| La rencontre inter-club - 3/4 mai | |
|
+6Fnou Pimouss Xototh krugger turbo chaussure Azathoth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mar 11 Mar 2008 - 20:42 | |
| - Citation :
- LA RENCONTRE INTER CLUB organisée par les Héritiers d'Asgard se déroulera les 3 et 4 mai à St Vincent de Tyrosse.
Nous invitons à partager avec nous ce week-end rolistique les associations de JdR du grand Sud-Ouest. Les Héritiers d'Asgard revêtent les rôles de MeuJeu et s'engagent à vous faire jouer pendant ce week-end ludique. (Evidemment, si vous tenez absolument à masteriser on ne vous en empêchera pas ^^). Un repas chaud collectif sera proposé le samedi soir.
Nous comptons sur votre soutien et espérons pouvoir bénéficier de votre présence pour ce premier évènement des Héritiers d'Asgard. Le lien vers le sujet sur le forum des Héritiers. Ca peut-être bien sympa de s'y rendre, on risque d'y faire de nombreuses rencontres. Ceux qui viendront à "La joute de la seigneurie" rencontreront des membres des héritiers d'Asgard, d'ailleurs.
Dernière édition par Azathoth le Lun 5 Mai 2008 - 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mar 11 Mar 2008 - 21:06 | |
| Cool encore un évènement qui risque d'être sympatoche, ça bouge bien le jdr dans le sud ouest, mine de rien. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mar 11 Mar 2008 - 21:33 | |
| ça fait un peu loin non ?
sinon je suis partant ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: bien Mer 12 Mar 2008 - 6:55 | |
| Je regarde si je ne suis pas d'astreinte, parce que ça m'intéresse. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mer 12 Mar 2008 - 18:14 | |
| en fait c'est pas beaucoup plus loin que la joute donc ça me va ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Pimouss Dragon noir du plutonium
Association : Les Griffons Nombre de messages : 344 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mer 12 Mar 2008 - 19:53 | |
| Moi, j'y serai avec quelques Griffons. Et j'espère bien vous y rencontrer là-bas. | |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: La Rencontre Interclub des Héritiers d'Asgard Mer 12 Mar 2008 - 21:44 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Fnou, la chef de guerre... euh.. pardon.. la présidente des Héritiers d'Asgard (association de JdR des Landes). J'ai connu votre forum grâce à Azathoth. Alors j'en profite pour faire ma pub pour notre RENCONTRE INTERCLUB ^^ Celle-ci est organisée par les Héritiers d'Asgard et se déroulera les 3 et 4 mai à St Vincent de Tyrosse. Nous invitons à partager avec nous ce week-end rolistique les associations de JdR du grand Sud-Ouest. Les Héritiers d'Asgard revêtent les rôles de MeuJeu et s'engagent à vous faire jouer pendant ce week-end ludique. (Evidemment, si vous tenez absolument à masteriser on ne vous en empêchera pas ^^). Un repas chaud collectif sera proposé le samedi soir. Nous comptons sur votre soutien et espérons pouvoir bénéficier de votre présence pour ce premier évènement des Héritiers d'Asgard. Je repasserai sur votre forum pour vous donner plus d'information dès que possible
Dernière édition par Azathoth le Mer 12 Mar 2008 - 22:01, édité 1 fois (Raison : Je crains trop les représailles diplomatiques pour supprimer le message...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mer 12 Mar 2008 - 22:03 | |
| Je suis ravi de vous voir ici Grande Chef de Guerre des Héritiers. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Haha Jeu 13 Mar 2008 - 7:12 | |
| Si pas de problème particulier je serai la pour cet évènement | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Jeu 13 Mar 2008 - 13:34 | |
| - Pimouss a écrit:
- Je suis ravi de vous voir ici Grande Chef de Guerre des Héritiers.
Toi ici ?! Non.. En fait je ne suis pas étonnée ^^ T'es partout C'est sympa de voir des rolistes motivés comme ça ^^ J'espère bien pouvoir vous rencontrer prochainement Comme l'a préciser Azathoth, ce sera surement pendant la joute des 3 rivières Par contre, dès que vous avez le nombre plus précis des personnes qui viendront à notre manif, faites-le moi savoir svp C'est toujours plus pratique pour l'orga Merki | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Jeu 13 Mar 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: J'en serai Ven 14 Mar 2008 - 20:21 | |
| Je serai des votres :vamp: | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Jeu 27 Mar 2008 - 19:04 | |
| j'aurais bien aimé être des votre .... | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Jeu 27 Mar 2008 - 19:17 | |
| Pas yeah.... Il va y avoir de nombreuses asso/clubs et avec ça, de nombreux rôlistes aussi déviants que nous. De quoi rencontrer du monde tout en passant un très bon WE. | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Jeu 27 Mar 2008 - 19:19 | |
| Ben, en gros, ce sera mon plan B si je ne peux pas aller à la LAN prévue à la même date :/ (si bien sûr, je ne me suis pas planté de planning ..... ^^)
Dernière édition par Master One le Jeu 27 Mar 2008 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Jeu 27 Mar 2008 - 19:20 | |
| - Azathoth a écrit:
- Pas yeah....
