| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin | |
|
+12Dominique thierry Unarga FreeLeo Scribe Kipkayle Kratpeï et Sanghar Nova wologan Vii Saoura Neozell 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Lun 27 Mai 2019 - 20:45 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 1 JuinAtelier Craft (Freeleo) -> session ouverte
Capharnaüm (Saoura) -> Alexander, Julien, Will, Rémi.
Survivants (Neo) -> Marion, Julie, Stéven, Lucas, Laurelyne, Thierry
Donjons & Dragons (Axel) -> Joël, Patrick, Baptiste, Domi.
Haïwen (Nautylus) -> 4 places dispos.
Ashräm (Freeleo) -> Neo, Ingrid, Julie, Julien
Pathfinder (Unarga) -> Mélinda, Domi, Pierre, Axel
Dimanche 2 Juin NdNeo: Infos à 14h15 si besoin! N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Mer 29 Mai 2019 - 17:57, édité 4 fois | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Lun 27 Mai 2019 - 20:53 | |
| Coucou
@4quizel c'est ok pour que tu viennes sur Capharnaum =). | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Lun 27 Mai 2019 - 21:01 | |
| Vincent, il y a une petite place à Ashram pour mon super perso? (et je serai à l'atelier craft l'aprem ) | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Lun 27 Mai 2019 - 21:52 | |
| Je confirme ma présence sur Survivant, (ils peuvent bien se débrouillé sans Barbara sur Capharnaum contrairement à survivant où Martine est beaucoup plus utile (>^^)> )
Et concernant le soir je serai disponible en tant que vice trésorier afin de remplir mon rôle (c'est a dire: annoncer qu'ils faut voir ça avec le Trésorier <(^^<) ) | |
|
| |
Nova Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Lun 27 Mai 2019 - 22:32 | |
| Je ne suis pas encore sur d'être la ce samedi donc c'est du peut être pour ashram et survivant | |
|
| |
Kratpeï et Sanghar Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Lun 27 Mai 2019 - 22:35 | |
| Pascale présente à l'atelier craft !!
| |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Lun 27 Mai 2019 - 23:52 | |
| Je confirme ma présence sur Capharnaüm (avec de petites pauses/visites aux crafteurs) et Ashram... | |
|
| |
Scribe One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Mar 28 Mai 2019 - 10:05 | |
| Je propose en soirée un Os Nommé <Des vancances de rêves> C'est un scénario survivant pour 4 joueurs maximum, prévoir une dizaine de D10
Dernière édition par Scribe le Mar 28 Mai 2019 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| |
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Mar 28 Mai 2019 - 12:45 | |
| Pathfinder prévu au soir. ^^ | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Mar 28 Mai 2019 - 13:42 | |
| ok pour moi pour survivant Sushi Power | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Mar 28 Mai 2019 - 15:44 | |
| Présente jusqu'à 16h pour l'atelier craft (programme : épée (enseigné par Vincent) et tuto papier mâché (enseignement foireux par mes soins)!). |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Mar 28 Mai 2019 - 17:40 | |
| D&D 5, l'après-midi, proposé par Axel, pour Joël, Patrick, Baptiste et moi. Et, j'en rajoute une couche, Pathfinder le soir ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Mar 28 Mai 2019 - 18:21 | |
| Présente sur Survivants Lucas s'occupe des clefs | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Mar 28 Mai 2019 - 19:43 | |
| Je serai donc là aussi le soir sur Ashram en guest VIIP (on ne se quitte plus avec Vincent ) | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Mar 28 Mai 2019 - 19:47 | |
| - Itrenore a écrit:
- Enseignement foireux par mes soins.
Mais non ca va etre cool ! J'ai trop envie de faire les miennes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Mar 28 Mai 2019 - 20:06 | |
| Je confirme Survivants ce samedi car c'est le jour où je peux avoir le maximum de joueurs pour l'instant. | |
|
| |
Nova Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Mar 28 Mai 2019 - 20:31 | |
| Je serais finalement là ce WK o/ Donc présente sur Survivant et Ashram
| |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Mar 28 Mai 2019 - 22:40 | |
| Je suis dispo pour Survivants, sauf fin du monde en cours de route ^^ | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Mer 29 Mai 2019 - 12:34 | |
| Salut a tous reste t-il un table de libre pour que je puisse animer Haïwen samedi après midi ? Si oui c'est possible d'inscrire Haïwen svp ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Mer 29 Mai 2019 - 17:54 | |
| @ Nautylus: Hem, je dois t'avouer qu'on risque d'être nombreux.
Freeleo aura besoin de la salle du bas pour l'atelier craft, et j'aimerais prendre la salle du haut à Survivants parce qu'on sera 7 à la table.
Reste 2 tables dans la salle principale de 5 personnes chacune, donc on peut normalement en prévoir une 3ème (je conseille vivement les paravents pour le bruit quand même). | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Mer 29 Mai 2019 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Jeu 30 Mai 2019 - 13:57 | |
| @Nautylus : je dois t'avouer que j'ai pas vraiment réussi à accrocher à Haïwen la dernière fois, donc je compte pas continuer la campagne désolée. Si tu veux filer mon perso à quelqu'un d'autre fais-toi plaisir, je ne t'en voudrais pas | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin Ven 31 Mai 2019 - 0:28 | |
| J'ai les clefs de la salle, je les amènent samedi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juin | |
|