste a côté si je peux je passerai vous voir mais n'y comptez pas trop quand même ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
Shas Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : 2eme virage à droite en face de la fabrique a camembert
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Ven 23 Juin 2023 - 19:20 | |
| Ce samedi a 14h c est CORE SPACE TIME !!! TRADUISEZ ZOMBICIDE AVEC DES FLINGUE DU LOOT ET DES ROBOTS ERADICATEURS AU LIEU DE ZOMBIE !! | |
|
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Ven 23 Juin 2023 - 19:22 | |
| Finalement je ne serai pas là, bonne partie à Tous ! _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin | |
| |
|