| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin | |
|
+7Foxiler - Alexander Toudou08 CrazyPrincess29 Neko krugger Altaïr Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Dim 18 Juin 2017 - 18:19 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Vendredi 23 Juin < Soirée spéciale > Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00)
Anima (Elcout) -> Thomas, Antonin, Gégé, Alexander
Survivants (Neo) -> Mélo, Marion, Clément + 1 place ouverte
Renaissance (Christophe) -> 4 à 5 places ouvertes
Loup Garou (Domi) -> (Joël) à confirmer
Compagnie R.O (Aronyx) -> Greg, Christophe, Hama, Gabriel, Thomas.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Anima (Elcout)-> Thomas, Antonin, Gégé, Alexander, Sabine
Les Ombres d'Esteren (Kierah) -> Quentin, Ethariel, Mélodie.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Ven 23 Juin 2017 - 19:00, édité 12 fois | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Dim 18 Juin 2017 - 19:28 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Dim 18 Juin 2017 - 19:34 | |
| absent
N'oubliez pas que le vendredi c'est la soirée jeux de société !!! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Lun 19 Juin 2017 - 19:15 | |
| Là le soir. Pour l'après-midi c'est moins sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Lun 19 Juin 2017 - 19:23 | |
| Je vais certainement maîtriser un petit Survival Zombi en aprem ou en soirée suivant les besoins et les intéressés. | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Lun 19 Juin 2017 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Mar 20 Juin 2017 - 10:44 | |
| Bonjour, Je confirme ma présence ce samedi, c'est plus les Marshalls mais la Compagnie R.O Les joueurs sont Greg, Alexander, Christophe, Hama, Gabriel, Marie, Thomas. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Mar 20 Juin 2017 - 16:27 | |
| Donc j'annule la table de Christophe vu qu'il joue avec toi sur R.O? Sachant qu'Alexander est sensé déjà être sur Anima. | |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Mar 20 Juin 2017 - 16:36 | |
| Bonjour/soir je serais la samedi pour C.RO Direction Venise ! (edit) en fait je risque de ne pas pouvoir venir sauf si quelqu'un peut me ramener a 19h 30 chez moi: comme c'est le brevet mes parents n'acceptent pas que je reste jusqu’à minuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Mar 20 Juin 2017 - 19:18 | |
| Pour Christophe n'annule pas ça table, c'est lui qui me la demandé. Pour Alexander si il est prévu pour Anima c'est pas grave. |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Mar 20 Juin 2017 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Mer 21 Juin 2017 - 11:11 | |
| je confirme ma place à anima, je ne serai donc pas à la compagnie R.O. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Mer 21 Juin 2017 - 13:40 | |
| Ohh du Survivant! J'ai déjà planté une fois Fabien, pas deux, alors je m'y rajoute! Ça désemplira un peu Anima | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Mer 21 Juin 2017 - 16:16 | |
| Mais... mais... mais... Marion, tu veux pas qu'on les plante à Anima ensemble ?? | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Mer 21 Juin 2017 - 18:06 | |
| Aller! Tu viens à Survivants? Qu'on joue ensemble ^^ | |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Mer 21 Juin 2017 - 18:23 | |
| Je serai là que le soir normalement | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Mer 21 Juin 2017 - 19:27 | |
| Bah, je serai là aussi normalement, on se trouvera un truc ensemble tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Mer 21 Juin 2017 - 19:55 | |
| Je peux toujours faire une OS Terrä en soirée au besoin. | |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Jeu 22 Juin 2017 - 0:05 | |
| Merci Neozell mais t'inquiète pas. Je suis prévue sur anima normalement (c'est vu avec Elcout). | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Jeu 22 Juin 2017 - 9:07 | |
| Absent ce week end . _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Ven 23 Juin 2017 - 0:24 | |
| Bonsoir: suite a une annulation intempestive d’événement je serais la samedi après midi @Crazyprincess29 j'habite dans une petite ville connue pour ses deux clubs de pétanque et son fameux club de pêche au lac du coin : Dieupentale ! | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Ven 23 Juin 2017 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin Ven 23 Juin 2017 - 19:21 | |
| Je tout essayé mais je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ce samedi... Désolé Survivants, faudra survivre sans moi, même si ça semble vain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Juin | |
|