| Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 18 Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 18 Juin Lun 13 Juin 2022 - 18:07 | |
| "Que se passe-t-il de beau ce weekend?" Samedi 18 JuinZ-Corps (Bast) -> Thibault, Axel + 2 potes D.A.E (Imaginarius) -> Thibault, Axel, Hama +1 place
Dragons (chez Nekomata) -> Corentin, Fabien, Adeline. Dimanche 19 JuinMotW (Azerty) -> Lucas, Stéven, Ingrid.NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties.
Dernière édition par NeoZell le Sam 18 Juin 2022 - 9:35, édité 4 fois | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 18 Juin Lun 13 Juin 2022 - 18:23 | |
| Rémi de ne sera pas là pour D.Â.E | |
|
| |
Bast Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 18 Juin Lun 13 Juin 2022 - 22:07 | |
| Huuuum si il n'y a rien de prévu l'aprem je peut proposée un One shot Zcorps (JDR Zombie) _________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 18 Juin Mar 14 Juin 2022 - 6:47 | |
| pff du Zcorps un jour ou je boss c'est pas cool ! une prochaine fois peut être pour moi du coup _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| Bast aime ce message |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 18 Juin Mar 14 Juin 2022 - 17:49 | |
| Je veux bien une place sur Zcorps si possible | |
|
| |
Axel Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 18 Juin Mar 14 Juin 2022 - 21:01 | |
| Salut c'est possible d'avoir 3 place sur z-corps (2 potes et moi)?!! | |
|
| |
Bast Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 18 Juin Mar 14 Juin 2022 - 21:09 | |
| Heu et bien...oui je pense cela me fera 4 joueurs donc sa passe _________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
| |
|
| |
Bast Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 18 Juin Mer 15 Juin 2022 - 7:11 | |
| D'ailleurs vous préférez un scénario Survivant ou agents de la Zcorps ? _________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
| |
|
| |
Axel Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 18 Juin Mer 15 Juin 2022 - 11:39 | |
| Survivant pour ma part, les personnes qui seront avec moi sont très débutants dans le jdr | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 18 Juin Mer 15 Juin 2022 - 19:29 | |
| Personnellement ça m'est égal, j'ai jamais joué à Zcorps donc du moment que je découvre tout me va ! | |
|
| |
SilverCat Gobelin kamikaze
Association : assos de montbeton Nombre de messages : 41 Age : 30
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Les 9 royaumes Nom du Perso: Silver
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 18 Juin Ven 17 Juin 2022 - 18:24 | |
| Hello DAE pour moi le soir | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 18 Juin Ven 17 Juin 2022 - 18:37 | |
| Table de motw dimanche midi marie lucas ingrid et moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 18 Juin | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 18 Juin | |
|