Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La rencontre inter-club - 3/4 mai

Aller en bas 
+6
Fnou
Pimouss
Xototh
krugger
turbo chaussure
Azathoth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:00

On va plutôt aller buter tes proprios, et ton ex-patron. Ce sera plus envisageable.
(Sinon, si Master One est d'accord, nous pourrions payer ta participation au tournoi avec ce qu'il y a dans la caisse de l'asso, ainsi qu'une partie des frais de route (Je ne sais pas encore combien exactement). Et accessoirement, celle d'autres personnes qui hésiteraient à venir à cause de problèmes financiers. De plus, il est possible que je récupère un monospace demain - j'ai regardé les locations, et on peut oublier.)
(On ne part pas sans notre porte-jedi-parole. Oh! Non mais...)
(C'est cool les parenthèses, j'aime bien.)
(Vraiment.)
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:05

Azathoth a écrit:
(On ne part pas sans notre porte-jedi-parole. Oh! Non mais...)
Je suis d'accord avec toi, moi qui me faisait une joie de rencontrer l'encyclopédie Star Wars ambulante. Laughing

J'espère que vous pourrez arranger cela pour qu'il puisse venir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:08

Ouais, Krugger tu viens stoo!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:04

le carrossier voit pour des pièces d'occasion (ça fait mal sur une 306 Roland Garros :/ ) et pour me faire le boulot a pas chère mais je suis pas fou rien que pour la peinture j'en ai pour au moins 200€ (et oui c'est ça d'avoir une voiture série limité)

mais si on part avec 1 voiture déjà ça va le faire plus coté finance et puis l'inscription je peu me la payé quand même, vue que le gros soucis est plus coté trajet.

pour ce qui est de SW y'a mieux que moi mais je me défend il est vrai sinon je cherche dans mes docs.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Ben   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:55

Bon de toute façon ya toujours ma caisse, un peu ptite mais bon... c'est un diesel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:04

Azathoth a écrit:
Et si j'ai bien compris, pour 9 euros à l'inscription, nous aurons droit aux repas du samedi et dimanche midi ainsi qu'à celui du samedi soir?
Pour 9 euros tu as l'entrée pour tout le week-end + le repas chaud collectif du samedi soir.
Pour les autres repas, nous mettons une sandwicherie à votre disposition.

La Rencontre Interclub 2008

Date : 3 et 4 Mai 2008

Inscriptions : le samedi de 9h00 à 10h30.

Durée d’une session (1scénario) : 6 heures.

Table : de 5 à 7 joueurs

Tarifs : 3 € la journée, 5 € le week-end, 4 € le repas chaud du samedi soir (payable à l'inscription), une sandwicherie sera également mise à votre disposition.

Déroulement des événements :

9h00 à 10h30 : Inscriptions

11h : Début de la première session
18h : Fin de la première session

Repas chaud collectif

20h : Début de la deuxième session
2h : Fin de la deuxième session et fermeture de la salle

09h00 : Petit déjeuner

10h00 : Début de la troisième session
16h : Fin de la troisième session

18h : Fin de la Rencontre Interclub
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:03

Mise à jour du PROGRAMME
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:16

Alors, c'est Interclub ? Bien ou pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:30

Je n'ai pratiquement plus de voix. Neutral

Mais j'en garde pleins de souvenirs numériques (144) que je vais trier et bientôt mettre sur le site des Griffons. Wink

Et bien évidemment pleins la tête. Very Happy

En tout cas heureux de vous avoir rencontrer, évidemment je parle des 3 mousquetaire et de leur "boulet". lol!

Franchement cela m'a fait plaisir de rencontrer pleins de nouveaux rôlistes aussi sympathique. cheers

Et évidemment ce qui m'a fait le plus plaisir pendant cette convention très réussi, ce fût de revoir la Grande Chef de guerre des Héritiers d'Asgard et rien que pour ça cela valait bien le détour de venir. Razz

Normalement, mon prochain déplacement sera au RPGers où j'espère bien revoir ceux que j'ai déjà vus et pourquoi pas voir ceux que je ne connais pas de chez vous. Wink

Franchement, j'ai hâte d'assister à la 2nde Rencontre l'année prochaine. Cool


Dernière édition par Pimouss le Lun 5 Mai 2008 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:48

que dire de plus après de telles explications ??

VIVE La grande chef de Guerre

et Viva la magnifique Maitresse du Monde ^^

vivement fin Aout.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:03

krugger a écrit:
que dire de plus après de telles explications ??

