| La rencontre inter-club - 3/4 mai | |
|
+6Fnou Pimouss Xototh krugger turbo chaussure Azathoth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mar 15 Avr 2008 - 20:47 | |
| on va planter les tentes dans le jardin de Fnou pas grave ^^ (joke) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Tin Mer 16 Avr 2008 - 7:14 | |
| Je veux venir mais faudra qu'on s'arrange avant de partir. Il n'y a que mes perso. qui ont se genre de matos Acheter un sac de couchage me derrange pas mais une tente.... A la limite je préfère encore payer l'hôtel du coin.. il doit bien y avoir un F1 ou autre pas loin ou on pourrai réservé une chambre p 3. | |
|
| |
Pimouss Dragon noir du plutonium
Association : Les Griffons Nombre de messages : 344 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mer 16 Avr 2008 - 7:55 | |
| Voilà je rapporte ici pour vous aider les Grandes Paroles de La Grande Chef de Guerre des Héritiers d'Asgard : - Fnou a écrit:
- Hotels :
LE FRONTON 40 Rue de l'Europê - 40390 STMARTIN DE HINX, phone : 05.59.56.92.42, 10 chambres,
Hôtel Le Coq Hardi ** 8 Rte de Dax - 40230 ST GEOURS DE MAREMNE, phone : 05.58.57.46.05, 12 chambres,
Hôtel Le Relais de l'Adour * RN 117 - 40390 STE MARIE DE GOSSE, phone : 05.59.56.32.02, 13 chambres, Logis de France.
Hôtel Le Fronton 40 rue de l'Europe - 40390 ST MARTIN DE HINX, phone : 05.59.56.92.42, internet : http://www.hotellefronton.com, 7 chambres,
Hôtel Le St Vincent RN 10 - Rte de Bayonne - 40230 ST VINCENT DE TYROSSE, phone : 05.58.77.05.61, 11 chambres,
Camping à la ferme : (je sais pas ce que c'est )
Camping à la Ferme M. Cazaux 2 épis Haut de Bosc - 40230 JOSSE, phone : 05.58.77.71.27, 12 emplacements,
Camping à la Ferme M. Graciet 1 épi 771 Rte de Maisonnave - 40230 ST JEAN DE MARSACQ, phone : 05.58.77.71.07, 6 emplacements,
Aire Naturelle M. Morère Beaumont - 40230 SAUBRIGUES, phone : 05.58.77.91.50, 25 emplacements,
Aire NaturelleM. Gaffes 1650 Rte d'Ugne - 40230 SAUBRIGUES, phone : 05.58.77.90.54, 25 emplacements,
Camping-Caravaning :
Camping La Pomme de Pin *** Rte de Seignosse - 40230 SAUBION, phone : 05.58.77.00.71, email : info@camping-lapommedepin.com, internet : http://www.camping-lapommedepin.com, 229 emplacements,
Camping Le Clown Océan ** Rte de Soustons - 40230 TOSSE, phone : 05.58.43.03.03, email : contact@leclownocean.com, internet : http://www.leclownocean.com, 150 emplacements,
Camping Les Platanes ** 3 Rte de Lecoume - 40230 ST GEOURS DE MAREMNE, phone : 05.58.57.45.35, email : info@platanes.com, internet : http://www.platanes.com, 100 emplacements
Je ne connais pas tous ces campings ou hôtel donc je ne peux pas vous conseiller. Par contre tous ces lieux sont proches de St-Vincent-de-Tyrosse et il existe parmis nous au moins une personne qui habite dans l'un de ces villages et qui pourra vous guider.
Voici le numéro de téléphone de l'office du tourisme tyrossais : 05.58.77.12.00 ou au 05.58.77.20.54 Ainsi que leur site internet : http://www.ot-pays-tyrossais.fr.tc/ sur lequel ils détaillent également campings et hotels dispo Et leur adresse mail : pays.tyrossais@wanadoo.fr
En espérant que cela vous aidera
| |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mer 16 Avr 2008 - 14:24 | |
| - Pimouss a écrit:
- Voilà je rapporte ici pour vous aider les Grandes Paroles de La Grande Chef de Guerre des Héritiers d'Asgard
Merci pimouss Auriez-vous déjà une estimation du nombre de personnes qui viendront quand même ? | |
|
| |
| |
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mer 16 Avr 2008 - 18:40 | |
| A Fnou: Nous serons six (Bien que nous espérons encore avoir du monde).
