| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin | |
|
+3GorgeousGirl krugger Neozell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Lun 5 Juin 2017 - 12:27 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Star Wars(Greg) -> Fabi, Cléclé, Gabriel
Chroniques oubliées (Altaïr) -> Domi, Jérôme, Fabien, Vincent, Iléane.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
D&D 3.5 (Krugger) -> Les Pros Blêmes.
Incarnation (Nekomata) -> Fabi, Vincent, Ingrid, Jean
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Ven 9 Juin 2017 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Lun 5 Juin 2017 - 13:32 | |
| présent le soir pour D&D3.5 > d’ailleurs j’attends les contributions des joueurs pour leur jetons de relance ^^
l'après midi je viendrais probablement pour du JdS et/ou travailler sur mes scénarii de JdR. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Lun 5 Juin 2017 - 13:55 | |
| Salut je serai bien présente pour la partie de CO ce samedi ^^ |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Lun 5 Juin 2017 - 16:29 | |
| Oh mais je vois que vous etes que 2 sur SW, je vais peut être me greffer, ou faire du JDS. a voir ^^ | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Lun 5 Juin 2017 - 19:19 | |
| | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Lun 5 Juin 2017 - 19:34 | |
| pour les Starwariens, pourriez-vous faire le bilan avec Greg svp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Lun 5 Juin 2017 - 20:13 | |
| Bonjour tout le monde,
Je devrais être présent ce samedi. Si besoin pour l'après midi j'ai un one shot près tiré à proposé (Le dernier train). |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Lun 5 Juin 2017 - 20:15 | |
| - GorgeousGirl a écrit:
- ... ou faire du JDS. a voir ^^
viens donc me tenir compagnie avec les jds tout beaux tout neufs qui sont arrivés !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Mar 6 Juin 2017 - 10:32 | |
| Oh oui! comme ça, on verra si c'est adaptable en GN pour le Festival Alors...Jouons! | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Mar 6 Juin 2017 - 11:36 | |
| - krugger a écrit:
viens donc me tenir compagnie avec les jds tout beaux tout neufs qui sont arrivés !! Bien Bien, je ne peux résister à une proposition si alléchante ^^ | |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Mar 6 Juin 2017 - 18:05 | |
| Bonjour je serais présent ce samedi après midi et si possible sur star wars. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Mar 6 Juin 2017 - 18:24 | |
| Y'aura de la place sur Star Wars à priori | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Mar 6 Juin 2017 - 18:40 | |
| present toute la journée , en fonction se sera star wars ou jds ^^. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Mar 6 Juin 2017 - 18:50 | |
| _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Jeu 8 Juin 2017 - 22:06 | |
| Bonsoir je suis désolé de prévenir si tard mais mon père ne pourra pas venir me chercher samedi soir. donc je serais là jusqu’à minuit. Dites-moi s’il y a de la place quelque part. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Jeu 8 Juin 2017 - 22:09 | |
| au besoin tu pourra faire le guest à D&D, faudra juste que je trouve 1h dans l’après midi pour te faire un perso lv5 facile a jouer. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Jeu 8 Juin 2017 - 22:12 | |
| Merci pour cette réponse éclair mais tu pourrais définir guest s'il te plait ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin Ven 9 Juin 2017 - 5:19 | |
| oui je peut mais wiki le fait tellement mieux ^^ > https://fr.wiktionary.org/wiki/guest _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Juin | |
|