Il va y avoir de nombreuses asso/clubs et avec ça, de nombreux rôlistes aussi déviants que nous. De quoi rencontrer du monde tout en passant un très bon WE. Dont les Griffons. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Jeu 10 Avr 2008 - 19:42 | |
| Les Héritiers étant en galère avec la mairie de leur commune, il y a des chances pour que nous devions emmener la tente dans les Landes. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Jeu 10 Avr 2008 - 20:22 | |
| j'ai une 2 place pour moi et une jolie jeune demoiselle au besoin ^^ encore que, vue la place que je prend ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| |
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Jeu 10 Avr 2008 - 21:01 | |
| Ahah Pimouss.
Perso, j'ai une 3 places, pour moi et deux autres barbus, au besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Jeu 10 Avr 2008 - 21:13 | |
| - Azathoth a écrit:
- Ahah Pimouss.
Perso, j'ai une 3 places, pour moi et deux autres barbus, au besoin. Donc comme je ne suis pas barbu, j'irai squatter ailleurs. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Jeu 10 Avr 2008 - 21:46 | |
| J'ai des critères d'entrée dans ma tente très stricts. Faut pas déconner, oh! Non mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Jeu 10 Avr 2008 - 21:51 | |
| - Azathoth a écrit:
- J'ai des critères d'entrée dans ma tente très stricts. Faut pas déconner, oh! Non mais...
Je comprends bien. | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Jeu 10 Avr 2008 - 22:28 | |
| - Citation :
- J'ai des critères d'entrée dans ma tente très stricts. Faut pas déconner, oh! Non mais...
Zut faut que d'ici la ma barbe ai repoussé, quoique j'ai ma tente une place de gros égoïste... jaune en plus, donc ça va je pourrais à la fois ressembler à quelque chose et dormir à l'abri. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Ok Lun 14 Avr 2008 - 9:03 | |
| Moi j'ai une 4 places :Austin: | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mar 15 Avr 2008 - 17:52 | |
| Nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous risquons de devoir annuler notre manifestation. En effet, beaucoup de personnes souhaitent y participer mais, hélas, l'hébergement initialement promis par la commune pendant la nuit du 3 au 4 mai n'est plus assuré. La frustration ressentie au sein de notre association est indescriptible. Si l'absence d'hébergement vous empêche de participer à la Rencontre Inter-club, nous ne pourrons plus assurer financièrement les activités prévues pour le reste de l'année (GN, ...). Il existe beaucoup de campings et d'hôtels dans la région. Peut-être pourrez-vous malgré tout venir nous soutenir et vous amuser le temps de ce week-end. Nous avons jusqu'à jeudi avant de prendre la décision définitive d'annuler la Rencontre Interclub, nous manquons de temps. Je souhaiterais savoir si ce détail (non négligeable, je le reconnais) vous arrêtera. Merci de votre compréhension | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mar 15 Avr 2008 - 18:33 | |
| Comme je le disais ailleurs, ce n'est pas le manque de toit qui nous empêchera de venir nous amuser. Tout le monde marque "Tente et Duvet" dans son équipement de base alors (Pour réserver tout ça, je ne sais pas trop. Je serai plus camping sauvage chez la voisine). | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mar 15 Avr 2008 - 19:09 | |
| pas les moyens de payer un camping (sauf à moins de 8€ la nuit pour une tente 1 place) mais le sauvage me gêne pas, j'ai l'habitude ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mar 15 Avr 2008 - 19:38 | |
| Moi j'y serais et rien ne m'empêchera d'y être. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mar 15 Avr 2008 - 19:47 | |
| Pour ce qui est du camping, le dernier dans lequel je me suis renseigné c'était 19 euros pour 2 personnes et 7 euros pour chaque personnes supplémentaires. Et encore, ça c'est un camping à Hossegor (en bord de mer) donc des campings moins chers ça doit se trouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai | |
| |
|
| |
| La rencontre inter-club - 3/4 mai | |
|