A Xototh: Nous aurons assez de places dans les tentes (3 tentes devraient largement suffire.) Mais ouep, faut voir les prix pour deux chambres pour trois personnes. (Tirbo secrétaire, tu t'en occupes?)
A Pimouss: Merci pour les infos, le chevalier Griffon de la garde personelle de la grande chef de guerre des Héritiers (Ca doit le faire sur ton CV). | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mer 16 Avr 2008 - 19:34 | |
| sinon j'avais une idée pour le couchage : faire comme quand on faisait des LAN et dormir dans la même salle que là où on joue. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mer 16 Avr 2008 - 22:41 | |
| - Azathoth a écrit:
- A Pimouss: Merci pour les infos, le chevalier Griffon de la garde personelle de la grande chef de guerre des Héritiers (Ca doit le faire sur ton CV).
C'est un Titre que la Grande Chef de Guerre des Héritiers m'a fait et j'en suis très Honnoré de l'avoir. Et ce serait un sacrilège de ne peut pas le faire valoir à chaque fois. Mais tu en seras peut-être un peu plus sur ce titre lors de la rencontre Inter-club. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Jeu 17 Avr 2008 - 6:50 | |
| - krugger a écrit:
- sinon j'avais une idée pour le couchage : faire comme quand on faisait des LAN et dormir dans la même salle que là où on joue.
La solution me rapelle pas mal de souvenir | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Ven 18 Avr 2008 - 2:50 | |
| Au pire on (si je viens) dort dans les bagnoles, on est des trollistes bordel faut assumer. le problème à dormir dans la salle ou on joue c'est qu'il faut que tout le monde arrête de jouer en même temps.
Sinon pourquoi c'est à moi de faire les trucs chiants alors que c'est toi qui récolte toute la gloire, les femmes et le vin qui coule à flot? "Parce que t'as rien d'autre à foutre" n'est pas une raison acceptable... Bon ok je mais j'appelle pas tout, trop lourd de répéter 20 fois la même chose. Bon je vais arrêter de raconter ma vie là et vous laisser pour de nouvelles aventures... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Ven 18 Avr 2008 - 7:30 | |
| - Turbo Chaussure a écrit:
- Au pire on (si je viens) dort dans les bagnoles, on est des trollistes bordel faut assumer. le problème à dormir dans la salle ou on joue c'est qu'il faut que tout le monde arrête de jouer en même temps.
Ce problème va vite être résolu car la mairie de St Vincent de Tyrosse à refuser aux Héritiers que des personnes dorment dans la salle. C'est pour ça que la Grande Chef de Guerre fait un sondage pour savoir si les gens viennent quand même à la convention avec ce handicap. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Ven 18 Avr 2008 - 13:01 | |
| bou c'est quoi cette mairie ?
j'ai vraiment pas le temps de me renseigner sur les tarifs des hôtels et campings en ce moment donc si une personne de l'association peu s'en chargé vous devriez avoir ma réponse assez vite.
