| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin | |
|
+6Kipkayle Elenna krugger wologan Nautylus Neozell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Lun 24 Juin 2019 - 17:02 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 29 JuinMonster of the Week (Nazer) -> Lucas, Julie, Marion, Neo, Thierry
Loup Garou: Apocalypse (Domi) -> Mélinda, Pierre, Axel et Baptiste
Haïwen (Nautylus) -> Adrien + 4 places dispos
La malédiction de Strahd (Nekomata) -> Pascale, Loïc, Calilion, Pascal.
Shadowrun (Fabladin) -> Domi, Pierre, Cédric, Mélinda, Will.
Star Wars (Thierry) -> Vincent, Luka, Rémi + 2 places dispos
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 29 Juin 2019 - 12:03, édité 8 fois | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Lun 24 Juin 2019 - 19:44 | |
| Salut je propose Haïwen samedi après midi jusqu'à 18h 5 place max Merci bonne semaine | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Lun 24 Juin 2019 - 21:39 | |
| La partie de Zore est mis ce samedi aprem (je l'avais décaler exprès à cause du brevet et bac des p'tits) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Lun 24 Juin 2019 - 21:59 | |
| @wologan: sauf que le brevet est décalé a lundi et mardi pour cause de canicule. pour le bac normalement il ce termine demain pour les sections professionelles. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Mar 25 Juin 2019 - 0:32 | |
| Merci de penser à ceux qui ont encore les oraux Fred ^^ Le bac se termine pour tout le monde le 3 juillet | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Mar 25 Juin 2019 - 1:18 | |
| Je serais très certainement absent ce samedi... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Mar 25 Juin 2019 - 4:56 | |
| - minimarion82 a écrit:
- Merci de penser à ceux qui ont encore les oraux Fred ^^
Le bac se termine pour tout le monde le 3 juillet désolé je ne savais pas que l'académie avait le droit de changer les dates des épreuves anticipé :/ En effet je me suis fié au site du gouvernement qui annonce la fin des épreuves le 24 Juin. publication des résultat le 5/07 et fin des oraux de ratapage le 10/07. toujours d'après le site du gouvernement les épreuves anticipés étaient prévus plus tôt, initialement lundi 17 après midi et mercredi 19 au matin. c'est l'académie qui a changé celles-ci > http://www.ac-toulouse.fr/cid74326/baccalaureat-general-et-technologique-2015-inscriptions-calendrier-et-resultats.html Bon courage à vous ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Mar 25 Juin 2019 - 11:47 | |
| Bonjour,
Il y a aura shadowrun le soir
domi, pierre, cedric, melinda et willfrid
Merci
Fab
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Mar 25 Juin 2019 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Mer 26 Juin 2019 - 18:22 | |
| Salut c'est possible de rajouter Adrien sur Haïwen ? merci à samedi | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Mer 26 Juin 2019 - 18:55 | |
| - wologan a écrit:
- La partie de Zore est mis ce samedi aprem (je l'avais décaler exprès à cause du brevet et bac des p'tits)
Heu joker ! A cause de la canicule le brevet est décalé à lundi et mardi prochain. Je suis désolé. On peut décaler ? | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Jeu 27 Juin 2019 - 2:28 | |
| Je viens sur star wars le soir, et l'après midi MOTW si place il y a, sinon je verrai | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Jeu 27 Juin 2019 - 11:25 | |
| Mélodie n'est pas là sur MOTW mais Lucas récupére sa place Je pense qu'on est complet mais il faudra voir avec Marie
Présente l'aprem | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Jeu 27 Juin 2019 - 18:50 | |
| Rémi essaye de venir vers 19h30 20 h histoire que l'on te fasse un perso | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Ven 28 Juin 2019 - 14:48 | |
| - leneantii a écrit:
Heu joker ! A cause de la canicule le brevet est décalé à lundi et mardi prochain. Je suis désolé. On peut décaler ? Zore annuler (accélération de la campagne enclencher) prochaine partie en juillet Bon j'ai pas de table du coup je vais peux etre passer le soir car j'ai un message a vous transmettre | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Ven 28 Juin 2019 - 15:20 | |
| - wologan a écrit:
- leneantii a écrit:
Heu joker ! A cause de la canicule le brevet est décalé à lundi et mardi prochain. Je suis désolé. On peut décaler ? Zore annuler (accélération de la campagne enclencher) prochaine partie en juillet
Bon j'ai pas de table du coup je vais peux etre passer le soir car j'ai un message a vous transmettre Il reste des places à la table de Nautylus aussi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Ven 28 Juin 2019 - 19:22 | |
| ouais il me reste 4 place si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin Sam 29 Juin 2019 - 12:03 | |
| Je ne reste pas ce soir, je laisse ma place à Star Wars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 juin | |
|