Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| Star Wars "Guerrier des étoiles" | |
| | Auteur | Message |
---|
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Star Wars "Guerrier des étoiles" Mar 13 Nov 2007 - 10:49 | |
| Bonjour , Pour les amateurs ,je garde jalousement cette perle des années 90 .Ce jeu simule les combats entre chasseurs de Star Wars , malgré un systéme qui peut paraitre archaique le matos est superbe et le systeme rend très bien l'ambiance d'une bataille entre chasse . Aujourd'hui je le propose à jouer pour les amateurs / Fans et/ou Wargamers fou . quelques screen A vous de voir j'attend vos réactions | |
| | | Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Star Wars "Guerrier des étoiles" Mar 13 Nov 2007 - 19:06 | |
| Depuis que je joue au JDR Star Wars j'ai repris confiance en moi et je n'ai plus peur du côté obscur. Juste des 1 aux dés en fait. Il y a des jets de dés dans ce jeu? Sinon, il me tarde de découvrir de nouveaux horizons, dès que nous aurons une salle... | |
| | | turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Star Wars "Guerrier des étoiles" Mar 13 Nov 2007 - 21:09 | |
| Est ce qu'on peut simuler des combats entre engins conduits par des wookies bourrés? Sinon oui faudra test ça quand on aura notre salle, si on l'a un jour, et qu'on est pas mort d'ici là | |
| | | Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Star Wars "Guerrier des étoiles" Lun 1 Juin 2009 - 13:56 | |
| je suis partant pour essayer ce jeu que je ne connais pas, donc à voir pour Juin 2009 (le 20 par exemple) | |
| | | Wonnilon Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 528
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Le Géôlier
| Sujet: Re: Star Wars "Guerrier des étoiles" Mar 2 Juin 2009 - 21:01 | |
| hmmm ... c'est pas le jeu du style " faut traverser une carte avec 1 transporteur accompagné de rebelles contre des chasseur Tie aux fesses ? Il me semble que l'on préparait les déplacements cachés puis ça se jouait en suivant. Si c'est bien celui là, j'ai joué une seule fois et j'en ai gardé un très bon souvenir ... quid si je suis libre pour vous rejoindre ... | |
| | | Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: Star Wars "Guerrier des étoiles" Mar 2 Juin 2009 - 21:07 | |
| hé bien oui on peut faire ça ,en fait on peut simuler tout type de combat spatiaux d'escarmouches .Et l'utilisation des astéroïdes est assez jouissives ,vu que chaque joueurs les utilisent chacun leurs tours ^^ . | |
| | | fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Star Wars "Guerrier des étoiles" Mer 3 Juin 2009 - 7:38 | |
| C'est un très bon jeu que je conserve aussi car les règles de simulation spatiale sont pensées de main de maître : Compétences du pilote, profil des vaisseaux, gestion des boucliers de protection... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars "Guerrier des étoiles" | |
| |
| | | | Star Wars "Guerrier des étoiles" | |
|