le fait que je me retrouve prochainement au chômage risque peu être de changer mon budget mais pas ma participation (voir ci dessus). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: ok Ven 18 Avr 2008 - 13:05 | |
| Doit-on en conclure qu'il y a eu des problèmes par le passé? Provoqué par les personnes qui dormaient sur place? Il vous faudra investiguer pour en comprendre la raison. Parce que c'est étrange tout de même, étant donner qu'on joues jusqu'à très tard.... voire trop tard pour se coucher De toute façon je viendrais quand même. Même si je doit scouater un pont ou ma caisse | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Ven 18 Avr 2008 - 13:09 | |
| - Xototh a écrit:
De toute façon je viendrais quand même. Même si je doit scouater un pont ou ma caisse pas bête. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Ven 18 Avr 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Ven 18 Avr 2008 - 14:31 | |
| NOUS MAINTENONS LA RENCONTRE INTERCLUBUn grand MERCI à toutes les assos car c'est bien grâce à vous tous qu'elle aura lieu | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Ven 18 Avr 2008 - 14:39 | |
| - Fnou a écrit:
- NOUS MAINTENONS LA RENCONTRE INTERCLUB
Un grand MERCI à toutes les assos car c'est bien grâce à vous tous qu'elle aura lieu GENIAL!!!!!! :jumpfire: | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Ven 18 Avr 2008 - 16:57 | |
| Yeah! :musique: "Welcome to St Vincent de Tyros, motherfuckers", comme dirait le shériff de The Devil's Reject. | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Ven 18 Avr 2008 - 18:56 | |
| Non mais comment il cite sa culture cinématographique avec option "j'me la pète" lui (Bon ceci dit, il poutre le shériff de The Devil's Reject...) | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Ven 18 Avr 2008 - 19:51 | |
| Je voudrais me la péter, je citerai ce dialogue raffiné trouvé sur ce magnifique site qu'est "nanarland": Phillipe | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mar 22 Avr 2008 - 13:21 | |
| Pour venir à la salle de Burry : En arrivant de BORDEAUX : Sortir à la sortie ST GEOURS DE MAREMNE, au rond point prendre direction ST VINCENT DE TYROSSE –HOSSEGOR, suivre le RN 10 jusqu’à ST VINCENT DE TYROSSE. A l’entrée de la ville, 1er feu tricolore, tourner à droite et toujours tout droit jusqu’au terrains de rugby, la salle se trouve juste à droite avant les terrains. En arrivant de BAYONNE : Traverser ST VINCENT DE TYROSSE par la RN (rue principale), au 4eme feu tricolore, prendre sur la gauche (voie Romaine) et continuer tout droit jusqu’au terrains de rugby, la salle se trouve juste à droite avant les terrains. En arrivant de MONT DE MARSAN : Prendre direction ST VINCENT DE TYROSSE par le RN 124 puis à ST GEOURS DE MAREMNE suivre RN 10 (Tyrosse-Hossegor), A l’entrée de la ville, au 1er feu tricolore, tourner à droite et toujours tout droit jusqu’au terrains de rugby, la salle se trouve juste à droite avant les terrains. En arrivant de PEYREHORADE : En arrivant à ST VINCENT DE TYROSSE Centre ville, au 2eme feu tricolore prendre tout droit (voie Romaine) et continuer tout droit jusqu’au terrains de rugby, la salle se trouve juste à droite avant les terrains
Le plan d'accès est disponible ICI | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mar 22 Avr 2008 - 21:13 | |
| Merci pour les informations Fnou . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mer 23 Avr 2008 - 19:51 | |
| - Azathoth a écrit:
- Merci pour les informations Fnou .
De rien ^^ Je veux être sûre de pouvoir passer le week-end avec vous et que vous ne vous perdrez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mer 23 Avr 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mer 23 Avr 2008 - 21:30 | |
| - Fnou a écrit:
- Azathoth a écrit:
- Merci pour les informations Fnou .
De rien ^^ Je veux être sûre de pouvoir passer le week-end avec vous et que vous ne vous perdrez pas Tout est une question de co-pilotage. Mais on en choisira un bon pour être sur d'arriver (Non Bwakosaure, pas toi) Ouverture des portes à 9h00. On va peut-être tablé sur 10h, sinon ça risque d'être assez chaud niveau organisation (le départ à 5h du mat', ça fait peut-être un poil tôt). Et si j'ai bien compris, pour 9 euros à l'inscription, nous aurons droit aux repas du samedi et dimanche midi ainsi qu'à celui du samedi soir? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Mer 23 Avr 2008 - 22:34 | |
| déjà si ils arrête de ce servir d'un GPS et me laisse le volant on ce perdra moins souvent en route enfin si mon copilote ne dort pas avec la carte fermée sur le genou ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Jeu 24 Avr 2008 - 7:32 | |
| - krugger a écrit:
- déjà si ils arrête de ce servir d'un GPS et me laisse le volant on ce perdra moins souvent en route enfin si mon copilote ne dort pas avec la carte fermée sur le genou ^^
Cela fait beaucoup desi je trouve... Mais tout bon rôliste qui se respecte trouve toujours la salle où il y a une bonne partie de jdr. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai Ven 25 Avr 2008 - 15:27 | |
| la nouvelle qui fait mal de mon coté petit soucis avec la voiture mais surtout facture proche des 400 à 500€ donc ... je vais surement devoir annuler ma partition à cet évènement :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai | |
| |
|
| |
| La rencontre inter-club - 3/4 mai | |
|