| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin | |
|
+8Unarga 4quizel Vii Elenna Kipkayle krugger Saoura Neozell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Dim 2 Juin 2019 - 12:50 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" < Festival du jeu Fronton (31) >
/!\ Attention le Carrefour market sera fermé ce weekend /!\
Samedi 8 JuinMonster of the Week (Nazer) -> (à confirmer) Ingrid, Hélory, Lucas, Vincent
Capharnaüm (Saoura) -> Alexander, Will, Pierre, (Rémi)
Donjons & Dragons (Axel) -> Joël, Patrick, Baptiste, Domi
La malédiction de Strahd (Nekomata) -> Pascale, Loïc, Pascal, Laurelyne, Julien + 1 place
Pathfinder (Unarga) -> Mélinda, Pierre, Domi, Alexander
Dimanche 9 Juin NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 8 Juin 2019 - 0:04, édité 8 fois | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Dim 2 Juin 2019 - 13:22 | |
| Salut
Dans l'après-midi j'aimerais bien placer une partie de Capharnaüm avec comme joueurs : Alexander, Will, Pierre, Julien.
Merci de me prévenir si vous avez des indisponibilités. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Dim 2 Juin 2019 - 13:38 | |
| attention Festival du jeu de Fronton = Steven, Scribe et Krugger absent Bon jeu à tous et au plaisir de vous voir à Fronton _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Dim 2 Juin 2019 - 22:00 | |
| Mon très cher @NeoZell au regard de braises, au sourire ravageur, à la croupe ferme et musclée... Pour la bonne tenue de ton planning j'ai quelques annonces à te faire : Premièrement, je peux t'affirmer que la partie de "the Agents" est annulée ce samedi, Damoiselle Itrenore me l'a confirmée, tu peux donc l'enlever du planning... Deuxièmement : Je serais absent pour Capharnaum ,tu peux donc retirer mon nom pour l'après midi, Dame Saoura est au courant... Troisièmement (Pour @Nekomata) : Je confirme que je serais normalement là le soir pour "La malédiction de Strahd"
Bien à toi...
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Dim 2 Juin 2019 - 22:05 | |
| (Fabien, je crois que t'as une touche ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Dim 2 Juin 2019 - 22:11 | |
| Merci de m'avoir prévenu Kipkayle =). Du coup j'ai une place de libre sur Capharnaum. | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Lun 3 Juin 2019 - 0:30 | |
| Cette aprèm Julien s'était fiancé à Érik là apparemment Fabien a une touche mais ça y est la saison des amours est arrivée chez les Trollistes ? | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Lun 3 Juin 2019 - 9:43 | |
| Je vais peut -être venir sur capharnaüm, à confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Lun 3 Juin 2019 - 16:42 | |
| C'est qu'il devient coquinou ce Julien ^^ | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Lun 3 Juin 2019 - 19:21 | |
| Avoues que tu ne dirais pas non Fabien | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Lun 3 Juin 2019 - 21:27 | |
| @ Vii: nan, pas assez de boobs et trop de poils aux pattes pour moi. ^^ On est passé en mode flood là oh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Mer 5 Juin 2019 - 12:50 | |
| @4quizel. Tu peux rejoindre la table avec plaisir =). Si tu confirme tu pourras me dire vers quelle heure tu arriveras ? | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Mer 5 Juin 2019 - 12:58 | |
| Absente ce week-end, amusez-vous bien (Lucas se charge des clefs) | |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Mer 5 Juin 2019 - 19:20 | |
| Bonsoir, Pathfinder au soir avec pour joueurs : Mélinda, Pierre, Domi et Alexander pour changer. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Mer 5 Juin 2019 - 19:26 | |
| Axel propose D&D 5, l'après-midi. Les joueurs sont Baptiste, Joël et moi. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Ven 7 Juin 2019 - 19:34 | |
| J'ai une place de libre pour la malédiction de Strahd demain soir si quelqu'un cherche une table. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Sam 8 Juin 2019 - 2:03 | |
| Présence confirmée pour l'après midi mais absent le soir | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Sam 8 Juin 2019 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Dim 9 Juin 2019 - 2:02 | |
| Salle nougaro : caisse qui déborde, qui est mal rangé (je ferai une feuille récapitulative encore plus grosse), lumière de la cave allumé, porte intérieure non fermé à clef et rideau métallique non baissé. Bisous | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Dim 9 Juin 2019 - 7:09 | |
| Grrrrrr :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Dim 9 Juin 2019 - 9:53 | |
| Pour la caisse: on a vraiment fait de notre mieux mais ça ne rentrais pas, on avait pas fermé la porte car le groupe du haut était encore présent mais gros méa culpa pour la lumière et le rideau en métal... _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Dim 9 Juin 2019 - 13:12 | |
| Pour la caisse, il y avait 15 à 20 verres ou mugs, c'est une acumulation de toutes les fois ou une personne prend un verre à jean-ferat et le range chez nougaro. Forcement ça coince. J'ai retiré des verres et j'ai peu fermer.
Pour la porte, je parle de la porte intérieur. Il faut fermer cette porte pour empêcher l'accès à la salle du bas et surtout la cave avec toutes les armoires de notre asso et des autres assos. Quand il y a une table à l'étage mais pas au rez de chaussé, la porte extérieure reste ouverte mais on ferme la porte intérieure.
J'en profite aussi pour dire que la semaine dernière j'ai passé le balai après l'atelier craft et j'ai notamment trouvé une aiguille dans le tas. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Dim 9 Juin 2019 - 14:49 | |
| Merci Foxi !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin Lun 10 Juin 2019 - 1:45 | |
| - Foxiler - Alexander a écrit:
- J'en profite aussi pour dire que la semaine dernière j'ai passé le balai après l'atelier craft et j'ai notamment trouvé une aiguille dans le tas.
Donc tu as passé le balai à la pause repas? Le balai avait été passé par nos soins, 2 fois même. Qu'est ce qui t'as fais penser que c’était nécessaire? PS : pas de couture ce jour la, l'aiguille n'est pas de nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juin | |
|