| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin | |
|
+11Nautylus Melkiov GorgeousGirl Elenna Aldan CrazyPrincess29 krugger Dominique bellerophon Saoura Neozell 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Dim 17 Juin 2018 - 12:47 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" >!Salle Claude Nougaro occupée de 15h à 21h!<
Chroniques Oubliées (Ethariel) -> Joël, Domi, Audrey, Iléane, Vincent
Erion Génération (Aronyx) -> Quentin, Eva, Rémi, Thibault, Iggy.
Z-Corps (Crazyprincess) -> petitAlex, Neo, Marion, Lucas, Ingrid
Jeux de sociétés -> table ouverte
Monster of the Week (Nazer) -> gr 1: Ingrid, Lucas, Hélory, Cédric, Vincent, Iggy
Capharnaüm (Saoura) -> Domi, Pierre, Joël, Patrick
Les 9 Royaumes (Jices-draig) -> Tony, Hama, Rémi + places dispos
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 22 Juin 2018 - 21:55, édité 13 fois | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Dim 17 Juin 2018 - 13:16 | |
| Je propose Capharnaüm le soir. J'ai 5 places et déjà deux joueurs intéressés (Domi et Pierre, à confirmer). | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Dim 17 Juin 2018 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Dim 17 Juin 2018 - 18:17 | |
| @ Mélinda : je réserve aussi 2 autres places sur Capharnaüm. Une pour Joël et l'autre pour Patrick. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dernière édition par Dominique le Dim 17 Juin 2018 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Dim 17 Juin 2018 - 18:21 | |
| très probablement absent encore ce WE. pour le soir c'est certain pour l'après midi je serai fixé vendredi.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Dim 17 Juin 2018 - 19:16 | |
| Présente finalement =) (week-end annulé). Je ferais du jds je pense. Je ramène mon zombicide =D
Et au besoin, j'improviserai du z-corps (je sais que PetitAlex aime bien les zombies =) ) | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Lun 18 Juin 2018 - 12:30 | |
| J'ai bien envie d'être sur Z-corps ! Merci d'avance Mélo, et je confirme ma présence le soir sur MOTW ! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Lun 18 Juin 2018 - 13:09 | |
| Bon bah inscrite d'office à Z-Corps, c'est noté ^^ J'arriverai sûrement en retard par contre | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Lun 18 Juin 2018 - 13:51 | |
| Présente le soir pour MotW et l'aprem sur Z-Corp | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Lun 18 Juin 2018 - 16:50 | |
| Planning édité. N'oublions pas que la salle du bas est prise ce samedi jusqu'à 21h. | |
|
| |
Melkiov Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Lun 18 Juin 2018 - 22:05 | |
| Présent ce weekend (pas encore sur pour l'après midi par contre). Donc si je peux me greffer à n'importe quelle partie (vu que je n'ai jamais joué à vos jeux....) ça me va ! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Lun 18 Juin 2018 - 22:50 | |
| OMG, Antoine, tu comptes nous honnorer de ta présence? | |
|
| |
Melkiov Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Mar 19 Juin 2018 - 9:03 | |
| J'avais dit que ce week-end je ne bouge pas donc autant venir ^^ | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Mar 19 Juin 2018 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Mar 19 Juin 2018 - 18:19 | |
| Salutations ! Je serai présente ce week-end pour CO mais ne pourrai assurer ma présence que jusqu'à 17h30... |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Mar 19 Juin 2018 - 20:49 | |
| Bonsoir reste t-il de la place pour Eryon ? Si oui est il possible de m'inscrire merci | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Mar 19 Juin 2018 - 23:33 | |
| Normalement, la salle Nougaro ne devrait finalement pas être utilisée et donc, à notre disposition comme d'habitude (tout dépend de la météo pour tout vous dire) | |
|
| |
Alexkonar One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Mar 19 Juin 2018 - 23:48 | |
| Bonjour c'est pour prévenir que le petit Alex comme le dit Melodie c'est inscrit et à le pseudo d'alexkonar et je serais là samedi avec 1 an de plus mon anniversaire est le jeudi 21 juin et merci à toi de m'avoir inscrit à ta table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Mer 20 Juin 2018 - 0:43 | |
| Bonjour,
@ Nautylus Tu est le bienvenue à la table, il me semble que tu avais fait un personnage le mois précédent ? Un assassin me semble t'il, étrangement humain. Il y avait Zoé et un de ces amis ce jour là je crois.
Ne sachant pas si tu souhaitais poursuivre je n'est rien dit à NéoZell, mais ont vas te trouvé une place.
@ NéoZell Pourrais-tu inscrire Thibaut à la table d'Érion s'il te plait, merci beaucoup. |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Mer 20 Juin 2018 - 1:05 | |
| je propose les 9 royaumes le soir
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Mer 20 Juin 2018 - 6:57 | |
| @Aronyx Oui un assassin humain (qui voudrait tenir plus de deux séances 😁) et merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Mer 20 Juin 2018 - 8:42 | |
| @ jices-draig Pour les 9 royaume tu fait joué quelle parti et quel groupe?
|
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Mer 20 Juin 2018 - 9:14 | |
| @AlexKonar: Trop tard! tu es PetitAlex: c'est plus mignon et ça sonne mieux que Konar =D Je me suis permise de t'inscrire parce que tu m'as dit que tu aimais les zombies et qu'il me semblait que tu n'avais pas de table ^^ | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Mer 20 Juin 2018 - 11:34 | |
| tony et hama sont prioritaire et on véras qui veut jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Mer 20 Juin 2018 - 12:33 | |
| du coup je suis disponible pour les 9 royaumes |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Jeu 21 Juin 2018 - 14:05 | |
| Alors Joyeux Anniversaire alexkonar | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Ven 22 Juin 2018 - 9:30 | |
| Absent ce weekend. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Ven 22 Juin 2018 - 17:54 | |
| Je serai aussi présent pour les 9 royaumes | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Ven 22 Juin 2018 - 19:38 | |
| Aronyx, aurais tu une cinquième place pour Erion, si c'est le cas, tu peux inscrire Iggy en plus. Et pour il se greffera à MotW (Marie est au courant) ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin Ven 22 Juin 2018 - 19:42 | |
| Présente avec Lucas pour Z-Corps mais on arrivera sûrement en retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juin | |
|