VIVE La grande chef de Guerre

et Viva la magnifique Maitresse du Monde ^^

vivement fin Aout.
Sachant que la Maîtresse du Monde (Cylmoril) fréquente très souvent le forum des Griffons et que toi aussi, je te conseille de poster aussi ton message sur notre forum pour qu'elle puisse être honorer de lire ton message. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:28

C'était bien.
Car malgré la fatigue je me suis éclaté tout ce WE en participant à deux tables JDR bien cool (Feng Shui et SdA, deux jeux auxquels je n'avais jamais joué.), car j'ai participé à ma première murder party (Nous étions tous membres d'une secte et avions chacun des objectifs précis - alors que notre grand gourou semblait avoir été empoisonné.), car les Trollistes ont un peu trop profité de mon innocente naïveté sur le jeux du Wyrd (Les participants avaient un gage connu d'eux seuls à faire faire à n'importe lequel des autres participants), car j'ai profité de l'innocente naïveté des Trollistes sur le jeu du Wyrd, car j'ai revu un tas de rôlistes vraiment sympa (Héritiers, Les 3 rivières), car j'en ai connu d'autres vraiment sympa (Griffons, TOC, Héritiers, etc), car j'ai mangé de très bonnes crêpes (et pâtes à la carbo aussi), car je n'ai pas dormi dans la même tente que Bwakosaure, car krug' a encore gagné en sociabilité (+8457885169), car la bonne humeur était omniprésente.
Car Xototh a reçu le prix du Boulet de la convention.
Car les 7h30 de route ne sont pas à regretter.

Ainsi, Trollistes, j'espère pouvoir compter sur encore plus de monde l'an prochain, et oser s'aventurer dans l'âge du Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:35

Merci à tous d'être venus. Personnellement j'ai passé un week-end fantastique en tant qu'orga. Le réveil du dimanche matin a été particulièrement difficile mais je savais que c'était pour tous vous retrouver, la joie et l'énergie sont vite revenues.
Il est clair et presque inutile de préciser que ça a été très difficile de tous vous quitter à la fin, et de vous voir partir les uns après les autres : c'est comme revoir une seconde famille éloignée. A force de se voir dans les conv', on finit par tous se connaître plus ou moins ce qui a transformé la rencontre interclub car elle a été le siège d'une grande convivialité et de beaucoup de bonne humeur.
N'hésitez pas a critiquer la rencontre interclub car tous vos dires nous seront très utiles ; la rencontre interclub était comme une bêta-test afin d'organiser l'année prochaine la première du "RAGNARÖK".
Encore une fois je vous remercie de m'avoir fait passer un moment fabuleux, et je vous dit à très bientôt.

PS : J'adore mon titre de "Fille d'Odin" sur votre fofo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:57

Niveau critique négative:
Comme je le disais sur votre forum, et comme je l'ai dit à Warius, la place pour la murder m'a semblé un peu trop petite vu le nombre de joueurs (mais il y a des joueurs de Vampire qui sont venu s'y greffer, si j'ai tout suivit).
Après, mais ce n'est pas que chez vous, le fait de jouer tous dans une même salle peut parfois être gênant pour d'autres tables (jeux à ambiance, ou MJ qui parle peu fort, etc). Enfin, dans une salle plus grande, j'imagine bien que vous auriez espacés plus les tables.

Là, je dois prendre un train, donc je vais m'arrêter (et je ne trouve pas grand chose de plus à dire. Mais je vais y réfléchir).
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:08

Mes impressions: ça a poutré sa maman.
Ça valait bien les heures de trajets ouais, une bonne ambiance, des parties biens sympa, ma première murder que j'ai vraiment apprécié, un Wyrd bien marrant (deg', un point de plus et je gagnais moi aussi un paquet de chips Surprised), que de bons souvenirs à garder de cette convention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:23

Bwakosaure a écrit:
(deg', un point de plus et je gagnais moi aussi un paquet de chips Surprised)
Laughing
Vous avez tous gagné un paquet de chips à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors....   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:37

Bon, contrairement à mes habitudes. Je vais vous pondre un pavé. study

D'abord, je remercie nos hôtes, car le plus gros du travail vas toujours aux MJ et Orga.
Je vous félicite aussi pour être sûrement un des rares club de JdR en france, a compté autant de membres féminin (qui de plus sont toutes plus ravissantes les unes que les autres Embarassed )

Azatoth, je te demande de créer un post pour que je puisse y mettre le résumé de mes parties (les votres aussi si vous étes motivés), avec la description de tout les perso que j'ai pu récupéré.

Je pourrai alors, vous expliqué l'évènement héroïque et totalement unique qui m'a valu un hot d'or... euheummmm, non c'était pas celui la cette foi. Donc le Boulet représentant : le botch d'or Cool

Bon, ok! C'est pas un pavé. Je ne mettrai pas de résumés sur se post, du coup je gagne en longueur
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:36

Xototh a écrit:
Je vous félicite aussi pour être sûrement un des rares club de JdR en france, a compté autant de membres féminin
Ouais cheers On est 4 (Bon... C'est pas si énorme finalement...) Mais nous avons reçu l'aide de ma petite soeur et d'une amie à elle, qui ne font pas partie de l'asso. Mais je ne recule pas face à mon but ultime qu'est la féminisation du Jeux de Rôle !! lol! Même si toutes les Asgardiennes ont un bon côté masculin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:33

Pimouss a écrit:
... Normalement, mon prochain déplacement sera au RPGers où j'espère bien revoir ceux que j'ai déjà vus et pourquoi pas voir ceux que je ne connais pas de chez vous. Wink

Franchement, j'ai hâte d'assister à la 2nde Rencontre l'année prochaine. Cool

Ralala ...
ces week-end ludiques, c'est une vrai bouffée d'oxygène, ça vous déconnecte complètement ...
J'essaierais de faire un saut au Rpgers, ça me fera le plus grand bien, et qui plus est si il y a un tournoi à Vampire rabbit ...
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:39

Fnou a écrit:
Bwakosaure a écrit:
(deg', un point de plus et je gagnais moi aussi un paquet de chips Surprised)
Laughing
Vous avez tous gagné un paquet de chips à la fin Razz
Moi aussi cheers

Et même dédicacé par vous Grande Chef de Guerre des Héritiers d'Asgard. La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Pimouss
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:36

Xototh a écrit:
Azatoth, je te demande de créer un post pour que je puisse y mettre le résumé de mes parties (les votres aussi si vous étes motivés), avec la description de tout les perso que j'ai pu récupéré.
Okay chef. Je vais créer un post-it en dicussion générale où les Trollistes pourront, quand ils le désireront, nous compter leurs parties.

(Et Bwakosaure n'a pas mangé son paquet de chips. Je tenais à le préciser.)
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:53

Azathoth a écrit:
(Et Bwakosaure n'a pas mangé son paquet de chips. Je tenais à le préciser.)
Normal, tu me l'as piqué, salaud!
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:06

Nous, les Griffons, nous avons mangé les 12 paquets de Chips que j'ai récupéré en Hommage aux Héritiers et surtout à leur Grande Chef de Guerre qui m'en avait dédicacé un lot. cheers

Dommage que sa signature n'est pas pu résister au voyage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 3:11

Pimouss a écrit:
Nous, les Griffons, nous avons mangé les 12 paquets de Chips que j'ai récupéré en Hommage aux Héritiers et surtout à leur Grande Chef de Guerre qui m'en avait dédicacé un lot. cheers

Dommage que sa signature n'est pas pu résister au voyage. Crying or Very sad

Quoi ? Tu l'as laissé dépérir? LA honte sur toi malandrin, tu aurai dû les mettre sous cloche dessuite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:22

Xototh a écrit:
Pimouss a écrit:
Nous, les Griffons, nous avons mangé les 12 paquets de Chips que j'ai récupéré en Hommage aux Héritiers et surtout à leur Grande Chef de Guerre qui m'en avait dédicacé un lot. cheers

Dommage que sa signature n'est pas pu résister au voyage. Crying or Very sad

Quoi ? Tu l'as laissé dépérir? LA honte sur toi malandrin, tu aurai dû les mettre sous cloche dessuite lol!
Et oui c'est ce que j'aurai du faire mais ma naïveté en a fait autrement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:15

Voici les photos que j'ai prise pendant la Rencontre Inter-Club des Héritiers d'Asgard 2008 :
La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Mini_1asgard70
Photos de la Rencontre Inter-Club des Héritiers d'Asgard 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:28

Merci Pimouss

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:43

krugger a écrit:
Merci Pimouss
J'ai essayé de mettre les meilleurs. Razz

Et j'en suis ravi qu'elle t'est plu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:37

Merci pour les photos Pimouss!

N'empêche, ils ont de la chance les héritiers d'avoir une jolie présidente; nous on a un sale barbu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 2:14

Oui, merci bien pour les photos Pimouss. Smile

Euh...tu dis ça car tu ne m'as jamais vu en slip kangourou, le corps huilé et bandant fièrement tous les muscles de mon corps dans la position du héron danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-club - 3/4 mai   La rencontre inter-club - 3/4 mai - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre inter-club - 3/4 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les organisations inter- et non-corporatistes
» Systeme inter-Séance
» [JdR] Journée du club Table Ronde (26/2/12) - Bayonne
» Liste des jeux du club qui peuvent être prêtés ?
» Des events inter-asso, à l'asso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: